Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:D

bessaha w lehna inchallah, à toutes et à tous .

Saha Kasotr, mazalek 3ayech ? :D

Mabourk aidkoum à tous, et merci à Nimos (cerise t3ayed wela non ?), Pulse (j'aime pas ce pseudo :D), shadaw , Idjom (min khrejt n'taya ?) et salamalgerie et à tout es FAiste de la terre.

Mabourk aidek Pmat à l'avance.

Saha Kasotr, mazalek 3ayech ?

Mabourk aidkoum à tous, et merci à Nimos (cerise t3ayed wela non ?), Pulse (j'aime pas ce pseudo :D), shadaw , Idjom (min khrejt n'taya ?) et salamalgerie et à tout es FAiste de la terre.

Mabourk aidek Pmat à l'avance.

Elle fait comme les romains en Grece....:D Elle s´achete un ballon rose et prétend etre oranaise á Paris, elle se fait appeller Mehdya eldzairia :confused: (Star fila:D:D).... encore heureux qu´elle sent la Vodka blanche et ca ca vous trahit:D

Sa7a 3id'koum à toutez et à tous ...

Avec un p'ti plus pour toi cher Admino et également à tes...flechettes...

A tous les FAïstes particulièrement à ceux qui j'ai pu froisser...clin d'oeil à miissy... je n'doute pas que ton coeur est assez bon pour passer l'éponge...

et enfin,

A la plus sympa d'entre tous et toutes...

Inch'Allah ya rabi tout le monde s'ra là le prochain Aïd plus en forme que jamais...

Sa7a 3id'koum à toutez et à tous ...

Avec un p'ti plus pour toi cher Admino et également à tes...flechettes...

A tous les FAïstes particulièrement à ceux qui j'ai pu froisser...clin d'oeil à miissy... je n'doute pas que ton coeur est assez bon pour passer l'éponge...

et enfin,

A la plus sympa d'entre tous et toutes...

Inch'Allah ya rabi tout le monde s'ra là le prochain Aïd plus en forme que jamais...

Merci Egomis :o un saha aidek spécialement à toi, kol 3am w nta bkhir ;)

ben mince alors!!! :mdr:

je voulais etre la 1ere a vous lannoncer et jetais toute fiere dallumer mon ordi et dattendre la connexion, etc... et la quand je vais sur FA JE TROUVE DEJA 3 TOPICS LA-DESSUS!!!! :o

comme dirait "Calimero": "cest vraiment trop injuste!" :(

haya, SAHA AIDKOUM A VOUS TOUS!!

KOUL AAM WA ANTOUM FI ALF KHEIR WA SAADA NCHALLAH!!! :)

p.s: et ceux qui croient que je poste ici pour etaler mes connaissances ou je ne sais quoi dautre de plus tordu et de plus illusoire encore, eh bien je nai qune reponse: allez vous faire soigner!!!

wa choukrane. ;)

3id moubarak à tous, paix amour et unité, joie de vivre compassion et pardon, ramadan nous quitte pour nous revenir l'an prochain.

j'espère repartager d'autres moments comme ceux là avec vous, même si c'est du virtuel, mes sentiments eux sont bien là...

amusez vous bien les gens, faites le max de bises, c'est gratuit...

3id moubarak à tous, paix amour et unité, joie de vivre compassion et pardon, ramadan nous quitte pour nous revenir l'an prochain.

j'espère repartager d'autres moments comme ceux là avec vous, même si c'est du virtuel, mes sentiments eux sont bien là...

amusez vous bien les gens, faites le max de bises, c'est gratuit...

saha aidek Riisk!

koul aam wa anta bkhir khouya, nchallah!!