Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 l'Otan veut en finir avec les Kdadfa - L'Algérie dans la mélasse avec une partie des libyens Le Cnt veut poursuivre pénalement l'Algérie! Ils sont culottés ces messieurs du Cnt!:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ce qui est culotté c'est accueillir cette famille de cafards après tout ce qu'ils ont fait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ce qui est culotté c'est accueillir cette famille de cafards après tout ce qu'ils ont fait et qu'est-ce qui empêche de recueillir la famille de Kadhafi en Algérie personne d'entre eux ne fait l'objet d'un mandat de justice, ni par la Libye, ni par la communauté internationale Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 C'est d'abord un geste humanitaire . Ensuite , un geste fortement politique , un message clair et sans concession pour Sarkozy ! Pour la CPI d'une part l'Algérie n'est pas concernée puisqu'elle n'a pas ratifié le traité de Rome , d'autre part aucun des 3 enfants de Kadhafi n'est recherché par cette "cour" :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Les dirigeants algériens ont vraiment un grain à la place du cerveau ! Accueillir, une famille aussi répugnante que celle-ci sur notre territoire est scandaleux. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Enfin , Mr Ladoz pourra voir en chair et en os , Aïcha El Gueddafi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 C'est d'abord un geste humanitaire . Ensuite , un geste fortement politique , un message clair et sans concession pour Sarkozy ! Pour la CPI d'une part l'Algérie n'est pas concernée puisqu'elle n'a pas ratifié le traité de Rome , d'autre part aucun des 3 enfants de Kadhafi n'est recherché par cette "cour" :gun_rifle::gun_rifle: bien dit M Ladoz, sauf que Sarko pétera un plomb si ce geste n'était pas accompli par Alger et tu sais pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 et qu'est-ce qui empêche de recueillir la famille de Kadhafi en Algérie personne d'entre eux ne fait l'objet d'un mandat de justice, ni par la Libye, ni par la communauté internationale Regarde la bio des Kadhafi tu dois vivre sur une autre planète toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 bien dit M Ladoz, sauf que Sarko pétera un plomb si ce geste n'était pas accompli par Alger et tu sais pourquoi?:confused: Tu pourrais être plus explicite STP ?? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Enfin , Mr Ladoz pourra voir en chair et en os , Aïcha El Gueddafi ! :D C'est une belle femme :crazy: :crazy: , bien entendu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Tu pourrais être plus explicite STP ?? :crazy::crazy: parce que le nain veut se débarrasser de tous les Kadhafi avant le premier septembre et tu sais pourquoi le 1èr septembre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 C'est une belle femme :crazy: :crazy: , bien entendu ... La .... je t'arrete .... je l'ai vue avant toi .... demande a Praline Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 parce que le nain veut se débarrasser de tous les Kadhafi avant le premier septembre et tu sais pourquoi le 1èr septembre?:confused: j'ai prie pas mal de paris, je vais être riche, grâce à la réélection de sarko.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Marhaba fi watanina el aziza :D Aicha Kadhafi serait enceinte et va accoucher dans quelques jours, donc pour des raisons humanitaires, on ne va pas la renvoyer. Par contre Hannibal lui il est vraiment à jeter en prison. Mais bon en meme temps, on n'a pas encore reconnu le CNT, donc on peut les acueillir. Y'a des pourparlers en cours entre nos dirigeants et des membres du CNT, faut attendre de voir ce qui l'en sera. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 La .... je t'arrete .... je l'ai vue avant toi .... demande a Praline je l'ai vue avant toi - elle ressemble à une courgette (elle est enceinte):confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 La .... je t'arrete .... je l'ai vue avant toi .... demande a Praline Ne vous battez pas les gars , Praline va être jalouse ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 S'ils l'ont fait ,c'est qu'ils ont reçu l'approbation des US .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 S'ils l'ont fait ,c'est qu'ils ont reçu l'approbation des US .;) non, ils n'ont reçu d'approbation de quiconque c'est une décision souveraine l'Onu avertie, l'Otan aussi L'algérie n'a pas accueilli des personnes recherchées par la justice Eddezou M3ahoum imala:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 La .... je t'arrete .... je l'ai vue avant toi .... demande a Praline Mr Zombretto lorgnerait-il les lingots d'or et les milliards de cette famille? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Mr Zombretto lorgnerait-il les lingots d'or et les milliards de cette famille? :crazy::crazy::crazy: Sauf .... que tes petits amis .... des Tagarins .... sont deja en train de se servir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 parce que le nain veut se débarrasser de tous les Kadhafi avant le premier septembre et tu sais pourquoi le 1èr septembre?:confused: Oui bien entendu , Sarko veut tout regler avant le 1 er et le cadavre de Kadhafi :mdr::mdr: pourrait très bien apparaître demain ou après-demain... Mais ça semble vraiment être un message clair et précis des généraux Algériens pour le pouvoir politique Français ... Ou plus exactement un avertissement !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Marhaba fi watanina el aziza :D Aicha Kadhafi serait enceinte et va accoucher dans quelques jours, donc pour des raisons humanitaires, on ne va pas la renvoyer. Par contre Hannibal lui il est vraiment à jeter en prison. Mais bon en meme temps, on n'a pas encore reconnu le CNT, donc on peut les acueillir. Y'a des pourparlers en cours entre nos dirigeants et des membres du CNT, faut attendre de voir ce qui l'en sera. Pour Hannibal , je propose de le livrer aux familles des servants marocains qu'il a maltraité en Suisse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Pour Hannibal , je propose de le livrer aux familles des servants marocains qu'il a maltraité en Suisse ! :D Je crois bien .... qu'il s'est deja fait .... mettre une raclee kasher .... parce qu'il faisait le con .... en bagnole sur les Champs Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Pour Hannibal , je propose de le livrer aux familles des servants marocains qu'il a maltraité en Suisse ! :D Lui, il est vraiment foutu. Il aurait mieux fait de rester se battre et mourir au combat. Il fait moins le malin maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Enfin , Mr Ladoz pourra voir en chair et en os , Aïcha El Gueddafi ! :D Il paraît aussi que Praline est déjà engagée comme femme de ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts