Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une pensée a mes amis (e) de F.A ... je voulais vous dire que je pense a vous et que vous me manquez Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une pensée a mes amis (e) de F.A ... je voulais vous dire que je pense a vous et que vous me manquez bonsoir syndro c'est très gentil de ta part ,et on pense a toi aussi :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bonsoir syndro c'est très gentil de ta part ,et on pense a toi aussi :throb: merci l'esquimau très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Suis je incluse ? 0_o Aïd moubarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Suis je incluse ? 0_o Aïd moubarek. si tu veux bien de mon amitié Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une pensée a mes amis (e) de F.A ... je voulais vous dire que je pense a vous et que vous me manquez oh c'est mignon, nous aussiii syndro tu le saiss;)hein Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 SYNDRO saha 3aidekkkk w koul 3am wenta bekhir w rabi ya3tek matetmena nchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oh c'est mignon, nous aussiii syndro tu le saiss;)hein oui ... je le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 SYNDRO saha 3aidekkkk w koul 3am wenta bekhir w rabi ya3tek matetmena nchaAllah amine ya rabbi lina wou jami3 el moslimine Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 amine ya rabbi lina wou jami3 el moslimine AMINEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une pensée a mes amis (e) de F.A ... je voulais vous dire que je pense a vous et que vous me manquez win rak fel habs ? coucou synd saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 win rak fel habs ? coucou synd saha aidek. si tu veux par 7abs ... l'algérie .. oui sa7a 3idak Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 si tu veux par 7abs ... l'algérie .. oui sa7a 3idak lolllllll koun nahekmek loll j'y reviens et j'ai envieeeeeeeeeee d'y retournééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 lolllllll koun nahekmek loll j'y reviens et j'ai envieeeeeeeeeee d'y retournééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé chacun a ça vison des chose ... :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 chacun a ça vison des chose ... :rolleyes::D effectivement :D mais d'un coté je te comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 effectivement :D mais d'un coté je te comprend merci pour votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 merci pour votre compréhension hede mechi la comprehension hede heja beyna loll franchement koun tetsegem bledna rir chewya medebiya n3ich tol lhih Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une pensée a mes amis (e) de F.A ... je voulais vous dire que je pense a vous et que vous me manquez Mes pensées les plus tendres aussi pour toi syndro:) Saha aidek frérot. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 hede mechi la comprehension hede heja beyna loll franchement koun tetsegem bledna rir chewya medebiya n3ich tol lhih ana :surrender: meme tetsagame ... ma nebghihache ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Mes pensées les plus tendres aussi pour toi syndro:) Saha aidek frérot. sa7a 3idek toi aussi et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts