Jump to content

L’Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi.

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'Algérie et les Algériens ne fermeront pas leur portes à une femme qui demande refuge et qui plus est elle est recherchée par un mouvement qui n'a pas cessé de nous accuser de tout et n'importe quoi !!

il nous ont chercher alors ils nous ont trouvé au tournant.

depuis le début c'est eux qui commencé à accusé l'Algérie, mais voilà encore une fois la diplomatie Algérienne a montré sa façon de faire ... on parle pas pour rien nous !!! nous on travaille

comme contre l'egypte ils ont trop blablaté mais à la fin coupure de gaz suivi des excuses officielles

:mdr:wallah tu m'as fait rire ,tu parle comme si tu était un membre des haut gradé algerien ou un chef d'état , essaye de te rappeler que tu n'as aucun pouvoir sur ce que font les derigeant algerien.. afttan afttan.

Guest Biobazard
mais l'est-elle au point de provoquer un conflit entre 2 "pays frères" ???

Je t'ai dit que j'étais "laxiste" ...

Aisha de Troie ... euh de Tripoli :mdr:

.

:mdr::mdr:

Excellente référence :thumbup::nopity:

La Syrie est restée passive , on voit le résultat !!

Kadhafi avait détruit ses stocks d'armes comme geste de bonne foi envers les occidentaux , on voit aussi le résultat !

Mieux vaut maintenir la tension en Libye pour empêcher ces barbares de croisés de venir fouiller chez nous !!!

Il y a aussi un élément très important ,la France est totalement piégée concernant l'Algérie ...

Toute agression de l'OTAN se traduira immédiatement par une insurrection armée (Mr Ladoz pèse ses mots) dans certains banlieues et villes Françaises !!!!!

Ce n'est pas faux !

De toute façon, cette crise a été gérée de manière catastrophique.

Il eu fallu simplement reconnaître le CNT comme "interlocuteur important", dire que "nous voulons rapprocher les peuples Algériens et Libyens" et que "nous voulons participer au renouveau de la Libye". Ensuite, il eu fallu insister sur le terrorisme en disant que "nous souhaitons collaborer ensemble pour combattre le terrorisme".

Enfin, il ne fallait absolument pas accueillir la famille Khadafi.

Il faut reconnaître sans reconnaître vraiment. Faire de la langue de bois en somme.

Guest Biobazard
Gad entrain de faire ses adieux aux enfants :mdr:

diane_kruger3.jpg

.

:mdr::mdr:

Une Iliade que cette guerre de Lybie :nopity: ... et bientôt une Odyssée pour le Khaddafou qui va errer un bon petit moment avant de trouver un chez soi (ou pas) :drunk:

l'Algérie est tellement neutre qu'elle ferme les frontieres juste une fois Kadhaffi tombé et que sa famille entrée...neutralité wella khallini:lol:

Après la presque-normalisation avec le Maroc , il fallait un remplaçant . Les gars du CNT se sont porté volontaires . Allah yssahal a3lihoum ...... :mdr:

Guest mackiavelik
Après la presque-normalisation avec le Maroc , il fallait un remplaçant . Les gars du CNT se sont porté volontaires . Allah yssahal a3lihoum ...... :mdr:

:lol:

Saha 3idek Wahrani!

l'hypocrisie fait des ravages chez nous yamhaynek...hier, ils niaient CATÉGORIQUEMENT l'entrée de la famille Kadhaffi...moins de 24 heures après, ils confirment et ne nient pas que cette entrée a été organisée et assurée par eux-meme!

Il eu fallu simplement reconnaître le CNT comme "interlocuteur important", dire que "nous voulons rapprocher les peuples Algériens et Libyens" et que "nous voulons participer au renouveau de la Libye". Ensuite, il eu fallu insister sur le terrorisme en disant que "nous souhaitons collaborer ensemble pour combattre le terrorisme".

Il faut reconnaître sans reconnaître vraiment. Faire de la langue de bois en somme.

Un fiasco qui restera dans les annales.

:lol:

Saha 3idek Wahrani!

l'hypocrisie fait des ravages chez nous yamhaynek...hier, ils niaient CATÉGORIQUEMENT l'entrée de la famille Kadhaffi...moins de 24 heures après, ils confirment et ne nient pas que cette entrée a été organisée et assurée par eux-meme!

Saha Aidek Mackia

Ils jouent la provoc , les salauds c'est clair ! L'air de dire : Rana h'na , aya arouahou ! :mdr:

Un commentateur sur I télé ce soir a noté que l'Algérie titillait les nerfs des rebelles en prenant des positions à la limite de la légalité internationale , mais légales quand même , puisque personne ne leur en voudra d'avoir accueilli la famille kadhafi , surtout avec une fille sur le point d'accoucher et qu'aucun des membres n'est recherché par la CPI .

L'Algerie n'a fait qu'appliquer le principe de non ingerence dans les affaires internes d'un pays souverain, sachant qui est aux commandes du CNT, je trouve l'attitude de l'Algerie vis a vis du CNT pleine de bon sens. L'Algerie a connu une situation similaire lors de l'insurrection du FIS, beuacoup de ceux qui voudraient aujourd'hui voir l'Algerie s'accoquiner avec le CNT auraient tres mal accepte l'idee que l'on fasse de meme avec le FIS...

Cette attitude est similaire a celle de l'Afrique Du Sud qui a, rappelons le, empecher le CNT de mettre la main sur une partie de l'argent gele, mais le CNT n'a jusqu'a present pas bronche...

.

Guest Osiria
Moi, je lui donne une bonne note :

[YOUTUBE]suxFNw7pmmQ[/YOUTUBE]

(Et ce n'est pas parce que je suis de nature "laxiste" )

se que je ne comprend pas dans cette vidéo c'est le faite d'avoir perdu

un bébé de 5 mois et elle est sur le point d'accouché là maintenant. :confused:

Tu as raison

.... ca fait plus

.... de 30 ans

.... que le SDECE

.... avait averti l'executif

.... de la presence massive

.... dans les banlieues d'Algeriens

.... originaires de l'Est

Franchement ça fait un bon moment que je remarque vos posts a connotation régionaliste, et ce n'est que par respect aux gens de l'ouest algérien que je m'abstiendrai a répondre a vos commentaires a deux balles, j'espère que vous m'avez compris

Moi je ne crois plus à ce genre de thèses conspirationnistes chères à la mentalité arabe...Je suis un Amazigh libre qui s'est détâché il y a longtemps de cette littérature des panarabistes !

yak ramdan kman pourqyoi tu ne sort encore de la ssoupe ??

l'Algérie est tellement neutre qu'elle ferme les frontieres juste une fois Kadhaffi tombé et que sa famille entrée...neutralité wella khallini:lol:

Manque de bol, les 5000 mercenaires touaregs maliens et nigériens super-armés, super-entraînés sont repartis au Sahel et prêts à servir les nouveaux maîtres. Et là fermer les frontières, c'est comme empêcher l'eau de passer au travers d'une passoire.

L' ANP doit se pointer à toutes ses frontières, sans se découvrir d'un fil autour des enclaves marocaines de Tindouf et Béchar, vu que le Polisario risque aussi de changer de sponsor.

Le CNT sûr de lui est capable de chercher Kadafi partout et dans tout le Bled.

La neutralité bienveillante de Boutef lui facilitera la tâche.

Manque de bol, les 5000 mercenaires touaregs maliens et nigériens super-armés, super-entraînés sont repartis au Sahel et prêts à servir les nouveaux maîtres. Et là fermer les frontières, c'est comme empêcher l'eau de passer au travers d'une passoire.

L' ANP doit se pointer à toutes ses frontières, sans se découvrir d'un fil autour des enclaves marocaines de Tindouf et Béchar, vu que le Polisario risque aussi de changer de sponsor.

Le CNT sûr de lui est capable de chercher Kadafi partout et dans tout le Bled.

La neutralité bienveillante de Boutef lui facilitera la tâche.

Faut pas trop forcer sur le pastis , surtout avec cette canicule ! :D