Jump to content

L’Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi.


Recommended Posts

  • Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
J'attends qu'il reprenne le fil de la discussion sur le voleur de l'ambassade d'Algérie en Libye ! :D

 

Il parait qu'il a une boulangerie à Londres ! Les origines des fonds ???? :mad:

 

T'es sûr que c'est pas juste sa femme qui fait de la kesra maison et la vend sur les marchés de Barbes de Londres:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
T'es sûr que c'est pas juste sa femme qui fait de la kesra maison et la vend sur les marchés de Barbes de Londres:mdr::mdr:

 

Mon père connaissait bien ce bonhomme , qui a occupé le poste de comptable de notre ambassade en Libye . Son cv d'opposant n'est qu'une tentative de sa part pour masquer son larcin et acquérir le statut de réfugié politique .

Très habile en tbal3it , il a vite rejoint d'autres comme Saad Djebbar ou les gars du MAOL.

La crise qu'a connu notre pays etait un terrain idéal pour brouiller les pistes .

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Mon père connaissait bien ce bonhomme , qui a occupé le poste de comptable notre ambassade en Libye . Son cv d'opposant n'est qu'une tentative de sa part pour masquer son larcin et acquérir le statut de réfugié politique .

Très habile en tbal3it , il a vite rejoint d'autres comme Saad Djebbar ou les gars du MAOL.

La crise qu'a connu notre pays etait un terrain idéal pour brouiller les pistes .

 

Wallah que je te crois,

Je ne pense pas que tu puisses salir, hakdha, pour le plaisir, quelqu'un.

Moi, je pensais qu'il était un opposant sincère et j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se sacrifient, en temps, en argent ou autre chose, pour une vie meilleure des autres.

Par contre, je n'ai aucune pitié pour les larbins rémunérés qui jouent aux opposants.

 

Ps: Je n'ai aucun sympathie pour son mouvement Rashad ou sa radio Kalima

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Mon père connaissait bien ce bonhomme , qui a occupé le poste de comptable de notre ambassade en Libye . Son cv d'opposant n'est qu'une tentative de sa part pour masquer son larcin et acquérir le statut de réfugié politique .

Très habile en tbal3it , il a vite rejoint d'autres comme Saad Djebbar ou les gars du MAOL.

La crise qu'a connu notre pays etait un terrain idéal pour brouiller les pistes .

et moi qui le croyait un honnête boulanger...

Link to post
Share on other sites
Guest Frontalier
pauv*e c*n de mekhazen[/QUOT]

 

Tu faits partie du club des patriotes ta3 zouj doros ou des chauvinistes cons ou des nationalistes i.d.i.o.t.s... au choix le Roi des cons ! et de surcroît vulgaire

 

Dégage de mon chemin

Link to post
Share on other sites
pauv*e c*n de mekhazen[/QUOT]

 

Tu faits partie du club des patriotes ta3 zouj doros ou des chauvinistes cons ou des nationalistes i.d.i.o.t.s... au choix le Roi des cons ! et de surcroît vulgaire

 

Dégage de mon chemin

 

lol

walla la haine d'un pauv'e 3ouboudist et c*n / surcroit:wavetowel3:

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
et moi qui le croyait un honnête boulanger...

 

le DRS le suit depuis les années 90, on lui avait meme envoyé un certain Moulay pour s'occuper de lui, L'espionner pour qu'il soit débarassé par la suite!

 

 

son site et forum sont bloqués en Algérie!!!

 

Wahrani dit que son pere le connait bien et qu'il fait ca pour demeurer réfugié à Londres et je le crois...par contre, comme la Libye était belle sous Kadhaffi , selon Ladoz, il aurait gardé son job de diplomate dans ce si beau pays qu,était celui de Kadhaffi!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...