Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 un extraterrestre ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Cassiopée -c'est peu etre parce que t'es un revenant ,un zombi Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 mais c'est pas un algérien qui a construit le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 bonjour ouais c'est bizarre ça commen von ce monde de forum Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 ohhh regardez chui nouvelle en plus chui sur la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Sachant que lina est connecté en mode caché jaloux va :04: vive cette fonctionnalité car ça va en dissuader certains de.... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 Facile de savoir ci t'es la Lina, faut juste voir le nombre de connecter et compter le nombres de membres afficher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Je viens de vérifier et t'as complètement raison l'inspecteur (bravo a3lik au passage :04:) Awah ma kherdjetch a3liya :rolleyes: vais donc en parler au boss :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 Je viens de vérifier et t'as complètement raison l'inspecteur (bravo a3lik au passage :04:) Awah ma kherdjetch a3liya :rolleyes: vais donc en parler au boss :D Il peut rien faire, c'est standards sur tous les forums ou sites Web, le compteur de Membres prends en compte le nombre d'adresse IP , maintenant si tu peut te connecter sans adresse IP a internet la je te dis chapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Il peut rien faire, c'est standards sur tous les forums ou sites Web, le compteur de Membres prends en compte le nombre d'adresse IP A dire vrai, j'ai jamais fait attention à ce détail là, mais bon vous pouvez vous tromper, vous avez encore une chance sur deux d'avoir bon comme d'avoir faux :D maintenant si tu peut te connecter sans adresse IP a internet la je te dis chapeau Je suis pas Mac Gyver....même si j'aimerais parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Charte du forum... Je viens de relire la charte du forum et je lis qu'on ne peut avoir deux comptes pour la meme personne... Si les premiers responsables commencent par dévier déjà... lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 A dire vrai, j'ai jamais fait attention à ce détail là, mais bon vous pouvez encore vous tromper, vous avez encore une chance sur deux d'avoir bon comme d'avoir faux :D J'ai toujours une pièce de 1 Dinar sur moi et avec la cherté de la vie en Algérie elle me sert a rien, donc je vais me fier au bon vieux pile ou face :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 c'est peut être un pirate :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 donc je vais me fier au bon vieux pile ou face méthode vieille comme le monde :D Moi qui pensais plutot que tu ferai appel à ton intuition (oups, vous les hommes vous n'en avez pas :04:) à ton flair d'inspecteur, hmm si c'est comme ça que tu résouds tes énigmes, ça craint un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 c'est peut être un pirate Va savoir, sur le net tout est possible :rolleyes: Clouseau : voilà une enquete pour toi, tu prends le dinar au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 méthode vieille comme le monde :D Moi qui pensais plutot que tu ferai appel à ton intuition (oups, vous les hommes vous n'en avez pas :04:) à ton flair d'inspecteur, et bien si c'est comme ça que tu résouds tes énigmes, ça craint :D Ma vie est une histoire de Pile ou Face :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Ma vie est une histoire de Pile ou Face ça promet ? :o Sur ce bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 ça promet ? :o Sur ce bonne soirée à tous A toi aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Viré, suspendu et bloqué d'accès au site, pirate va :D. Merci pour l'info clisou, rak tsalli haja :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 Viré, suspendu et bloqué d'accès au site, pirate va :D. Merci pour l'info clisou, rak tsalli haja :04: Bein là alors, je suis le Maurice Papon Algérien :D Bon la y a Egypte VS Angola :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Bon la y a Egypte VS Angola Foot, je suppose ? aya bon match l'inspecteur dialna :cool: ps : pour ton info, admin ne paie pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 Foot, je suppose ? aya match l'inspecteur dialna :cool: ps : pour ton info, admin ne paie pas bien :D Oui c'est du Foot 1/4 de Final de la CAN, 2-1 a la mi-temps :D Alors je les prends en Hassanettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Alors je les prends en Hassanettes Un algérien qui n'insiste pas pour se faire payer en cash, awah j'y crois pas :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Un algérien qui n'insiste pas pour se faire payer en cash, awah j'y crois pas :eek: :D c'est peut etre pas un algerien...qui sait...un etre venu d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts