aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ladoz copiera 100 fois "non un algérien n'est ni un syrien, ni un libyen, ni un arabe du golfe" Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Fontalier, l'image est sur tout les fronts ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Mr Zombretto , vivant loin , très loin même de ce qu'il appelle par "peuple Algérien" , il ne semble guère parler du "peuple Algérien" mais de "certains Algériens" (probablement de religion Judaïque) qu'il côtoie :boxing: Therefore , Mr Zombretto devrait laisser le soin à Mr Ladoz (qui lui vit au quotidien avec les Algériens , les vrais Algériens) de s'exprimer sur ces sujets au lieu de dire n'importe quoi :cool: C'est vrai .... je ne vis pas en Algerie .... et par consequent .... je laisse le soin a ceux qui y vivent .... de trancher entre nous Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Il n'appartient ni à Mr Ladoz ni à Mr Zombretto de décider qui est ou qui n'est pas dictateur dans un pays autre que le sien . Par contre Mr Ladoz (unlike Mr Zombretto) soutiendra toujours ses frères arabes victimes de complots et d'interventions de la part des croisés et sionistes !!! Pour ta gouverne Mister Ladoz, sache que FR3 vient d'annoncer la capture de mercenaires Algériens par l'Armée libyenne. Après les mercenaires Tchadiens, Maliens, Nigériens voilà les Algériens qui déboulent. Vite, vite un démenti de Mister Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Pour ta gouverne Mister Ladoz, sache que FR3 vient d'annoncer la capture de mercenaires Algériens par l'Armée libyenne. Après les mercenaires Tchadiens, Maliens, Nigériens voilà les Algériens qui déboulent. Vite, vite un démenti de Mister Ladoz ! Tu as oublié les 556 chameliers de Polizaghioul capturés et transférés à Benghazi. Les Polizighyal étaient chargés par Gadda-tfou de surveiller la région de Zuwara. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Pour ta gouverne Mister Ladoz, sache que FR3 vient d'annoncer la capture de mercenaires Algériens par l'Armée libyenne. Après les mercenaires Tchadiens, Maliens, Nigériens voilà les Algériens qui déboulent. Vite, vite un démenti de Mister Ladoz ! il y aurait aussi eu des merceneraies marocains mais attention eux ont été forcés ci pas pareil :mdr: sinon l otan a dementi , les americains qui surveillent tout par satellite ont dementi , ils vous faut quoi encore ? vous avez pas compris que les mercenraies on les trouve depuis qu aicha khaddafi est en algérie y a l hmir !! et la france appuie tout ça car le figaro l appuie Tripoli qualifie d'«acte d'agression» l'asile offert à la famille du Guide et l'aide fournie à ses mercenaires. vous allez connaitre la libération de vos puits de pétrole bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 il y aurait aussi eu des merceneraies marocains mais attention eux ont été forcés ci pas pareil :mdr: sinon l otan a dementi , les americains qui surveillent tout par satellite ont dementi , ils vous faut quoi encore ? vous avez pas compris que les mercenraies on les trouve depuis qu aicha khaddafi est en algérie y a l hmir !! et la france appuie tout ça car le figaro l appuie Tripoli qualifie d'«acte d'agression» l'asile offert à la famille du Guide et l'aide fournie à ses mercenaires. vous allez connaitre la libération de vos puits de pétrole bientot Il va falloir que tu oublies les Marocains...3ti la3win ridjlik Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Il va falloir que tu oublies les Marocains...3ti la3win ridjlik et toi que tu oublies un peu l algérie en lui pretant tous les maux du monde :mdr: et te concentrer sur les problèmes et la dictature qu il y a chez toi je rappelle qu hassan 2 a fait plus de morts que khaddafi bien plus Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et toi que tu oublies un peu l algérie en lui pretant tous les maux du monde :mdr: et te concentrer sur les problèmes et la dictature qu il y a chez toi je rappelle qu hassan 2 a fait plus de morts que khaddafi bien plus sauf que Hassan2 ne laisse pas de traces....l'acide est vraiment efficace! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu as oublié les 556 chameliers de Polizaghioul capturés et transférés à Benghazi. Les Polizighyal étaient chargés par Gadda-tfou de surveiller la région de Zuwara. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et toi que tu oublies un peu l algérie en lui pretant tous les maux du monde :mdr: et te concentrer sur les problèmes et la dictature qu il y a chez toi je rappelle qu hassan 2 a fait plus de morts que khaddafi bien plus Saches que j'ai une maison en Algérie que je récupererai avec l'aide de Wahrani dès l'ouverture de la frontière, n'est-ce pas Wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 sauf que Hassan2 ne laisse pas de traces....l'acide est vraiment efficace! c ets vrai il aurait du y penser le khaddafi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Saches que j'ai une maison en Algérie que je récupererai avec l'aide de Wahrani dès l'ouverture de la frontière, n'est-ce pas Wahrani :D Si elle est .... situee a Oran .... tu peux la recuperer .... des aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Si elle est .... situee a Oran .... tu peux la recuperer .... des aujourd'hui Elle est située en pays Beni Senouss entre les Beni-Boussaid et Tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Elle est située en pays Beni Senouss entre les Beni-Boussaid et Tlemcen :D La ... je ne peux rien faire ... Oran c'est chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 La ... je ne peux rien faire ... Oran c'est chez moi C'est pourquoi je compte sur Wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est pourquoi je compte sur Wahrani :D C'est .... une bonne idee Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saches que j'ai une maison en Algérie que je récupererai avec l'aide de Wahrani dès l'ouverture de la frontière, n'est-ce pas Wahrani :D Incha allah , après la guerre avec le CNT ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pour ta gouverne Mister Ladoz, sache que FR3 vient d'annoncer la capture de mercenaires Algériens par l'Armée libyenne. Après les mercenaires Tchadiens, Maliens, Nigériens voilà les Algériens qui déboulent. Vite, vite un démenti de Mister Ladoz ! France 3 chaîne publique ...........Française §§:artist: La France faisant la guerre à la Libye ........... :artist: T'aurais pu trouver une source d'informations plus crédible , tu ne crois pas ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Si les 3raya du CNT avaient trouvé ne serait ce qu'un paquet de cigarettes algérien , El Jazeera en aurait fait un feuilleton ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Si les 3raya du CNT avaient trouvé ne serait ce qu'un paquet de cigarettes algérien , El Jazeera en aurait fait un feuilleton ! :D Quand on part .... en operation commando .... avec une identite a cacher .... on nous enleve tout, meme les slips .... et si on porte des tatouages susceptibles .... de reveler notre identite, on est exclu du commando .... alors pour les cigarettes tu peux toujours courir Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 L’Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi, la mèche est allumée avec le CNT. L’Etat algérien vient de prendre la décision unilatérale de fermer ses frontières avec la Libye, a révélé El Watan sur son site internet. C’est l’alerte générale aux frontières Algéro-Libyenne. Un communiqué devait être adressé d’un moment à un autre aux différentes administrations intervenant sur les frontières telles que l’armée nationale populaire (ANP), la gendarmerie garde-frontières (GGF), la police des frontières et les douanes algériennes pour mettre en exécution cette décision, précise la même source. Quelques heures auparavant, le ministère des Affaires étrangères algérien annonçait l’arrivée des membre de la famille de Kahdhafi (l’épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants) en Algérie, alors que Syrte, la ville natale du colonel déchu subie l’assaut des rebelles du Conseil national de transition (CNT) où Kadhafi se serait replié dans un bunker. Depuis le début du conflit Libyen, les relations entre Alger et le CNT sont tendues pour ne pas dire inamicales. Les rebelles ont accusé plusieurs fois, sans apporter de preuve, l’Algérie de soutenir militairement Kadhafi. Des accusations démenties chaque fois par Alger. Il y a quelques jours, le porte parole militaire des insurgés, a déclaré dans une conférence de presse à Benghazi, à propos des pays qui n’ont pas encore reconnu le CNT libyen comme représentant légitime des libyens, “qu’un jour viendra où ils (ces pays dont l’Algérie, ndrl) devront répondre de leur attitude vis-à-vis des révolutionnaires libyens”. En décidant de fermer ses frontière avec la Libye et accueillir la famille de Kadhafi sur son sol, l’Algérie montre clairement son intention de ne pas reconnaître le CNT, voire pire, elle semble l’identifier désormais comme son ennemi. L?Algérie ferme ses frontière avec la Libye et offre refuge à la famille Khadafi, la mèche est allumée avec le CNT | Algerie-Focus.COM quelle honte! Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 quelle honte! T'est ***** toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts