Jump to content

L’Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi.

Recommended Posts

Les USA

.... sont en train de pieger

.... l'Algerie dans un scenarion

.... a l'Irakienne

.... quand l'Algerie attaquera la Libye

.... une veritable coalition lui tombera

.... sur le dos

je suis d'accord avec toutes les lignes de ton post, sauf l'avant avant dernière.

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais en quoi mettre de l'huile sur le feu est intelligent ?

La Syrie est restée passive , on voit le résultat !!

Kadhafi avait détruit ses stocks d'armes comme geste de bonne foi envers les occidentaux , on voit aussi le résultat !

Mieux vaut maintenir la tension en Libye pour empêcher ces barbares de croisés de venir fouiller chez nous !!!

Il y a aussi un élément très important ,la France est totalement piégée concernant l'Algérie ...

Toute agression de l'OTAN se traduira immédiatement par une insurrection armée (Mr Ladoz pèse ses mots) dans certains banlieues et villes Françaises !!!!!

La Syrie est restée passive , on voit le résultat !!

Kadhafi avait détruit ses stocks d'armes comme geste de bonne foi envers les occidentaux , on voit aussi le résultat !

Mieux vaut maintenir la tension en Libye pour empêcher ces barbares de croisés de venir fouiller chez nous !!!

Il y a aussi un élément très important ,la France est totalement piégée concernant l'Algérie ...

Toute agression de l'OTAN se traduira immédiatement par une insurrection armée (Mr Ladoz pèse ses mots) dans certains banlieues et villes Françaises !!!!!

Tu as raison

.... ca fait plus

.... de 30 ans

.... que le SDECE

.... avait averti l'executif

.... de la presence massive

.... dans les banlieues d'Algeriens

.... originaires de l'Est

Guest Frontalier
Ils avaient déjà 2 plans ...

AQMI au sud et la Kabylie .....

Il ne s'agit pas d'une erreur stratégique mais bel et bien d'une manoeuvre très intelligente ...

Il ne faut quand même pas rester assis tranquillement à attendre qu'ils viennent nous exterminer ....

Tu vois des ennemis partout !

Guest kastor
Avoues que t'es intéresé par la prime :D

je te jure

hier j'ai apperçu deux vehicules 4x4 immatriculé el djamahiria, garés à coté d'une banque, ... je suis rentré mais c'etait pas lui .:(

je te jure

hier j'ai apperçu deux vehicules 4x4 immatriculé el djamahiria, garés à coté d'une banque, ... je suis rentré mais c'etait pas lui .:(

:mdr::mdr: cherches zenga zenga et tu finiras par le retrouver.

Tu voulais

.... sans doute dire

.... la ligne ante penultieme?

.... s'il n'y a pas attaque par l'Algerie

.... il n'y a pas de plan a l'Irakienne

l'attaque de l'Algérie, se fera sur le sol Algérien.

Tu vois des ennemis partout !

Kadhafi lui n'en voyait pas (il a même été loin dans sa crédulité en détruisant ses stocks d'armes) .............

Il en voit maintenant mais un peu trop tard :mdr::mdr:

Il y a un plan appelé par .............GMO

Tous les pays arabes y passeront (y compris le Maroc) , du moins les plus grands !!!!!!!

Le Soudan c'est fait !!

La Libye c'est presque fait .......

La suite logique c'est l'Algérie ...........

Kadhafi lui n'en voyait pas (il a même été loin dans sa crédulité en détruisant ses stocks d'armes) .............

Tous les pays arabes y passeront (y compris le Maroc) , du moins les plus grands !!!!!!!

Le Soudan c'est fait !!

Rak retard sahbi ! C'est déja fait ! :D

Guest Frontalier

Le Soudan c'est fait !!

Moi je ne crois plus à ce genre de thèses conspirationnistes chères à la mentalité arabe...Je suis un Amazigh libre qui s'est détâché il y a longtemps de cette littérature des panarabistes !

Le Soudan c'est fait !!

En Algerie l'OTAN trouvera une plaque sur laquelle il est ecrit: "H'na tsriti l'baghla" :mdr:

.

Vous vous faîtes des films je crois. Personne ne va attaquer l'Algérie. Rien que le Maroc et la Tunisie s'y opposeront sans compter la France, la Chine et surement la Russie. Et puis, l'Algérie c'est un gros morceau, ce n'est pas la Libye avec ces 6 millions d'habitants et son armée en bois.

Guest jazairia
L’Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi, la mèche est allumée avec le CNT.

L’Etat algérien vient de prendre la décision unilatérale de fermer ses frontières avec la Libye, a révélé El Watan sur son site internet. C’est l’alerte générale aux frontières Algéro-Libyenne. Un communiqué devait être adressé d’un moment à un autre aux différentes administrations intervenant sur les frontières telles que l’armée nationale populaire (ANP), la gendarmerie garde-frontières (GGF), la police des frontières et les douanes algériennes pour mettre en exécution cette décision, précise la même source.

Quelques heures auparavant, le ministère des Affaires étrangères algérien annonçait l’arrivée des membre de la famille de Kahdhafi (l’épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants) en Algérie, alors que Syrte, la ville natale du colonel déchu subie l’assaut des rebelles du Conseil national de transition (CNT) où Kadhafi se serait replié dans un bunker.

Depuis le début du conflit Libyen, les relations entre Alger et le CNT sont tendues pour ne pas dire inamicales. Les rebelles ont accusé plusieurs fois, sans apporter de preuve, l’Algérie de soutenir militairement Kadhafi. Des accusations démenties chaque fois par Alger.

Il y a quelques jours, le porte parole militaire des insurgés, a déclaré dans une conférence de presse à Benghazi, à propos des pays qui n’ont pas encore reconnu le CNT libyen comme représentant légitime des libyens, “qu’un jour viendra où ils (ces pays dont l’Algérie, ndrl) devront répondre de leur attitude vis-à-vis des révolutionnaires libyens”.

En décidant de fermer ses frontière avec la Libye et accueillir la famille de Kadhafi sur son sol, l’Algérie montre clairement son intention de ne pas reconnaître le CNT, voire pire, elle semble l’identifier désormais comme son ennemi.

L?Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi, la mèche est allumée avec le CNT | Algerie-Focus.COM

Bon debarras , ethenya , rahoume ebdaou yefehmou bezef ils sont pareil que le fou , je crois que tous les Libyens ont ce sale caractère .

Moi je ne crois plus à ce genre de thèses conspirationnistes chères à la mentalité arabe...Je suis un Amazigh libre qui s'est détâché il y a longtemps de cette littérature des panarabistes !

Ni les bombes , ni les TOMAHAWKS de l'OTAN ne disposent d'un "analyste de gênes" pour choisir les cibles !!!

l'Algérie et les Algériens ne fermeront pas leur portes à une femme qui demande refuge et qui plus est elle est recherchée par un mouvement qui n'a pas cessé de nous accuser de tout et n'importe quoi !!

il nous ont chercher alors ils nous ont trouvé au tournant.

depuis le début c'est eux qui commencé à accusé l'Algérie, mais voilà encore une fois la diplomatie Algérienne a montré sa façon de faire ... on parle pas pour rien nous !!! nous on travaille

comme contre l'egypte ils ont trop blablaté mais à la fin coupure de gaz suivi des excuses officielles

pareil avec de CNT !! un mouvement né depuis à peine 6 mois veut tenir tête à l'Algérie !! tot ou tard ils regretteront et demanderont des excuses

Bon debarras , ethenya , rahoume ebdaou yefehmou bezef ils sont pareil que le fou , je crois que tous les Libyens ont ce sale caractère .

Il ne faut pas croire a ca, la tension commence a augmenter d'un coup entre les dirigeants mais il faut pas que nos deux peuples clairvoyants (algérien et libyen) tombe dans le panneau de la division. On peut se rendre compte de la propagande ahurissante qui surgit de partout, tout cela que pour créer la fitna entre deux peuples musulmans . Pour réitérer le tout, il ne faut surtout pas voir discorde après discorde au sein des musulmans, la seule chose qui réjouirai bien les kouffards seraient de nous voir au plus bas de notre espèce .

عائشة القذافي تفليكسي 100 دينار و تدير ليبرتي و تتصل بالشيخ باباها لتطمئنه عن حالتها و تعبر له عن سعادتها بالاجواء الرمضانية في الجزائر كما تخبره بانها اعجبت كثيرا باللحم لحلو...و القلب اللوز و الزلابية كما انها فرحت كثيرا عندما وجدت الجزائريين مساطاليين عند الحفافين.

:D

Guest Biobazard
L'Algérie est trop solide pour être attaquée frontalement ...

L'accueil de la famille Kadhafi est un vrai "message lourd" pour Sarkozy ...

Ça lui fera comprendre que rien ne peut se faire dans la région sans l'Algérie !!!!

Je reconnais volontiers que le CNT est en train de nous gonfler ... toutefois, je pense que l'Algérie aurait du garder sa "neutralité" jusqu'au bout en n'acceptant pas de recevoir les Khaddafi vu que dans le même moment elle ne reconnait pas le CNT ... (pas de Khaddafi et pas de CNT !).

Bien évidemment, cette remarque ne concerne pas la belle Aicha qui,elle, est la bienvenue quand elle veut :wub:

Je reconnais volontiers que le CNT est en train de nous gonfler ... toutefois, je pense que l'Algérie aurait du garder sa "neutralité" jusqu'au bout en n'acceptant pas de recevoir les Khaddafi vu que dans le même moment elle ne reconnait pas le CNT ... (pas de Khaddafi et pas de CNT !).

Bien évidemment, cette remarque ne concerne pas la belle Aicha qui,elle, est la bienvenue quand elle veut :wub:

elle est aussi belle que çà???