Guest lina Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 un etre venu d'ailleurs... dans le genre E.T. ... ? :rolleyes: Clouseau : téléphone maison :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 dans le genre E.T. ... ? :rolleyes: Clouseau : téléphone maison :D J'en connais un qui va être content :mdr: Bon la y a Tunisie VS Cameroun :D :scooter: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 hada sur 3endou ma3rifa shiha :chut: Citer Link to post Share on other sites
IaHeS- 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Bonsoir mes chères frères et soeurs Je viens de taper iahes qui est mon pseudo depuis des années sur google et je trouve ce forum 1-pirate ? je le suis pas et je le serai jamais je suis moi même webmaster j'ai des site à mon actif dont algerie-times et j'ai jamais essayé de piraté qui que ce soit je connais le travail que ça implique pour un webmaster 2- je me suis fait piraté ma boite msn qui était de algerie ........... mais je l'ai récupéré (en contactant le pirate qui se trouve être un chercheur de compte paypal) 3-faites des recherches sur le net avant d'accuser des personne de piratage je vous comprends mais aumoins soyez compréhensif avatn d'accuser d'autre personne Merci mes chères ami(e)s ps:je m'adresse particulièrement à l'admin du site (admino) on est la pour le partage et la connaissance je viens à vous en ami juste pour défendre mon pseudo et de ne pas passer pour un pirate au prés des autres je m'excuse du dérangement mais ça me tené à cœur Mes salutations les plus sincères admin algerie-times Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 une seconde en Flash à 3000 DA faut oser le clamer aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts