Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Slm Ania, en tout comme toi j'ai acheté des choses mais je ne te le dirai pas non plus. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Slm Ania, en tout comme toi j'ai acheté des choses mais je ne te le dirai pas non plus. :closedeyes: :mdr: Mais naaaan, dis nous sitoupli et je te le dirai promis :p Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai acheté un mouton mais je me suis rendu compte que ce n’était pas l'aid el kebir, alors j'ai gardé le mouton pour qu'il aide ma mère a préparer les gâteaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Mais naaaan, dis nous sitoupli et je te le dirai promis :p Bon d'accord :04:, une tunique simple avec paire de chaussures assortie. Rien d'extravagant. En même temps j'ai passé l'âge. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai acheté un mouton mais je me suis rendu compte que ce n’était pas l'aid el kebir, alors j'ai gardé le mouton pour qu'il aide ma mère a préparer les gâteaux. J'espère que vous lui avez au moins acheté des vêtements meskin :o Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'espère que vous lui avez au moins acheté des vêtements meskin :o Oui biensur, on la installé dans le salon, il a une télé rien que pour lui, le problème est qu'il ne sait pas changer les chaines avec ses pattes, la télécommande est trop petite, il est devenu mon meilleur ami en deux jours seulement, il n’arrête pas de me raconter des blagues surtout celle là "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrrrrrrr" lol, elle est trop drôle. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi jai achete aussi :p pas seulment pr l'aid :p je dois changer mon style vestimentaire @_@ Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je n'aime pas l'aïd ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je n'aime pas l'aïd ! :noexpression: a cause de ton gros nez ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes: mÔa, j'ai acheté une poupée pour ma...poupée :closedeyes: Allez tÔa! dis nous ce que tu as acheté de ...vilain:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mÔa, j'ai acheté une poupée pour ma...poupée :closedeyes: Allez tÔa! dis nous ce que tu as acheté de ...vilain:confused::mdr: Toi spécialement je ne te dirai rien :mad::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui biensur, on la installé dans le salon, il a une télé rien que pour lui, le problème est qu'il ne sait pas changer les chaines avec ses pattes, la télécommande est trop petite, il est devenu mon meilleur ami en deux jours seulement, il n’arrête pas de me raconter des blagues surtout celle là "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrrrrrrr" lol, elle est trop drôle. :p en tout cas bienvenue sur FA, ravie de te lire, tu m'as l'air bien sympathique Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je n'aime pas l'aïd ! :noexpression: Pourquoi çà Thili ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi jai achete aussi :p pas seulment pr l'aid :p je dois changer mon style vestimentaire @_@ Saha saha ya vestimentaire :p aya gouli tchouf cha chriti :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mystery merci quand même :28: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes: non, je n'ai rein acheté pour ma part ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes: j ai acheté des chaussure avec des talent c est ma premiere fois d habitude je porte que du plat je ne sais pas quelle mouche m a piqué mais je les ai bien aimé alors je les acheté Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non, je n'ai rein acheté pour ma part ! Moi j'allais décider de ne rien acheté parceque vraiment j'ai rien trouvé de beau:confused: , mais lyoum chrit :punk: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :p en tout cas bienvenue sur FA, ravie de te lire, tu m'as l'air bien sympathique Merci, je te renvoi le compliment, je suis content de m’être inscrit ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 c'est quand l'aid en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 je me suis rien acheté comme d'hab alors soit une tenue de Dubaï soit une tenue kabyle, les deux tenues sont des cadeaux de la part d'une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 je me suis rien acheté comme d'hab alors soit une tenue de Dubaï soit une tenue kabyle, les deux tenues sont des cadeaux de la part d'une amie Bsahtek Nedro :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Moi j'ai achetée des sous vêtements, juste pour avoir quelque chose de neuf quoi... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Bsahtek Nedro :o selemekkkk:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts