admin 2 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 test test test Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Wéééé ça remarche ! Aidkoum saha à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 saha 3idek admino:p Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 test test test Quel plaisir de vous retrouver !!! Saha aidkoum ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 test test test ça marche ça marche ça marche :D Saha aid tout les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Il était temps, je commençais à déprimer:D Saha aidkoum à tous. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 saha 3idek admino:p pas de chitta ya khti :innocent: je te taquine :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Wéééé ça remarche ! Aidkoum saha à tous :D bessaha w lehna inchallah, à toutes et à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 test test test 1, 2, 1, 4 Purée Max a déja un déficite dans le buget des biscuits:mad: Taban laka Adminouche.....weteban lelbaklawa:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Wéééé ça remarche ! Aidkoum saha à tous Hamdoulah..Je m'inquiétais,je déprimais,je dépérissais...;) Saha aidkoum à. tous:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Saha Aidkoum la compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 :D bessaha w lehna inchallah, à toutes et à tous . Saha Kasotr, mazalek 3ayech ? :D Mabourk aidkoum à tous, et merci à Nimos (cerise t3ayed wela non ?), Pulse (j'aime pas ce pseudo :D), shadaw , Idjom (min khrejt n'taya ?) et salamalgerie et à tout es FAiste de la terre. Mabourk aidek Pmat à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Hamdoulah..Je m'inquiétais,je déprimais,je dépérissais...;) Saha aidkoum à. tous:D Saha Licorne, T'inquiètes ghir ana wel forum ta3i li man moutouch :D Aidek Saha Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 test test test Aidek moubarak Monsieur l'administrateur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Saha 3idkooooooooooooooom :o FA twahachteeeeekk :hug::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 saha él 3idhik amiss n SA :D Saha 3idkoum à tous Sahit Miss S.A Tu passes le "saha aidek" à ta tante la sauvage :D Merci framboise et ania7, saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 aidkoum moubarak à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Saha Kasotr, mazalek 3ayech ? Mabourk aidkoum à tous, et merci à Nimos (cerise t3ayed wela non ?), Pulse (j'aime pas ce pseudo :D), shadaw , Idjom (min khrejt n'taya ?) et salamalgerie et à tout es FAiste de la terre. Mabourk aidek Pmat à l'avance. Elle fait comme les romains en Grece....:D Elle s´achete un ballon rose et prétend etre oranaise á Paris, elle se fait appeller Mehdya eldzairia :confused: (Star fila:D:D).... encore heureux qu´elle sent la Vodka blanche et ca ca vous trahit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 pas de chitta ya khti :innocent: je te taquine :clover: saha 3idek pulse:p ou maranich nheleb fik:D je te taquine:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Saha aidkoum en avance, à tout FA que Dieu agrée votre jeune inchallah. Laaqouba laam jay inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Sa7a 3id'koum à toutez et à tous ... Avec un p'ti plus pour toi cher Admino et également à tes...flechettes... A tous les FAïstes particulièrement à ceux qui j'ai pu froisser...clin d'oeil à miissy... je n'doute pas que ton coeur est assez bon pour passer l'éponge... et enfin, A la plus sympa d'entre tous et toutes... Inch'Allah ya rabi tout le monde s'ra là le prochain Aïd plus en forme que jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Sa7a 3id'koum à toutez et à tous ... Avec un p'ti plus pour toi cher Admino et également à tes...flechettes... A tous les FAïstes particulièrement à ceux qui j'ai pu froisser...clin d'oeil à miissy... je n'doute pas que ton coeur est assez bon pour passer l'éponge... et enfin, A la plus sympa d'entre tous et toutes... Inch'Allah ya rabi tout le monde s'ra là le prochain Aïd plus en forme que jamais... Merci Egomis :o un saha aidek spécialement à toi, kol 3am w nta bkhir ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 ben mince alors!!! :mdr: je voulais etre la 1ere a vous lannoncer et jetais toute fiere dallumer mon ordi et dattendre la connexion, etc... et la quand je vais sur FA JE TROUVE DEJA 3 TOPICS LA-DESSUS!!!! :o comme dirait "Calimero": "cest vraiment trop injuste!" haya, SAHA AIDKOUM A VOUS TOUS!! KOUL AAM WA ANTOUM FI ALF KHEIR WA SAADA NCHALLAH!!! p.s: et ceux qui croient que je poste ici pour etaler mes connaissances ou je ne sais quoi dautre de plus tordu et de plus illusoire encore, eh bien je nai qune reponse: allez vous faire soigner!!! wa choukrane. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 3id moubarak à tous, paix amour et unité, joie de vivre compassion et pardon, ramadan nous quitte pour nous revenir l'an prochain. j'espère repartager d'autres moments comme ceux là avec vous, même si c'est du virtuel, mes sentiments eux sont bien là... amusez vous bien les gens, faites le max de bises, c'est gratuit... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 3id moubarak à tous, paix amour et unité, joie de vivre compassion et pardon, ramadan nous quitte pour nous revenir l'an prochain. j'espère repartager d'autres moments comme ceux là avec vous, même si c'est du virtuel, mes sentiments eux sont bien là... amusez vous bien les gens, faites le max de bises, c'est gratuit... saha aidek Riisk! koul aam wa anta bkhir khouya, nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts