fb2467 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Bonjour, je veux etre sous Linux, mais avant je veut tout savoire sur cet OS (es qu'on utilise la souris, es qu'on peut surfer facilement sur le net, si don utilisation est elle facile......) aidez moi SVP! ( je m'excuse pour les fautes d'orthographes je n'ai que 14 ans ):confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
marwa 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Bonjour, je veux etre sous Linux, mais avant je veut tout savoire sur cet OS (es qu'on utilise la souris, es qu'on peut surfer facilement sur le net, si don utilisation est elle facile......) aidez moi SVP! ( je m'excuse pour les fautes d'orthographes je n'ai que 14 ans ):confused::confused: slt fb2467 Pour Linux j'ai quelque infos mais vous devez voir plus avec Mr google. Linux reconnait tous les périphériques souris, clavier, imprimante.. les dernière version reconnait le flash disque. je pense que vous pouvez même surfer sur le net mais il faut que votre modem le permet (si vous avez un driver de votre modem installable sous linux). la difficulté avec Linux c'est l'installation du système et la configuration de votre matériel, je pense qu'il faut être expert.. J'espère que j'ai pu t'aider, bonne courage:) Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 slt fb2467 la difficulté avec Linux c'est l'installation du système et la configuration de votre matériel, je pense qu'il faut être expert.. J'espère que j'ai pu t'aider, bonne courage:) pour l'instalation et le fait d'etre expert tout depant de la distribution et du mode d'instalation, et puis tu ne vas pas instaler RedHat entreprise edition quand meme lol, pour moi l'une des meilleures distribution actuellement pour un debutant est Ubuntu, si t'as l'habitude d'instaler Windows tu peux l'instaler aussi et puis je te conseil de les mettres tout les deux sur ta machine, mais une fois Linux dans le sang je te garantie que tu ne vas pas le regretter, et je te donne un lien pour commander une distribution original est gratuite, moi en un mois ils l'ont envoyé, https://shipit.ubuntu.com/ et si t'as dautres questions n'hesite surtout pas, et tkt pas je parie ke les mordus de Linux vont pointer leurs nez lol! :D Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Salut , utilise un LIVE-CD(Wiki) pour l'essayer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts