Jump to content

bon anniversaire Thafath


Recommended Posts

Guest thafath
joyeux anniversaire , plein de belles choses mais aussi de bonnes dans ta vie lumiere:)

tu recevra bientot tn cadeau:D

merci grand frère

un cadeau :whistling: ne me dit pas que c est le même que celui de rita car elle attend toujours :o :chut:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
:music_serenade:

 

Kol 3am w nti bkhir, joyeux anniversaire ptite soeur :o rabbi ybareklek fi 3omrek w ya3tik metetmenay :40:

 

merci anoucha al3aziza et saa 3idék chafti je ss plus zghayrouna:wavetowel3::wavetowel3:

Link to post
Share on other sites
Guest thafath

Mon adorable ange Thafath ^^ je te souhaite un heureux anniversaire, et une heureuse fete de 3id, a toi ainsi que ts tes proches, incahAllah que du bonheur ds ta vie princesse

 

merci khya alghali ^^ allah i3aichék et sa7a 3idék a toi aussi ainsi q a toute ta famille

Link to post
Share on other sites
Guest thafath
t'es plus une fillette mnt ^^

 

looool :rolleyes:

oui lazém tkoulha l ania ali tkouli zghayrouna

khlass j ai 18 ans j ai même le droit de voté :04::04: ah bdit nkharéf :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
looool :rolleyes:

oui lazém tkoulha l ania ali tkouli zghayrouna

khlass j ai 18 ans j ai même le droit de voté :04::04: ah bdit nkharéf :rolleyes:

 

Oui oui et de te marier aussi :mdr::p

Link to post
Share on other sites
Guest tina 8

joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaire petite sœur :)

le bon dieu nous a vraiment gâté ce 30 aout 1993 en nous offrant un petit trésors :)je te souhaite tout le bonheur du monde plein plein de réussite je t'aime comme une folle :love:et tu restera a jamais ma petite sœurette:):) adoréééééééééééééééé a foufayenooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme t appelle abdouuuu mdr

Link to post
Share on other sites
Guest thafath
joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaire petite sœur :)

le bon dieu nous a vraiment gâté ce 30 aout 1993 en nous offrant un petit trésors :)je te souhaite tout le bonheur du monde plein plein de réussite je t'aime comme une folle :love:et tu restera a jamais ma petite sœurette:):) adoréééééééééééééééé a foufayenooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme t appelle abdouuuu mdr

 

vava messkin mdr

merci a tin j ai la chance aussi de vous avoirs dans ma vie :throb:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...