Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salam mes amis, Je ne sais pas si vous avez remarquez un fenomene que j arrive pas a expliquer ni a comprendre dailleurs!!!! il s agis d un nombre de page facebook,creees par des membres etrangers ( pour dire plus juste non algeriens ), apelant a une revolution en Algerie en date du 17 Septembre !!!! la illaha illa llah mouhamed rassoulou llah..ana moukhi 7bess ..expliquez moi svp!!! :confused: Modération: Les titres doivent être en relation directe avec le contenu du topic. Relisez la charte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salam mes amis, Je ne sais pas si vous avez remarquez un fenomene que j arrive pas a expliquer ni a comprendre dailleurs!!!! il s agis d un nombre de page facebook,creees par des membres etrangers ( pour dire plus juste non algeriens ), apelant a une revolution en Algerie en date du 17 Septembre !!!! la illaha illa llah mouhamed rassoulou llah..ana moukhi 7bess ..expliquez moi svp!!! :confused: c'est juste des fouteurs de *****, si par malheur il trouve des suiveurs alors l'Algerie ne se relèvra plus et recule à l'age de pierre. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ne pas faire de pub a cet m..de Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est juste des fouteurs de *****, si par malheur il trouve des suiveurs alors l'Algerie ne se relèvra plus et recule à l'age de pierre. mais j en crois pas mes yeux !!! wech dakhalhoum ma fhamtch??? si c etais des algeriens bon j aurais peut etre compris,mais des non algeriens pure'!!! nchallah y aura pas des suiveurs ,les algeriens sont tres consciants de ce qui se prepare par ces diables,la preuve les commentaires des algeriens sur ces pages. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ne pas faire de pub a cet m..de Loin d etre une pub MrKhoudja,on veut crier ici,sur FA ,et comme partt sailleurs,que les algeriens refusent refusent refusent que l on se mele dans leurs affaires,on veut qu on nous laisse tranquile,qu on meurt de faim ou pas,makan ma dakhalhoum,on lave notre linge salle entre nous faut crier NON NON et NOOOOOOOOOOOOOOON Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mais j en crois pas mes yeux !!! wech dakhalhoum ma fhamtch??? si c etais des algeriens bon j aurais peut etre compris,mais des non algeriens pure'!!! nchallah y aura pas des suiveurs ,les algeriens sont tres consciants de ce qui se prepare par ces diables,la preuve les commentaires des algeriens sur ces pages. bein comme j'ai dit plus haut des fouteurs de ***** il ne veulent pas être les seuls dans "M", je sais que l'Algerie doit se démocratisé, il y a beaucoups à faire !! mais de là à faire la révolution , des morts et reculé comme l'iraq, l'egypte, la tunisie ou la libye nooooooooon. mais comme a dit la personne plus haut, il ne faut pas faire de pub. alors je me :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Comme çà date du 17 septembre, donc çà fera bientôt un an, on ne peut pas dire que çà ait eut une grande influence. De plus en Algérie, FB n'est pas utilisé autant que certains autres pays arabes. Avec ce qui se passe en Libye, je doute que les algériens veuillent subir le même scénario, donc la manipulation sera limitée. La done est différente chez nous, il ne suffit pas le départ de Bouteflika pour que les choses s'améliorent. Allah istour comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bein comme j'ai dit plus haut des fouteurs de ***** il ne veulent pas être les seuls dans "M", je sais que l'Algerie doit se démocratisé, il y a beaucoups à faire !! mais de là à faire la révolution , des morts et reculé comme l'iraq, l'egypte, la tunisie ou la libye nooooooooon. mais comme a dit la personne plus haut, il ne faut pas faire de pub. alors je me :chut: yer7am dak lfoum,y a beaucoup a faire pour nos ameliorer et pouvoir progresser nchallah,mais de la a reculer non ce n est pas une bub,faut pas se taire,faut montrer qu on est contre a 1000000 % Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 quand ces memes pages ont été créées pour la Tunisie, l'Egypte et meme l'Arabie Saoudite...ce n,était pas inquiétant mais dés que ca nous concerne, ca devient inquiétant et LOUCHE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Comme çà date du 17 septembre, donc çà fera bientôt un an, on ne peut pas dire que çà ait eut une grande influence. De plus en Algérie, FB n'est pas utilisé autant que certains autres pays arabes. Avec ce qui se passe en Libye, je doute que les algériens veuillent subir le même scénario, donc la manipulation sera limitée. La done est différente chez nous, il ne suffit pas le départ de Bouteflika pour que les choses s'améliorent. Allah istour comme tu dis. 17 ou autre,ce qui m intrigue c est pour quelle raison ils font ca???? kech wa7ed chkalhoum???? bon Dieu protegez ce pays faut pas banaliser ces attaques,faut leurs montrer que les algeriens aiment l Algerie,aiment leurs pays Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 quand ces memes pages ont été créées pour la Tunisie, l'Egypte et meme l'Arabie Saoudite...ce n,était pas inquiétant mais dés que ca nous concerne, ca devient inquiétant et LOUCHE!! bein du moin que je me trompe je suis Algerienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bein du moin que je me trompe je suis Algerienne :rolleyes: il y a des centaines de pages facebook pour la révolution en Iran et ce depuis des années...si ces pages n,ont pas eu leur effet c'est le peuple ne veut pas le changement donc si le peuple algérien ne veut pas de changement, ca ne devrait pas etre inquiétant! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 17 ou autre,ce qui m intrigue c est pour quelle raison ils font ca???? kech wa7ed chkalhoum???? bon Dieu protegez ce pays faut pas banaliser ces attaques,faut leurs montrer que les algeriens aiment l Algerie,aiment leurs pays Les algériens n'ont pas attendus FB pour dénoncer le système, les ennemis de l'Algérie chercheront par tous les moyens de destabiliser le pays,l e tout est de ne pas entrer dans leur jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 il y a des centaines de pages facebook pour la révolution en Iran et ce depuis des années...si ces pages n,ont pas eu leur effet c'est le peuple ne veut pas le changement donc si le peuple algérien ne veut pas de changement, ca ne devrait pas etre inquiétant! ce n est pas qu on veut pas un changement non,nuance entre destruction et construction.Le but deriere ces page c est que l Algerie pourisse,recule et par la fin n existe plus..de quelle revolution ils parlent ??? on n en veut pas,on se revolte a notre maniere,on ne suivera jamais leurs chemains,qu ils comprennent ca Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Les algériens n'ont pas attendus FB pour dénoncer le système, les enemis de l'Algérie chercheront par tous les moyens de destailiser le pays,le tout estde ne pas entrer dans leur jeu. nchallah yasmi nchallaaah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je ne pense pas que la salut de l'Algérie passe par les armes ... et je ne le souhaite pas. Algérie a trop donné de sang pour se permettre un énième carnage. Maintenant si c'est le gouvernement lui même qui a recours à la violence pour muser les revendications allant jusqu'à tirer la première balle ... alors là c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je ne pense pas que la salut de l'Algérie passe par les armes ... et je ne le souhaite pas. Algérie a trop donné de sang pour se permettre un énième carnage. Maintenant si c'est le gouvernement lui même qui a recours à la violence pour muser les revendications allant jusqu'à tirer la première balle ... alors là c'est autre chose. ni la violence, ni le pacifisme n'est la solution pour changer le systeme en Algérie...si changement devait arriver,ca passera par l'intérieur, par l'armée peut etre et encore!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je ne pense pas que la salut de l'Algérie passe par les armes ... et je ne le souhaite pas. Algérie a trop donné de sang pour se permettre un énième carnage. Maintenant si c'est le gouvernement lui même qui a recours à la violence pour muser les revendications allant jusqu'à tirer la première balle ... alors là c'est autre chose. exact,trop de sang a coule' au par avant,on en a vraiement marre,on a vraimenr souffert et pesronne ne nous a aide',et maintenent sois disant ils pensent a nous,que Dieu les envois en enfer nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ce n est pas qu on veut pas un changement non,nuance entre destruction et construction.Le but deriere ces page c est que l Algerie pourisse,recule et par la fin n existe plus..de quelle revolution ils parlent ??? on n en veut pas,on se revolte a notre maniere,on ne suivera jamais leurs chemains,qu ils comprennent ca :yes::yes::yes: surtout reconstruction, vente de matériels et contrat à faires signé pour des années pour pompé leurs chômage, ils ne savent pas comment sortir de la crise tout est bon quitte à sucé les autres. le changement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même si je sais qu'il ne peu se faire sans éduqué d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est juste des fouteurs de *****, si par malheur il trouve des suiveurs alors l'Algerie ne se relèvra plus et recule à l'age de pierre. +1,que Dieu te bénisse ! On a compris ce que les juifs veulent faire ,on ne va pas tomber dans le piège .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 +1,que Dieu te bénisse ! On a compris ce que les juifs veulent faire ,on ne va pas tomber dans le piège .... Merci minau ou mina je ne sais pas :o pourquoi tu a changé d' avatar, dommage. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 quand ces memes pages ont été créées pour la Tunisie, l'Egypte et meme l'Arabie Saoudite...ce n,était pas inquiétant mais dés que ca nous concerne, ca devient inquiétant et LOUCHE!! t'est ***** mackiavelik ? ou tu fait semblant ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci minau ou mina je ne sais pas :o pourquoi tu a changé d' avatar, dommage. C'est la mode x) , Mon pseudo _ source : Antônio Rodrigo Nogueira - Wikipédia Pas mina,je suis un mec :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 apres les attentats et les tremblement de terre .. mnt la revolution a deux balles .what the hell is that ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci minau ou mina je ne sais pas :o pourquoi tu a changé d' avatar, dommage. pas de pollution;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts