cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Cléo l3aziza bon anniversaire koul 3am nti bkhir nchallah une longue vie pleine de bonheur et de réussite rabbi yahafedk lina nchallah sahha aidek oh errais el 3aziz je te souhaite autant inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 cléo, drole de coincidence avec l'aid ça prouve bien que tu as un bon font :p sahha aidek et joyeux anniversaire , koul 3ame w anti bkhir nchallah; oui il parait que j`ai un bon fond et même que ça va être le cas durant deux années de suite ou trois :rolleyes::p allah i3ayechek kastor Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je me joins à toi aussi saku :o bonne anniversaire à toi cleopatra...moi contrairement à saku je te connais depuis peu et je t'adore deja...tu es geniale sadikati je te souhaite bcp de bonheur nchallah bisou saha aidek oh pulse ma chérie :o ne m`adore pas trop sinon tenedmi, ana cherira :D boussetes :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 joyeux anniversaire cléo !! merci snoopy Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 joyeux anniversaire merci asmy Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Joyeux anniversaire cléo:) Que de belles choses insh'ALLAH;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Joyeux anniversaire cléo:) Que de belles choses insh'ALLAH;) inchallah ya rebi, merci sabi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ayhoooooohh J'arrive pile poil avant minuit wooooo hooooo, je vais éviter le passage à tabac :emlaugh::emlaugh::confused: Joyeux anniverssaire Cléééééoooooooooooooo, une longue et belle vie à toi La tit Renault du fofo ^^ :) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bonne anniversaire couzinty"par substitution":o je te souhaite que du bonheur rabi khalik lina nchlah lannée prochaine fi Dubai;) tu as le bisou de ton frere:o saha aidek par lameme occasion selmi 3lihom:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ayhoooooohh J'arrive pile poil avant minuit wooooo hooooo, je vais éviter le passage à tabac :emlaugh::confused: Joyeux anniverssaire Cléééééoooooooooooooo, une longue et belle vie à toi La tit Renault du fofo ^^ :) oui rak slektelha had el merra :mad: merci minouche :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bonne anniversaire couzinty"par substitution" je te souhaite que du bonheur rabi khalik lina nchlah lannée prochaine fi Dubai;) tu as le bisou de ton frere saha aidek par lameme occasion selmi 3lihom:p merci bcp cousinti :o inchallah ya rebi ... les nouvelles vont vite :D etkar3idj .com dayer hala f la famille :D embrasse khouya :o saha aidkom Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oui rak slektelha had el merra :mad: merci minouche :D Oupsss j'ai oublié de te donner ton cadeau, voilà pour toi chère Cléo (patre) :present: :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Oupsss j'ai oublié de te donner ton cadeau, voilà pour toi chère Cléo (patre) :present: :rolleyes::04: t`es pas sérieux, ton retard est impardonnable :busted_red: wach kayen dakhel la boite :D kheft n`haleha :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 t`es pas sérieux, ton retard est impardonnable :busted_red: wach kayen dakhel la boite :D kheft n`haleha :D Mais ... Mais, les magasins étaient fermés à cette heure-ci Ca serait plus une surprise :confused: mais t'inquete, y'a rien de méchant :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Mais ... Mais, les magasins étaient fermés à cette heure-ci Ca serait plus une surprise :confused: mais t'inquete, y'a rien de méchant :04: il fallait planifier :rolleyes: ok je prends mon courage a deux main et j`ouvre :flex: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il fallait planifier :rolleyes: ok je prends mon courage a deux main et j`ouvre :flex: Mouaahahahahaha la boite est vide bigmdrbigmdr Non je rigole, c'est truqué, souleve le ptit truc, du parfum ... J'espére que t'aimes le parfum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Mouaahahahahaha la boite est vide bigmdrbigmdr Non je rigole, c'est truqué, souleve le ptit truc, du parfum ... J'espére que t'aimes le parfum :rolleyes: oui j`aime bien merci, mais j`aurai préféré un bijoux :D merci minouche :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oui j`aime bien merci, mais j`aurai préféré un bijoux :D merci minouche :o Nahhh, les bijoux, je connais pas tes gouts moi en matière de bijoux :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Nahhh, les bijoux, je connais pas tes gouts moi en matière de bijoux :confused: oh juste un truc simple a la Cléopâtre :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oh juste un truc simple a la Cléopâtre :D Ahhh ok, c'est pas comme si tu demandais la lune :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ahhh ok, c'est pas comme si tu demandais la lune :rolleyes::mdr: non du tout :D alors waktach djibli mon petit collier ?? demain :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 non du tout :D alors waktach djibli mon petit collier ?? demain :rolleyes::D Tu l'auras dans les prochains jours, je peux te dire lequel exactement, moi même je sais pas quand je sortirai de mon terrier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Tres bon anniv Cléo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Joyeux anniversaire Cléo, beaucoup de bonheur ncha'allah :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts