Jump to content

L’Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi.


Recommended Posts

Les infirmières Bulgares avaient été condamnées par un juge appelé ..................ABD AL DJALIL qui a été promu tout de suite après comme ministre de la justice par Kadhafi !

 

 

 

 

 

Tu veux dire DSKaddafi:mdr:C'est pour rire.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme que K. Zeribi est un homme intelligent, brave et courageux.....:cool:

 

Moi je voterai pour lui à la place de medelci, le gérant du souk el fellah.....Les AE auraient de la gueule.Cela nous changera de cette tête de mort qui nous choque tous les jours. ;)

 

Moi je voterai pour Saïd l'homme de Marbella et pour en finir avec le clan d'Oujda

Link to post
Share on other sites
Guest Frontalier

فراد أسرة القذافي في فيلا فاخرة تحت الحراسة في الجزائر

عبدالاله مجيد

 

يقيم أفراد عائلة القذافي في الجزائر في فيلا فاخرة تحت حراسة مشددة في منطقة تكل على البحر المتوسط يوجد فيها مساكن عدد من كبار المسؤولين الجزائريين.

يقيم أفراد عائلة القذافي في الجزائر في فيلا فاخرة تحت حراسة مشددة في منطقة تكل على البحر المتوسط يوجد فيها مساكن عدد من كبار المسؤولين الجزائريين.

...

لندن: تقيم مجموعة من أفراد أسرة العقيد القذافي حبيسة فيلا فاخرة في غابة من أشجار الصنوبر غربي العاصمة الجزائرية، كما افادت صحيفة الديلي تلغراف في تقرير من الجزائر. وتتألف المجموعة التي تقيم تحت الحراسة المشددة قرب مجمع حكومي يطل على البحر المتوسط من 21 شخصا على رأسهم صفية زوجة القذافي وابنته عائشة وولداه محمد وهنيبعل.

 

ونقلت صحيفة الديلي تلغراف عن مصادر في العاصمة الجزائرية ان افراد العائلة نُقلوا الى هذه المنطقة التي توجد فيها مساكن عدد من كبار المسؤولين الجزائريين بعدما اقلتهم طائرة خاصة من واحة في الصحراء الكبرى قبل ايام.

 

كما أشار تقرير الصحيفة الى جهود السلطات الجزائرية لابقاء افراد الأسرة القذافية تحت المراقبة ناقلة عن مسؤول جزائري ان السلطات رفضت السماح لهم بجلب "كيس كبير من النقود" وحراسهم الشخصيين معهم. وقال المسؤول ان افراد الأسرة أُبلغوا بأن عليهم السفر بمفردهم من دون حماية خاصة بهم.

 

وأضاف أن كيس النقود والحراس الشخصيين تُركوا على الحدود وان "الجزائر لا تريدهم ان يسببوا متاعب هنا". وتقول الحكومة الجزائرية انها تعامل افراد الأسرة معاملة "الجزائريين" لكنهم لن يستقبلوا زوارا من الخارج في المستقبل المنظور.

 

وقال دبلوماسي غربي إن أجهزة الأمن الجزائرية تولت نقل أفراد الأسرة الى منطقة تخضع مداخلها الى المراقبة الشديدة. وقال مصدر جزائري ان من الجائز ان يُسمح لهم بالانتقال الى شقق فاخرة في العاصمة الجزائرية لاحقا ولكن السلطات الجزائرية تبقيهم في الوقت الحاضر بعيدين عن الانظار داخل مجمع من مساكن المسؤولين على بعد 20 كلم غربي العاصمة.

 

ويعتبر منتجع كلوب دي باين الكائن في هذه المنطقة المكان المفضل للهو النخبة الجزائرية وكان هدفا للغضب الشعبي على فساد المسؤولين في الجزائر، بحسب الديلي تلغراف.

 

وقال مستشار سابق لأسرة القذافي ان عائشة القذافي ظهرت على حساب غوغل توك منذ وصولها الى الجزائر ولكن العائلة تبدو معزولة عن الاتصالات الخارجية. ولم تكشف عائشة القذافي عن مكان اقامتها ولكنها حملت على الحرب التي استهدفت والدها.

 

وأكد جزائريون من سكان بلدة جانت الحدودية حيث لجأت العائلة في اواخر آب/أغسطس ان عائشة (35 عاما) التي درست القانون ولدت بنتا في عيادة البلدة. ولكن في غضون ايام من الولادة غادر موكب يحمل افراد العائلة بلدة جانت التي يوجد فيها موقع عسكري بناه الفرنسيون قبل قرن.

 

ورفضت الجزائر الانتقادات التي وجهت اليها بعد استقبال افراد أسرة القذافي. وقال رئيس الوزراء احمد اويحيى ان سلطات المعارضة الليبية وافقت على استضافة افراد العائلة وان المجلس الوطني الانتقالي أكد انها قضية انسانية.

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky

أحترم نفسكْ

 

Comment oses tu comparer l'illustre Mr Ladoz avec ce rat ??? :mad::mad:

 

C'est qui/quoi Ladoz, un pronom impersonnel, '' Il '' Il m'a toujours semblé... :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Le savez vous que ce G crétin de rat avait vidé le casse de l'ambassade de l'Algérie en Lybie, alors ne fier guère à ses propos il est à la solde des makhzens et tout ceux qui veulent que l'Algérie devient un autre Afghanistan …

 

Tu pouvais dire tout simplement que t'as pas la même vision que lui sur l'avenir de l'Algérie sans user de ragots :cool::cool:

Link to post
Share on other sites
Tu pouvais dire tout simplement que t'as pas la même vision que lui sur l'avenir de l'Algérie sans user de ragots :cool::cool:

 

non, wallah que si vrai, ce que je vosu dis...il n'est que détourneur du fond public …il est recherché même par l'Interpol, sache, que s'il est digne de son "etre" alors, qu'il se montre au grand jour....:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La savez vous que ce G crétin de rat avait vidé le casse de l'ambassade de l'Algérie en Lybie, alors ne fier guère à ses propos il est à la solde des makhzens et tout ceux qui veulent que l'Algérie devient un autre Afghanistan …

 

Tfou , khayene ! :mad::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
tu ose m'insulte en public et tu me dis que c'est aps à moi...va :mad:

 

Je pense que Lucky Luke comme pseudo te conviendrait mieux.

tu dégaines très vite, je pense que Wahrani parlait de Zitout.:cool::cool:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Il s'agissait de voleur dans ton post , c'est lui que je traitais de khayene , qui veut dire voleur en oranais !

 

F'hemt ouella ndaourouha sabbat ! :mad:

wahrani qui se met en colère! c'est pas tous les jours qu'on voit ça:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...