Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 massaa lkhir, saha ftorkom mes amis :o Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter! Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 massaa lkhir, saha ftorkom mes amis :o Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter! Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez :rolleyes: Ramadan pourri.... état des lieux de ma personne désolant... bilan plus que négatif... je n'ai jamais connu un ramadan plus pourri de toute ma vie... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 massaa lkhir, saha ftorkom mes amis :o Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter! Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez :rolleyes: Excellent pour ma part, j'ai repoussé certaine limite de moi même vraiment content sur le plan personnel. Sur un plan plus globale, ça a été le mois de la tension en occident (crise financière en vue) et crise politique dans certains pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 massaa lkhir, saha ftorkom mes amis :o Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter! Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez :rolleyes: ghir ma t heznich ya ania, il reviendra l'année prochaine avec de la zlabia encore plus chère. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ramadan pourri.... état des lieux de ma personne désolant... bilan plus que négatif... je n'ai jamais connu un ramadan plus pourri de toute ma vie... Moi aussi je ne suis pas satisfaite de moi-même cette année, Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi aussi je ne suis pas satisfaite de moi-même cette année, pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 massaa lkhir, saha ftorkom mes amis :o Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter! Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez :rolleyes: Salut ania, saha ftourek:) il ne me manquera pas ....trop dur cette année :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ghir ma t heznich ya ania, il reviendra l'année prochaine avec de la zlabia encore plus chère. :mdr: Je suis plutôt triste pour moi pas pour lui! Et qui m'assure que je vivrai pour l'acceillir l'année prochaine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'était un ramadan particulièrement savoureux, al hamdoulillah, j'éspére être là quand il repassera l'an prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Je suis plutôt triste pour moi pas pour lui! Et qui m'assure que je vivrai pour l'acceillir l'année prochaine :rolleyes: Tu vas vivre nchallah encore 80 ramadhan de plus et la zlabia sera encore là, indémodable:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salut ania, saha ftourek:) il ne me manquera pas ....trop dur cette année :fear(1): :mdr: Oui mais il passe trop vite meskine, il va surment me manquer, et on plongera dans nos quotidiennes et la routine pffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu vas vivre nchallah encore 80 ramadhan de plus et la zlabia sera encore là, indémodable:p amiiine nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pourquoi donc ? J'en ai pas profité comme il le faut Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'était un ramadan particulièrement savoureux, al hamdoulillah, j'éspére être là quand il repassera l'an prochain. hamdoullah, nchallah Riskou! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'en ai pas profité comme il le faut c'est comme ça, c'est la vie, il y a les privilégiés qui ont le temps de vivre, insouciants et les autres qui courent après le temps entre deux migraines... hamdoullah comme on dit, tout passe, même la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Oui mais il passe trop vite meskine, il va surment me manquer, et on plongera dans nos quotidiennes et la routine pffffff :eek::eek: moi j'ai eu ma dose, je suis en congé donc télé, internet, cousina et parfois je fais des petites siestes avec tout ça il reste encore des heures et des heures pour el adhan Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu vas vivre nchallah encore 80 ramadhan de plus et la zlabia sera encore là, indémodable:p Saha ftourek Samirovsky , hadi ghayba ! ;) Pas seulement la Zlabia , il y aura encore les pénuries , les bagarres , les chaines à la poste , l'ENTV et ses soeurs ou il y aura Djemaï Family avec les descendants des acteurs actuels . :mdr: PS: Le sit-com Akham Da Meziane est un régal , comparé aux fards sans gouts de Djaafar Kassem. Rezki Siouani est parfait dans le rôle du chef de famille kabyle , coléreux et jaloux ! :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Satisfais, el hamdollilah... il va me manqué bcp , et bien sur je dis ça parce que c'est fini ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :eek::eek: moi j'ai eu ma dose, je suis en congé donc télé, internet, cousina et parfois je fais des petites siestes avec tout ça il reste encore des heures et des heures pour el adhan :mdr: awwah tu parles d'un autre ramdan wakila :confused: pour moi fate yejriiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Satisfais, el hamdollilah... il va me manqué bcp , et bien sur je dis ça parce que c'est fini ... Hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Saha ftourek Samirovsky , hadi ghayba ! ;) Pas seulement la Zlabia , il y aura encore les pénuries , les bagarres , les chaines à la poste , l'ENTV et ses soeurs ou il y aura Djemaï Family avec les descendants des acteurs actuels . :mdr: PS: Le sit-com Akham Da Meziane est un régal , comparé aux fards sans gouts de Djaafar Kassem. Rezki Siouani est parfait dans le rôle du chef de famille kabyle , coléreux et jaloux ! :D bigmdr Le Dda meziane incarne le parfait patriarche kabyle:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: awwah tu parles d'un autre ramdan wakila :confused: pour moi fate yejriiiiiiiiiiiiiii :mdr: dok nbiya3 belli tu dormais pendant toute la journée, ou ba3d leftour aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Saha ftourek Samirovsky , hadi ghayba ! ;) Pas seulement la Zlabia , il y aura encore les pénuries , les bagarres , les chaines à la poste , l'ENTV et ses soeurs ou il y aura Djemaï Family avec les descendants des acteurs actuels . :mdr: PS: Le sit-com Akham Da Meziane est un régal , comparé aux fards sans gouts de Djaafar Kassem. Rezki Siouani est parfait dans le rôle du chef de famille kabyle , coléreux et jaloux ! :D Saha ftourek thani ya khouya Wahrani ravi de te lire comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: dok nbiya3 belli tu dormais pendant toute la journée, ou ba3d leftour aussi :chut: :mdr: ah non hram 3lik wallah je ne dors pas pendant tout la journée, jusqu'à 10 h bark :confused: et ba3d leftour je t'avais dit déjà que je ne dors pas :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mes amis vous voyez maintenant atarawi7 ména lharam almakki? y a achaykh assodayssi qui fait un dou3aa machaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts