Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous annonce que j ai décide de faire grève. Certains me reprochent mon franc parler. Alors je me tais. En espérant que Ca vous contente. non, parles! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non tu ne vas pas me laisser être seule avec ma grande trappe..... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il y en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous annonce que j ai décide de faire grève. Certains me reprochent mon franc parler. Alors je me tais. En espérant que Ca vous contente. Ne leur fait pas ce plaisir, continue de t'exprimer comme tu le veux. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous annonce que j ai décide de faire grève. Certains me reprochent mon franc parler. Alors je me tais. En espérant que Ca vous contente. Ô c'est pas à cause de qui je pense j'espère ... Sinon te laisse pas faire, si y'en a qui ont des problèmes avec ça, y'a toujours lehyout comme ils disent ils peuvent murFrape jusqu'à .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous annonce que j ai décide de faire grève. Certains me reprochent mon franc parler. Alors je me tais. En espérant que Ca vous contente. chkoun nti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous annonce que j ai décide de faire grève. Certains me reprochent mon franc parler. Alors je me tais. En espérant que Ca vous contente. Moi, j'adore ta façon de parler et ta franchise; je t'en ai fait la remarque plus d'une fois. Alors, arrête ta grève et reviens. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ne leurs donne pas ce plaisir,continue à être toi même et ne désespère pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vous annonce que j ai décide de faire grève. Certains me reprochent mon franc parler. Alors je me tais. En espérant que Ca vous contente. J'ai regardé tes derniers posts et j'ai constaté un clash avec un certain ABOUBRI. J'espère que ce n'est pas à cause de lui que tu fais grève ... ce type fait parti du folklore du forum même si on ne sait même pas de quelle planète il vient :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 bonsoir niedzela pourquoi cette gréve ?? on apprécie bien ta façon de penser,de parler et de répondre , ce n'est pas à cause des personnes qui veulent te faire taire que tu vas céder ..? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 tu ne devrais pas ;) " be yourself,no matter what they say" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Je suis gâtée ce soir par les topics hors charte. :D Ya weddi ne fait pas gréve, si tout le monde faisait ça on sera obligés de fermer le forum. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts