Jump to content

Ramadan nous quitte!

Recommended Posts

Guest tina 8
massaa lkhir, saha ftorkom mes amis :o

Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter!

Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez :rolleyes:

je trouve qu il est passé trop vite et je n ai pas su en profité comme il se doit coté prière etc......:(mais bon espérant que le bon dieu acceptera toutes nos œuvres inchllah amin et que l année prochaine nous trouve en bonne santé :)

.

massaa lkhir ...

"massa el kheir" ?! En ce qui me concerne, ce serait plutôt "Sabah ennour"

N'ayant pu prendre de congé cette année, (ni la précédente d'ailleurs, j'ai pris quelques jours de repos avant l'Aid et crois moi, je suis devenu un vrai vampire, je n'ai pas vu le soleil depuis au moins 3 jours :04:

Mes nuits, sont mes journées ... et mes nuits sont mes journées.

Ma famille a même failli lancer un avis de recherche, avant de finalement me retrouver perdu sous une montagne de coussins.

... saha ftorkom mes amis :o

Ouach mène f'tourk ya makhlouka.

J'avale pratiquement plus rien. J'arrive à me suffire avec deux gorgées de lait, et une demi datte.

Tant mieux d'ailleurs, car ma bedaine ayant spectaculairement diminué, j'arrive enfin à rentrer dans le seul de mes 2 djeans dont les poches ne sont pas trouées :04:

Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..

Incroyable comment le temps passe vite.

Dire que l'autre jour, je me rappelle avoir demander la date de début de ce Ramadhan !!!

Nakess mene la3mour ... snif.

Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport.

wow ! Un rapport ? Quel rapport ?!

T'es sérieuse là ?

Je croyais que c'était à qui mieux mieux qui aurait réussi à glaner de bien pour lui même.

Je pensais pas que c'était une épreuve, ou un truc du genre !

Heureux ceux et celles qui ont su en profiter!

S'il y a bien une catégorie de gens qui ont su en profiter c'est bien les commerçants.

Bon, pour la bouffe, ca va. Il n'y a pas eu vraiment de hausses spectaculaires.

Même la debcha est rester dans les 5 à 10 da au marché.

Quoique les ananas en tranche qui faisant 250 da le kilo sont subitement passés à 1200 da !!! Incroyable.

Sinon, ce sont les commerces d'habillement qui, je pense ont abusés cette année.

L'autre jour, à Batna, dans un petit marché en ville, je suis resté ébahi par les prix des chaussures pour enfants : 2500 à 3500 da la paire de basket made in china, tout ce qui a d'ordinaire.

Dire, que je ne me suis jamais payé de pompe à plus de 2000 da !!!!!

Comment trouvez vous Ramadan cette année??

Et comment vous vous trouvez :rolleyes:

Ben, religieusement parlant, c'était moins pire que celui de l'année dernière.

Malgré tous les efforts que j'essaye de faire, j'arrive toujours pas à me concentrer pendant les Taraouihs ...

Faut dire que les imams ne nous aident pas !

Certains lisent tellement rapidement qu'il m'arrive d'avoir le mal des transport, tellement ils vont vite.

Et question khouchou3, faudra repasser, car à peine la prière commencée, c'est tous les soucis et autres préoccupations qui viennent me bousiller la concentration.

Bon, j'essaye de me rattraper pendant les dou3as, et c'est là, que vraiment je ressens quelque chose de spécial entre moi et Dieu.

Il y a comme un contact qui se noue, l'instant de mes supplications.

C'est d'ailleurs, ce qui m'a fait le plus de bien.

C'est moins cher que d'aller chez le psychiatre, ou allez se confesser chez le curé.

Si je dois conclure et noté, ce serait du 50/50.

Espérons que je ferais mieux l'année prochaine ...

mashalsaeed1882665.jpg

.

j'ai connu des ramadans mieux que celui làmais vu mon état avant le ramadan et mnt, je suis plutôt heureux

ça m'a aidé à retrouver qlq choses en moi que je commençais à perdre

elhamdoullilah

Pareil pour moi

elhamdoulillah!

massaa lkhir, saha ftorkom mes amis

Le Ramadan va bientôt nous quitter :down:..Il ne reste plus que 2 jours avant que ce noble ambassadeur d'Allah nous quitte pour faire son rapport. Heureux ceux et celles qui ont su en profiter!

Comment trouvez vous Ramadan cette année?? Et comment vous vous trouvez

j'avais beaucoup appréhendé,mais pour moi il c'est très bien passé

un peu peur de la faim, mais surtout peur de la soif, à part un peu

de fatigue en fin de journée puisse que j'ai travaillé tout le mois,mais

hamdouléh super mois de ramadan :fish2: à l'année prochaine ramdane :confused:

la hyana 3abi :):)

.

"massa el kheir" ?! En ce qui me concerne, ce serait plutôt "Sabah ennour"

N'ayant pu prendre de congé cette année, (ni la précédente d'ailleurs, j'ai pris quelques jours de repos avant l'Aid et crois moi, je suis devenu un vrai vampire, je n'ai pas vu le soleil depuis au moins 3 jours

Mes nuits, sont mes journées ... et mes nuits sont mes journées.

Ma famille a même failli lancer un avis de recherche, avant de finalement me retrouver perdu sous une montagne de coussins..

ya sidi saba7 ennour t'es pas le seul vampire t'inqiète pas :rolleyes:

.

Ouach mène f'tourk ya makhlouka.

J'avale pratiquement plus rien. J'arrive à me suffire avec deux gorgées de lait, et une demi datte.

Tant mieux d'ailleurs, car ma bedaine ayant spectaculairement diminué, j'arrive enfin à rentrer dans le seul de mes 2 djeans dont les poches ne sont pas trouées

.

bsahtek alors, là aussi t'es pas le seul ;)

.

Incroyable comment le temps passe vite.

Dire que l'autre jour, je me rappelle avoir demander la date de début de ce Ramadhan !!!

Nakess mene la3mour ... snif.

.

hé ouii, il passe trop vite le temps :rolleyes:

.

S'il y a bien une catégorie de gens qui ont su en profiter c'est bien les commerçants.

Bon, pour la bouffe, ca va. Il n'y a pas eu vraiment de hausses spectaculaires.

Même la debcha est rester dans les 5 à 10 da au marché.

Quoique les ananas en tranche qui faisant 250 da le kilo sont subitement passés à 1200 da !!! Incroyable.

Sinon, ce sont les commerces d'habillement qui, je pense ont abusés cette année.

L'autre jour, à Batna, dans un petit marché en ville, je suis resté ébahi par les prix des chaussures pour enfants : 2500 à 3500 da la paire de basket made in china, tout ce qui a d'ordinaire.

Dire, que je ne me suis jamais payé de pompe à plus de 2000 da !!!!!

.

:mdr::mdr: wallah t'as vraiment raison,

.

Ben, religieusement parlant, c'était moins pire que celui de l'année dernière.

Malgré tous les efforts que j'essaye de faire, j'arrive toujours pas à me concentrer pendant les Taraouihs ...

Faut dire que les imams ne nous aident pas !

Certains lisent tellement rapidement qu'il m'arrive d'avoir le mal des transport, tellement ils vont vite.

Et question khouchou3, faudra repasser, car à peine la prière commencée, c'est tous les soucis et autres préoccupations qui viennent me bousiller la concentration.

Bon, j'essaye de me rattraper pendant les dou3as, et c'est là, que vraiment je ressens quelque chose de spécial entre moi et Dieu.

Il y a comme un contact qui se noue, l'instant de mes supplications.

C'est d'ailleurs, ce qui m'a fait le plus de bien.

C'est moins cher que d'aller chez le psychiatre, ou allez se confesser chez le curé.

Si je dois conclure et noté, ce serait du 50/50.

Espérons que je ferais mieux l'année prochaine ...

.

amiiiine nchallah , takaballa llah ménna wa ménk salé7a al a3mal

ps: trés jolie image :)

j'avais beaucoup appréhendé,mais pour moi il c'est très bien passé

un peu peur de la faim, mais surtout peur de la soif, à part un peu

de fatigue en fin de journée puisse que j'ai travaillé tout le mois,mais

hamdouléh super mois de ramadan :fish2: à l'année prochaine ramdane :confused:

la hyana 3abi :):)

Salut nad :o j'espère que tu va bien ainsi que ta ptite famille

ila hyana rabbi nchallah, takabala allah

Salam tout le monde et saha ftourkoum.

Me concernant il s'est bien passé, je pensais que se serait plus dur car on mange tard,mais enfin de compte çà n'a pas été le cas.

J'ai juste ressenti de la fatigue.

Salut nad :o j'espère que tu va bien ainsi que ta ptite famille

ila hyana rabbi nchallah, takabala allah

je vais bien merci :) ma petite famille aussi,et toi ania j'espére que tu vas

bien aussi ainsi que ta famille bisous ma puce :)

J’espère que vous avez bien profitez de ce ramadan pour faire le plein de hassanates, et j'espere que vous garderez les bonnes habitudes prises durant ce mois sacré même après le ramadan.

Vous, ..., Vous, t'es pas musulman kamu?? :rolleyes:

je vais bien merci :) ma petite famille aussi,et toi ania j'espére que tu vas

bien aussi ainsi que ta famille bisous ma puce :)

Je vais bien maman nad, hamdoullah lli raki mliha, bisou :o

Guest salamalgerie

ramadan cette année des hauts et des bas

j'ai pas réalisé tous mes objectifs comme réduire mes heures de connexion par exemple :D me réveiller pour el fadjr tous les jours.....

mais je me suis amélioré par rapport à l'année précédente,et inchallah l'année prochaine nkounou khir

cette année je me suis amélioré sur plusiuers point , car j'ai bossé , par contre je vous cache pas que la semaine que j'ai passé en Algérie j'ai vécu des moments difficile parce que je n'étais pas habituer à la chaleur dz