Jump to content

Recommended Posts

Je viens de vérifier et t'as complètement raison l'inspecteur (bravo a3lik au passage :04:)

Awah ma kherdjetch a3liya :rolleyes: vais donc en parler au boss :D

Il peut rien faire, c'est standards sur tous les forums ou sites Web, le compteur de Membres prends en compte le nombre d'adresse IP , maintenant si tu peut te connecter sans adresse IP a internet la je te dis chapeau :D

Il peut rien faire, c'est standards sur tous les forums ou sites Web, le compteur de Membres prends en compte le nombre d'adresse IP

A dire vrai, j'ai jamais fait attention à ce détail là, mais bon vous pouvez vous tromper, vous avez encore une chance sur deux d'avoir bon comme d'avoir faux :D

maintenant si tu peut te connecter sans adresse IP a internet la je te dis chapeau

Je suis pas Mac Gyver....même si j'aimerais parfois :D

A dire vrai, j'ai jamais fait attention à ce détail là, mais bon vous pouvez encore vous tromper, vous avez encore une chance sur deux d'avoir bon comme d'avoir faux :D

J'ai toujours une pièce de 1 Dinar sur moi et avec la cherté de la vie en Algérie elle me sert a rien, donc je vais me fier au bon vieux pile ou face :D

donc je vais me fier au bon vieux pile ou face

méthode vieille comme le monde :D

Moi qui pensais plutot que tu ferai appel à ton intuition (oups, vous les hommes vous n'en avez pas :04:) à ton flair d'inspecteur, hmm si c'est comme ça que tu résouds tes énigmes, ça craint un peu :D

méthode vieille comme le monde :D

Moi qui pensais plutot que tu ferai appel à ton intuition (oups, vous les hommes vous n'en avez pas :04:) à ton flair d'inspecteur, et bien si c'est comme ça que tu résouds tes énigmes, ça craint :D

Ma vie est une histoire de Pile ou Face :D