Jump to content

Pages FB qui appellent les algériens à se révolter.

Guest fleure bleue

Recommended Posts

Guest fleure bleue

Salam mes amis,

Je ne sais pas si vous avez remarquez un fenomene que j arrive pas a expliquer ni a comprendre dailleurs!!!! il s agis d un nombre de page facebook,creees par des membres etrangers ( pour dire plus juste non algeriens ), apelant a une revolution en Algerie en date du 17 Septembre !!!! la illaha illa llah mouhamed rassoulou llah..ana moukhi 7bess ..expliquez moi svp!!! :confused:

Modération: Les titres doivent être en relation directe avec le contenu du topic. Relisez la charte !!

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Salam mes amis,

Je ne sais pas si vous avez remarquez un fenomene que j arrive pas a expliquer ni a comprendre dailleurs!!!! il s agis d un nombre de page facebook,creees par des membres etrangers ( pour dire plus juste non algeriens ), apelant a une revolution en Algerie en date du 17 Septembre !!!! la illaha illa llah mouhamed rassoulou llah..ana moukhi 7bess ..expliquez moi svp!!! :confused:

c'est juste des fouteurs de *****, si par malheur il trouve des suiveurs

alors l'Algerie ne se relèvra plus et recule à l'age de pierre. :(

Guest fleure bleue
c'est juste des fouteurs de *****, si par malheur il trouve des suiveurs

alors l'Algerie ne se relèvra plus et recule à l'age de pierre. :(

mais j en crois pas mes yeux !!! wech dakhalhoum ma fhamtch??? si c etais des algeriens bon j aurais peut etre compris,mais des non algeriens pure'!!!

nchallah y aura pas des suiveurs ,les algeriens sont tres consciants de ce qui se prepare par ces diables,la preuve les commentaires des algeriens sur ces pages.

Guest fleure bleue
ne pas faire de pub a cet m..de

Loin d etre une pub MrKhoudja,on veut crier ici,sur FA ,et comme partt sailleurs,que les algeriens refusent refusent refusent que l on se mele dans leurs affaires,on veut qu on nous laisse tranquile,qu on meurt de faim ou pas,makan ma dakhalhoum,on lave notre linge salle entre nous

faut crier NON NON et NOOOOOOOOOOOOOOON

Guest Osiria
mais j en crois pas mes yeux !!! wech dakhalhoum ma fhamtch??? si c etais des algeriens bon j aurais peut etre compris,mais des non algeriens pure'!!!

nchallah y aura pas des suiveurs ,les algeriens sont tres consciants de ce qui se prepare par ces diables,la preuve les commentaires des algeriens sur ces pages.

bein comme j'ai dit plus haut des fouteurs de ***** il ne veulent pas être

les seuls dans "M", je sais que l'Algerie doit se démocratisé, il y a beaucoups

à faire !! mais de là à faire la révolution , des morts et reculé comme l'iraq,

l'egypte, la tunisie ou la libye nooooooooon. mais comme a dit la personne

plus haut, il ne faut pas faire de pub. alors je me :chut:

Comme çà date du 17 septembre, donc çà fera bientôt un an, on ne peut pas dire que çà ait eut une grande influence.

De plus en Algérie, FB n'est pas utilisé autant que certains autres pays arabes.

Avec ce qui se passe en Libye, je doute que les algériens veuillent subir le même scénario, donc la manipulation sera limitée. La done est différente chez nous, il ne suffit pas le départ de Bouteflika pour que les choses s'améliorent.

Allah istour comme tu dis.

Guest fleure bleue
bein comme j'ai dit plus haut des fouteurs de ***** il ne veulent pas être

les seuls dans "M", je sais que l'Algerie doit se démocratisé, il y a beaucoups

à faire !! mais de là à faire la révolution , des morts et reculé comme l'iraq,

l'egypte, la tunisie ou la libye nooooooooon. mais comme a dit la personne

plus haut, il ne faut pas faire de pub. alors je me :chut:

yer7am dak lfoum,y a beaucoup a faire pour nos ameliorer et pouvoir progresser nchallah,mais de la a reculer non

ce n est pas une bub,faut pas se taire,faut montrer qu on est contre a 1000000 %

Guest mackiavelik

quand ces memes pages ont été créées pour la Tunisie, l'Egypte et meme l'Arabie Saoudite...ce n,était pas inquiétant mais dés que ca nous concerne, ca devient inquiétant et LOUCHE!!

Guest fleure bleue
Comme çà date du 17 septembre, donc çà fera bientôt un an, on ne peut pas dire que çà ait eut une grande influence.

De plus en Algérie, FB n'est pas utilisé autant que certains autres pays arabes.

Avec ce qui se passe en Libye, je doute que les algériens veuillent subir le même scénario, donc la manipulation sera limitée. La done est différente chez nous, il ne suffit pas le départ de Bouteflika pour que les choses s'améliorent.

Allah istour comme tu dis.

17 ou autre,ce qui m intrigue c est pour quelle raison ils font ca???? kech wa7ed chkalhoum???? bon Dieu protegez ce pays

faut pas banaliser ces attaques,faut leurs montrer que les algeriens aiment l Algerie,aiment leurs pays

Guest fleure bleue
quand ces memes pages ont été créées pour la Tunisie, l'Egypte et meme l'Arabie Saoudite...ce n,était pas inquiétant mais dés que ca nous concerne, ca devient inquiétant et LOUCHE!!

bein du moin que je me trompe je suis Algerienne :rolleyes:

Guest mackiavelik
bein du moin que je me trompe je suis Algerienne :rolleyes:

il y a des centaines de pages facebook pour la révolution en Iran et ce depuis des années...si ces pages n,ont pas eu leur effet c'est le peuple ne veut pas le changement donc si le peuple algérien ne veut pas de changement, ca ne devrait pas etre inquiétant!

17 ou autre,ce qui m intrigue c est pour quelle raison ils font ca???? kech wa7ed chkalhoum???? bon Dieu protegez ce pays

faut pas banaliser ces attaques,faut leurs montrer que les algeriens aiment l Algerie,aiment leurs pays

Les algériens n'ont pas attendus FB pour dénoncer le système, les ennemis de l'Algérie chercheront par tous les moyens de destabiliser le pays,l e tout est de ne pas entrer dans leur jeu.

Guest fleure bleue
il y a des centaines de pages facebook pour la révolution en Iran et ce depuis des années...si ces pages n,ont pas eu leur effet c'est le peuple ne veut pas le changement donc si le peuple algérien ne veut pas de changement, ca ne devrait pas etre inquiétant!

ce n est pas qu on veut pas un changement non,nuance entre destruction et construction.Le but deriere ces page c est que l Algerie pourisse,recule et par la fin n existe plus..de quelle revolution ils parlent ??? on n en veut pas,on se revolte a notre maniere,on ne suivera jamais leurs chemains,qu ils comprennent ca

Guest fleure bleue
Les algériens n'ont pas attendus FB pour dénoncer le système, les enemis de l'Algérie chercheront par tous les moyens de destailiser le pays,le tout estde ne pas entrer dans leur jeu.

nchallah yasmi nchallaaah:)

Guest Biobazard

Je ne pense pas que la salut de l'Algérie passe par les armes ... et je ne le souhaite pas. Algérie a trop donné de sang pour se permettre un énième carnage.

Maintenant si c'est le gouvernement lui même qui a recours à la violence pour muser les revendications allant jusqu'à tirer la première balle ... alors là c'est autre chose.

Guest mackiavelik
Je ne pense pas que la salut de l'Algérie passe par les armes ... et je ne le souhaite pas. Algérie a trop donné de sang pour se permettre un énième carnage.

Maintenant si c'est le gouvernement lui même qui a recours à la violence pour muser les revendications allant jusqu'à tirer la première balle ... alors là c'est autre chose.

ni la violence, ni le pacifisme n'est la solution pour changer le systeme en Algérie...si changement devait arriver,ca passera par l'intérieur, par l'armée peut etre et encore!!

Guest fleure bleue

exact,trop de sang a coule' au par avant,on en a vraiement marre,on a vraimenr souffert et pesronne ne nous a aide',et maintenent sois disant ils pensent a nous,que Dieu les envois en enfer nchallah

Guest Osiria
ce n est pas qu on veut pas un changement non,nuance entre destruction et construction.Le but deriere ces page c est que l Algerie pourisse,recule et par la fin n existe plus..de quelle revolution ils parlent ??? on n en veut pas,on se revolte a notre maniere,on ne suivera jamais leurs chemains,qu ils comprennent ca

:yes::yes::yes: surtout reconstruction, vente de matériels et contrat à faires signé pour des années pour pompé leurs chômage, ils ne savent pas comment sortir de la crise tout est bon quitte à sucé les autres.

le changement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même si je sais qu'il ne peu se faire

sans éduqué d'abord.

Guest Osiria
+1,que Dieu te bénisse !

On a compris ce que les juifs veulent faire ,on ne va pas tomber dans le piège ....

Merci minau ou mina je ne sais pas :o

pourquoi tu a changé d' avatar, dommage.