mquidech 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 SALAM a l'occasion de la celebration de aid el fitr demain mardi 30 aout 2011,je souhaite a tous les musulmans et musulmanes santé ,longue vie , bonheur et prosperité. takabala Allah mina wa minkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 SALAM a l'occasion de la celebration de aid el fitr demain mardi 30 aout 2011,je souhaite a tous les musulmans et musulmanes santé ,longue vie , bonheur et prosperité. takabala Allah mina wa minkoum. meilleurs vœux à tout le monde bonheur et prospérité, santé, amour et argent, beaucoup d'argent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 saha 3idek personne merci pour la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 meilleurs vœux à tout le monde bonheur et prospérité, santé, amour et argent, beaucoup d'argent:confused: Deux milliards!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Aid moubarak pour tout le monde; t3eydou bssaha wlehna n'challah. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Deux milliards!:D futée!!!Bonne fête à toi, à admino aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 futée!!!Bonne fête à toi, à admino aussi:confused: Merci, à toi aussi le rêveur; mes meilleurs voeux de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Takabala allahou siama wa kiama aljami3, aid moubarak, mes voeux de bonheur, santé et prospérité à tous. Une pensée aux malades rebi yechifihoum, à ceux qui ont perdu un être cher rebi ysabarhoum, à ceux qui ont une peine rebi yfrej alihoum, amine. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 meilleurs vœux à tout le monde bonheur et prospérité, santé, amour et argent, beaucoup d'argent:confused: salam laisse d'abord tomber la pression et apres demande l'argent ou fais contre mauvaise fortune bon coeur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 salam laisse d'abord tomber la pression et apres demande l'argent ou fais contre mauvaise fortune bon coeur.:mdr: saha aidek donnez-moi ezzaquett':confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 saha aidek donnez-moi ezzaquett':confused: salam c'est quoi ezzaquett ???:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 salam c'est quoi ezzaquett ???:gun_smilie: EZZAKETTE YA EL MOUMNINE:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 EZZAKETTE YA EL MOUMNINE:cool: salam viens la chercher si tu es parmis les ayants droit....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 3idek moubarak personne, koul 3am ou nta b'khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts