Jump to content

Pages FB qui appellent les algériens à se révolter.

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kayen Lahrissa ouel mouloukhia ! :D

Je crois que pour vivre en paix il vaut mieux vivre dans un pays où il n'y a pas de pétrole.Et lorsqu'il y a la famine ou la sécheresse,tout ce que volent les ricains aux pays pétroliers ils te le balancent sur ta tête avec des hélicos en sacs de riz,boites de sardines,du lait en poudre etc.....

Je crois que pour vivre en paix il vaut mieux vivre dans un pays où il n'y a pas de pétrole.Et lorsqu'il y a la famine ou la sécheresse,tout ce que volent les ricains aux pays pétroliers ils te le balancent sur ta tête avec des hélicos en sacs de riz,boites de sardines,du lait en poudre etc.....

Tu en es sur Ayrodi ?

Que penses-tu du Canada (l'un des pays les plus riches au monde) ?

Je me rappele d'un copain , aujourd'hui vivant en Ecosse , qui me disait souvent :

Yak ardh rabbi was3a , 3lah zaqqouna h'na ? :D

Pour vivre en paix, il vaut mieux vivre en démocratie, la Norvège est un pays disposant de pétrole et elle reste un exemple en matière de gestion.

w lfoul ..tres important:D

Ah la fameuse blague du compartiment de train ! :D

Un algérien et un égyptien se font face , l'égyptien ingurgiteant des poignées de fèves et empestant l'atmosphère avec son hzaq . L'algérien se leva ouvrit la vitre et sortit sa tête pour respirer .

L'egyptien :

- Ezzay el hal barra ?

L'algérien :

- 3la hsab el jaw edakhel , rayeh issob lekhra barra (hashakoum) ! :mdr:

Guest angry angel

à mon avis citez des exemples comme le canada et la Norvège c'est pissé sur le sable puisque c'est inutile de comparer l'incomparable ..ces pays là sont loin par rapport à notre une pauvre ’Algérie la Malaisie c'est l'exemple idéal pour notre cas .ils ont rien mais avec des gens patriotes ils ont devenu une puissance mondiale qui fait peur à tous le monde

à mon avis citez des exemples comme le canada et la Norvège c'est pissé sur le sable puisque c'est inutile de comparer l'incomparable ..ces pays là sont loin par rapport à notre une pauvre ’Algérie la Malaisie c'est l'exemple idéal pour notre cas .ils ont rien mais avec des gens patriotes ils ont devenu une puissance mondiale qui fait peur à tous le monde

Je pense que c'est la Turquie qui est-un bon exemple pour l'Algérie.

PS : On du pétrole et on vous emmerdes. (message non adressé a Angry Angel)

Guest fleure bleue
Je pense que c'est la Turquie qui est-un bon exemple pour l'Algérie.

PS : On du pétrole et on vous emmerdes. (message non adressé a Angry Angel)

oui dac avec toi,on peut facilement suivre l exemple de la Turquie.J ai dailleurs vu un doncummentaire parlant du developpement de ce pays et plus precisement de la capitale,bein a ma grande surprise Istanbull etais parmis les villes les plus salles,en plus ils avaient un grand probleme d eau.Et bein en un peut de temps rien que le ''wali'' avais reussi a metamorfoser cette ville a 360 deg..je me suis dit waw pourquoi pas Alger puis les autres villes??