Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ................. très gentil à toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 très gentil à toi:mad: stp , enlève même les citations ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 _____________________________ok Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 wahrani qui se met en colère! c'est pas tous les jours qu'on voit ça:D Parfois on est pris au dépourvu , alors le système reboote et redémarre en DOS ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 stp , enlève même les citations ! :D vous etes entrain de changer l'histoire?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 vous etes entrain de changer l'histoire?:D J'attends qu'il reprenne le fil de la discussion sur le voleur de l'ambassade d'Algérie en Libye ! :D Il parait qu'il a une boulangerie à Londres ! Les origines des fonds ???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'attends qu'il reprenne le fil de la discussion sur le voleur de l'ambassade d'Algérie en Libye ! :D Il parait qu'il a une boulangerie à Londres ! Les origines des fonds ???? :mad: T'es sûr que c'est pas juste sa femme qui fait de la kesra maison et la vend sur les marchés de Barbes de Londres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'attends qu'il reprenne le fil de la discussion sur le voleur de l'ambassade d'Algérie en Libye ! :D Il parait qu'il a une boulangerie à Londres ! Les origines des fonds ???? :mad: je te laisse 7 honneur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 T'es sûr que c'est pas juste sa femme qui fait de la kesra maison et la vend sur les marchés de Barbes de Londres:mdr::mdr: Mon père connaissait bien ce bonhomme , qui a occupé le poste de comptable de notre ambassade en Libye . Son cv d'opposant n'est qu'une tentative de sa part pour masquer son larcin et acquérir le statut de réfugié politique . Très habile en tbal3it , il a vite rejoint d'autres comme Saad Djebbar ou les gars du MAOL. La crise qu'a connu notre pays etait un terrain idéal pour brouiller les pistes . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Mon père connaissait bien ce bonhomme , qui a occupé le poste de comptable notre ambassade en Libye . Son cv d'opposant n'est qu'une tentative de sa part pour masquer son larcin et acquérir le statut de réfugié politique . Très habile en tbal3it , il a vite rejoint d'autres comme Saad Djebbar ou les gars du MAOL. La crise qu'a connu notre pays etait un terrain idéal pour brouiller les pistes . Wallah que je te crois, Je ne pense pas que tu puisses salir, hakdha, pour le plaisir, quelqu'un. Moi, je pensais qu'il était un opposant sincère et j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se sacrifient, en temps, en argent ou autre chose, pour une vie meilleure des autres. Par contre, je n'ai aucune pitié pour les larbins rémunérés qui jouent aux opposants. Ps: Je n'ai aucun sympathie pour son mouvement Rashad ou sa radio Kalima Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Mon père connaissait bien ce bonhomme , qui a occupé le poste de comptable de notre ambassade en Libye . Son cv d'opposant n'est qu'une tentative de sa part pour masquer son larcin et acquérir le statut de réfugié politique . Très habile en tbal3it , il a vite rejoint d'autres comme Saad Djebbar ou les gars du MAOL. La crise qu'a connu notre pays etait un terrain idéal pour brouiller les pistes . et moi qui le croyait un honnête boulanger... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Par contre , Saad Djebbar est clean , c'est un opposant sincère et sans taches ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 et moi qui le croyait un honnête boulanger... Un boulanger algérien honnête , ça n'existe pas , même à Londres! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Un boulanger algérien honnête , ça n'existe pas , même à Londres! :D Pourquoi .... seulement .... les boulangers? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi ce que j'aime chez Zitout c'est son nom de famille bigmdr... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Pourquoi .... seulement .... les boulangers? Le sujet de notre discussion est un boulanger , après avoir été comptable dans notre ambassade à Tripoli ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pauv*e c*n de mekhazen[/QUOT] Tu faits partie du club des patriotes ta3 zouj doros ou des chauvinistes cons ou des nationalistes i.d.i.o.t.s... au choix le Roi des cons ! et de surcroît vulgaire Dégage de mon chemin Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pauv*e c*n de mekhazen[/QUOT] Tu faits partie du club des patriotes ta3 zouj doros ou des chauvinistes cons ou des nationalistes i.d.i.o.t.s... au choix le Roi des cons ! et de surcroît vulgaire Dégage de mon chemin lol walla la haine d'un pauv'e 3ouboudist et c*n / surcroit:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 et moi qui le croyait un honnête boulanger... le DRS le suit depuis les années 90, on lui avait meme envoyé un certain Moulay pour s'occuper de lui, L'espionner pour qu'il soit débarassé par la suite! son site et forum sont bloqués en Algérie!!! Wahrani dit que son pere le connait bien et qu'il fait ca pour demeurer réfugié à Londres et je le crois...par contre, comme la Libye était belle sous Kadhaffi , selon Ladoz, il aurait gardé son job de diplomate dans ce si beau pays qu,était celui de Kadhaffi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts