Sakurita 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Un très joyeux anniversaire a toi, je te souhaite le meilleur dans ta vie incha Allah et que Rebi ikhelik pour ta famille et ga3 li 3zaz 3liiik ;) deja quelaues années qu'on se connait et c'est comme si c'était hier.:kissSmiley t'es l'amie que toute personne souhaiterait avoir boussetes :60: PS: saha aidek et saha aidkom a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 3id milad sa3id et 3id sa3id \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 joyeux annif Cléo be happy :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 bonne anniversaire Cléo Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 bonsoir ça tombe bien avec l'aid joyeux anniversaire la3kouba l 100ans ,joie paix et bcp de santé feliz cumpleaños cordialement Narcysse Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Sakurita Un très joyeux anniversaire a toi, je te souhaite le meilleur dans ta vie incha Allah et que Rebi ikhelik pour ta famille et ga3 li 3zaz 3liiik ;) deja quelaues années qu'on se connait et c'est comme si c'était hier.:kissSmiley t'es l'amie que toute personne souhaiterait avoir boussetes :60: PS: saha aidek et saha aidkom a tous ;) Joyeux anniversaire:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Joyeux anniv cléo, laakouba l'98 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Pour tÔa Cl'éo J'espère que ça sera suffisant pour régler tes affaires d'ici bas :closedeyes:;):confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 joyeux anniversaire cleo, plein de belles choses inchallah dans ta vi et saha aidek egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Un très joyeux anniversaire a toi, je te souhaite le meilleur dans ta vie incha Allah et que Rebi ikhelik pour ta famille et ga3 li 3zaz 3liiik ;) deja quelaues années qu'on se connait et c'est comme si c'était hier.:kissSmiley t'es l'amie que toute personne souhaiterait avoir boussetes :60: PS: saha aidek et saha aidkom a tous ;) Bon anniversaire Cléo et saha aidek, que du bonheur inchaallah. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 Bon anniversaire Saku et saha aidek, que du bonheur inchaallah. :flowers: c pas le mien mais celui de cleo:confused::confused: Allah isselmek saha aidek ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 c pas le mien mais celui de cleo:confused::confused: Allah isselmek saha aidek ;):o je me disais waow toutes des copine et le même jour :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 joyeux anniversaire cléo la reine de FA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 je me disais waow toutes des copine et le même jour :crazy::mdr: tkte pas osi,tu va guérir inchallah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 tkte pas osi,tu va guérir inchallah:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: bonsoir djam Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Un très joyeux anniversaire a toi, je te souhaite le meilleur dans ta vie incha Allah et que Rebi ikhelik pour ta famille et ga3 li 3zaz 3liiik deja quelaues années qu'on se connait et c'est comme si c'était hier. t'es l'amie que toute personne souhaiterait avoir boussetes PS: saha aidek et saha aidkom a tous ;) Oh Cléoo :o kol 3am wnti b alf khir, 3id milad sa3id habibti, que du bonheur nchallah , rabi ybareklak fi 3omrek w ya3tik matetmenay nchallah :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 sana 7iiiilwa ya gamiiiile sana 7iiiilwaaa ya cléo :happybday: joyeux anniversaire tout mes vœux sont sincères pour ton anniversaire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 joyeux anniversaire cléo je te souhaite que tes rêves se réalisent inchallah [ATTACH]1982[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Nedro, c'est quoi ce gateau à la margarine ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Nedro, c'est quoi ce gateau à la margarine ? :confused: Tu sais pas souhaiter un joyeux anniversaire comme tout le monde ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Un très joyeux anniversaire a toi, je te souhaite le meilleur dans ta vie incha Allah et que Rebi ikhelik pour ta famille et ga3 li 3zaz 3liiik ;) deja quelaues années qu'on se connait et c'est comme si c'était hier.:kissSmiley t'es l'amie que toute personne souhaiterait avoir boussetes :60: PS: saha aidek et saha aidkom a tous ;) Sana hil'wa ya gamil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu sais pas souhaiter un joyeux anniversaire comme tout le monde ? :noexpression: Les anniversaires je trouve ça absurde. :22: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Nedro, c'est quoi ce gateau à la margarine ? :confused: c'est quoi la margarine:rolleyes::D ben quoi c'est le geste qui compte nan:confused: en plus notre chère cléo est tres gourmande tout comme moi:D je voulais lui mettre un gâteau de la Romainville mais j'ai lâcher l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c'est quoi la margarine:rolleyes::D ben quoi c'est le geste qui compte nan:confused: en plus notre chère cléo est tres gourmande tout comme moi:D je voulais lui mettre un gâteau de la Romainville mais j'ai lâcher l'affaire Je sais bien Nedro. Bonne fête de l'aid en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Les anniversaires je trouve ça absurde. :22: :mdr: E*foiré :D Fais semblant. C'est tout. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts