Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 :mad:Il y'a pratiquemment 3 mois,le 31 mai dernier, que je me faisais virer du forum.je vois qu'on pratique la dictature et la trahison ici.dois-je vous rappeler la liberté d'expression,de mettre les articles qu'on souhaite,de donner son avis etc.or c justement pour avoir commis cette erreur que je me suis fait virer du groupe le 31 mai dernier.et comme la dictature ne fonctionne que très rarement où je dirais même qu'elle ne fonctionne plus avec moi,si vs osez encore me virer d'un forum juste psk je m'exprime librement,je ferais 1 nouvelle adresse e-mail et un nouveau compte.il est hors de question de me bannir pendant 1 longue durée ou définitivement.et je rajoute que si on a envie d'ecrire en majuscule, on le fait et pas de dictature.si vs pratiquez encore la censure à mon égard,si vs osez encore me virer à cause d'articles qui ne vous convient pas (et je m'en fiche qu'ils vs gênent car c ca la liberté d'expression) je dénoncerai votre forum. A BONNE ENTENDEUR! Et je suis curieux de savoir qui sont les décideurs de ce forum. La liste: Zbandagui el mviri Che3bana el femacha Saliha Bent herdouna Kamel Ferch-ha Y a aussi les agents de FA á savoir: Sba3ou fimoukhou, Djaber ellah Djbeha KO, Abou Sa3d messoued En attendant Max pense que tu te feras bannir et tu le mériterais vu que tu annonces déja ne pas vouloir te conformer á la charte du FA, á savoir ne pas avoir plusieurs pseudos en meme temps.:D Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 La liste: Zbandagui el mviri Che3bana el femacha Saliha Bent herdouna Kamel Ferch-ha Y a aussi les agents de FA á savoir: Sba3ou fimoukhou, Djaber ellah Djbeha KO, Abou Sa3d messoued En attendant Max pense que tu te feras bannir et tu le mériterais vu que tu annonces déja ne pas vouloir te conformer á la charte du FA, á savoir ne pas avoir plusieurs pseudos en meme temps.:D JE N'AI PAS PLUSIEURS PSEUDOS.J'EN AVAIT UN AUTRE CAR JE M'ETAIS AUSSI FAIT VIRER D'UN AUTREE COMPTE SANS EXPLICATIONS.C SIMPLE COMME BONJOUR.ET C QUI MAX?ETCOMME JE L'AI DIT LA DICTATURE NE FONCTIONNE PLUS AVEC MOI.ON NE ME BANNIRA POINT!OK! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 JE N'AI PAS PLUSIEURS PSEUDOS.J'EN AVAIT UN AUTRE CAR JE M'ETAIS AUSSI FAIT VIRER D'UN AUTREE COMPTE SANS EXPLICATIONS.C SIMPLE COMME BONJOUR.ET C QUI MAX?ETCOMME JE L'AI DIT LA DICTATURE NE FONCTIONNE PLUS AVEC MOI.ON NE ME BANNIRA POINT!OK! :wavetowel::wavetowel: welli yakhebtek benya...chouflou wehda Hourya...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 :wavetowel::wavetowel: welli yakhebtek benya...chouflou wehda Hourya...:D:D:D d'abord c "l'échec n'admet pas d'explication et non pas excuses".avec explication ca rime. et je ne partirais donc pas.ce sont des agents DRS qui sont les décideurs du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 d'abord c "l'échec n'admet pas d'explication et non pas excuses".avec explication ca rime. et je ne partirais donc pas.ce sont des agents DRS qui sont les décideurs du forum. Mais pauvre enfant....il y a meme Bill Clinton qui navigue sur FA:D y a aussi Blanche neige et les 07 nains :D, y a meme des .....aliens on prétend en avoir lu quelques uns sur FA....mais ca c´est une autre paire de manches:D Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Mais pauvre enfant....il y a meme Bill Clinton qui navigue sur FA:D y a aussi Blanche neige et les 07 nains :D, y a meme des .....aliens on prétend en avoir lu quelques uns sur FA....mais ca c´est une autre paire de manches:D d'abord je ne suis pas un enfant,j'ai 20 ans,je suis donc adulte et puis l'expression est:la réussite n'a pas d'explications,l'échec n'admet pas de justifications.vérifie et tu verras.car ca rime. et aussi,je demande à faire partie des décideurs de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 d'abord je ne suis pas un enfant,j'ai 20 ans,je suis donc adulte et puis l'expression est:la réussite n'a pas d'explications,l'échec n'admet pas de justifications.vérifie et tu verras.car ca rime. et aussi,je demande à faire partie des décideurs de ce forum. Trop bien.....et Max qui pensait que sans Elhouwari et Salah on s´ennuirait:D:D La valse á vingt tons quand on a vingt ans....et ca c´était Jaques le Bghel qui chantait cela....ce fut un humain trés illuminé dommage qu´il ne fut qu´un humain Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Trop bien.....et Max qui pensait que sans Elhouwari et Salah on s´ennuirait:D:D La valse á vingt tons quand on a vingt ans....et ca c´était Jaques le Bghel qui chantait cela....ce fut un humain trés illuminé dommage qu´il ne fut qu´un humain mais tu te moques de moi là.je metue à te dire que ce n'est pas l'expression correcte.olala comme tu es têtu.et sérieusement,je veut faire partie des décideurs.j'adore les responsabilités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 mais tu te moques de moi là.je metue à te dire que ce n'est pas l'expression correcte.olala comme tu es têtu.et sérieusement,je veut faire partie des décideurs.j'adore les responsabilités. Il y a un ou deux Club de foot de la ligue: Kartier Bourouba qui peuvent offrir des postes á haute responsabilité (Oui c´est une question de vie ou de mort):D:D:D Sinon il y a aussi les Illuminati...mais malheureusement Kryptonien n´est plus parmis nous pour te recommander:D Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Il y a un ou deux Club de foot de la ligue: Kartier Bourouba qui peuvent offrir des postes á haute responsabilité (Oui c´est une question de vie ou de mort):D:D:D Sinon il y a aussi les Illuminati...mais malheureusement Kryptonien n´est plus parmis nous pour te recommander:D pk tu répetes l'expression qui ne rime pas? et sérieusement stp car tu m'aggaces,je veut faire partie des décideurs dans ce forum et non pas ailleurs.alors intégre moi ou demande à qlqn de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 owi owi :clap: On va s'amuser avec toi :D Please les admin gardez-le un peu, on veut faire joujou :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 pk tu répetes l'expression qui ne rime pas? et sérieusement stp car tu m'aggaces,je veut faire partie des décideurs dans ce forum et non pas ailleurs.alors intégre moi ou demande à qlqn de le faire. Integre moi....Dérive moi et puis tu sauras que le tout est souvent plus différent que la somme de chaque élément qui le constitue.....:D Décider de quoi de bannir ou de ne pas se faire bannir telle est la question....bannir or not bannir....Cheikh Zoubir (pas notre Zobir eTop less:p) Lui seul peut décider qu´on parle d´integration ou relation.....:D Ps: Bloody on fait un véto s´ils veulent le bannir, ca sera la distraction jusqu´au retour de Houwari:p Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Integre moi....Dérive moi et puis tu sauras que le tout est souvent plus différent que la somme de chaque élément qui le constitue.....:D Décider de quoi de bannir ou de ne pas se faire bannir telle est la question....bannir or not bannir....Cheikh Zoubir (pas notre Zobir eTop less:p) Lui seul peut décider qu´on parle d´integration ou relation.....:D Ps: Bloody on fait un véto s´ils veulent le bannir, ca sera la distraction jusqu´au retour de Houwari:p ON ME BANNIRA POINT CAR JE REVIENDRAIS. ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE APPREND L'EXPRESSION REELE.VS AVEZ QUOI CONTRE MOI?QUELLE EST VOTRE PROBLEME?EXPLIQUEZ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 ON ME BANNIRA POINT CAR JE REVIENDRAIS. ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE APPREND L'EXPRESSION REELE.VS AVEZ QUOI CONTRE MOI?QUELLE EST VOTRE PROBLEME?EXPLIQUEZ I will come back.....Dixit Terminator:D:D "La probleme réele" est se libérer du connu ....Dixit krishnamurati:p Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 I will come back.....Dixit Terminator:D:D "La probleme réele" est se libérer du connu ....Dixit krishnamurati:p Le succés n´a pas besoin d´explication, l´échec n´admet pas de justification.ok. sérieusement,vs avez quoi contre moi depuis mai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Le succés n´a pas besoin d´explication, l´échec n´admet pas de justification.ok. sérieusement,vs avez quoi contre moi depuis mai? Les voix des Marsiens sont impénétrables.....la preuve les hommes n´ont toujours pas mis la patte dessus:D ps: Si tu ne saisis pas demande á We-pete tout et elle saura éclairer tes pas And remember it is not about who you might be, but about who you are not Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 d'abord je ne suis pas un enfant,j'ai 20 ans,je suis donc adulte et puis l'expression est:la réussite n'a pas d'explications,l'échec n'admet pas de justifications.vérifie et tu verras.car ca rime. et aussi,je demande à faire partie des décideurs de ce forum. :mdr: :mdr: T'iras loin fiston, t'iras loin. :D Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Les voix des Marsiens sont impénétrables.....la preuve les hommes n´ont toujours pas mis la patte dessus:D ps: Si tu ne saisis pas demande á We-pete tout et elle saura éclairer tes pas And remember it is not about who you might be, but about who you are not justification et pas excuse. Le SUCCÈS n'a pas besoin d'Explication L'ÉCHEC n'admet pas la Justification | Facebook Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 :mdr: :mdr: T'iras loin fiston, t'iras loin. :D on ne vous a jamais appris le respect.on demande d'abord l'âge aux gens et donne son âge avant d'appeller les gens "fistons","mon cher enfant" etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 j'entends des cris ici, des éclats de rire....des bruits de pistolets lasers fabriqués sur Mars, et des poils de chat... quand quelqu'un crie: regardez moi, j'existe!... c'est qu'il doit vouloir se faire voir par les autres, avant de se faire avoir. j'entends un seul rire après mon post, je vous tue :mad: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 j'entends des cris ici, des éclats de rire....des bruits de pistolets lasers fabriqués sur Mars, et des poils de chat... quand quelqu'un crie: regardez moi, j'existe!... c'est qu'il doit vouloir se faire voir par les autres, avant de se faire avoir. j'entends un seul rire après mon post, je vous tue :mad: C'est juste que Nino se réveille après un mois de sommeil :D:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 on ne vous a jamais appris le respect.on demande d'abord l'âge aux gens et donne son âge avant d'appeller les gens "fistons","mon cher enfant" etc. Oh :D Pardonnez mon indélicatesse sire. :04: Mon ton se voulait amical :04: Ceci étant dit, je puis vous affirmer que je suis plus âgée que vous. Ma foi, comprenez que l'on ne devient pas décideur de FA par simple coup de tête. Aussi pleine -ou vide- puisse-t-elle être. :04: Voyez, l'ancienneté compte. Il y aurait quelque 1400 membres qui poirotent depuis des lustres. :D Biénavou. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 j'entends des cris ici, des éclats de rire....des bruits de pistolets lasers fabriqués sur Mars, et des poils de chat... quand quelqu'un crie: regardez moi, j'existe!... c'est qu'il doit vouloir se faire voir par les autres, avant de se faire avoir. j'entends un seul rire après mon post, je vous tue :mad: Pas touche à ma fourrure :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 idée de pseudo après un prochain bannissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 C'est juste que Nino se réveille après un mois de sommeil :D:down: un réveil difficile apparemment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts