Egomis 12 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je viens de recevoir ce sympathique sms que je vvous dédie à toutes & à tous... jugez en ya7amamat el khir zorihom wamen zemzem askihom wa 3ala ajbin'hom bousihom wamen echar ab'3dihom wa bal khir wa lahna armihom wa lina khalihom wa bel 3id hanihom. 3id sa3id wa koul 3am wa antoum bikheir wa 3afia... J'vous jure que je ne connais pas le N° de l'expéditeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je viens de recevoir ce sympathique sms que je vvous dédie à toutes & à tous... jugez en ya7amamat el khir zorihom wamen zemzem askihom wa 3ala ajbin'hom bousihom wamen echar ab'3dihom wa bal khir wa lahna armihom wa lina khalihom wa bel 3id hanihom. 3id sa3id wa koul 3am wa antoum bikheir wa 3afia... J'vous jure que je ne connais pas le N° de l'expéditeur. C'étais moi :59::in_love: :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 C'étais moi :59::in_love: :p Noooooooooon! c'est pas vrai... Dis moi que c'est pas vrai :no::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Noooooooooon! c'est pas vrai... Dis moi que c'est pas vrai :no::p:mdr: :confused: Et pourquoi?? pourtant t'as dit qu'elle t'a fait plaisir !!:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 aucun sms recu moi:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 aucun sms recu moi:mad::D :mdr: ah c'étais pas moi cette fois :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :mdr: ah c'étais pas moi cette fois :04: je suis de tn avis aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 :confused: Et pourquoi?? pourtant t'as dit qu'elle t'a fait plaisir !!:rolleyes::p Euh... parce que je te croyais encore trop p'tite pour être si...prolixe:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 aucun sms recu moi:mad::D Allez files ton tél...;) on va t'rendre heureux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Euh... parce que je te croyais encore trop p'tite pour être si...prolixe:p:mdr: Fo9tli alors :stuart: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Allez files ton tél...;) on va t'rendre heureux:mdr: il y'a des gens qui l'ont mais aucun sms:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Fo9tli alors :stuart: il parait que c'est ce qu'on appelle avoir la tête ...en l'air ou à l'envers:mdr: C'est pas que ça te réussit pas.. toi tu as les deux et t'es euh :o:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 il y'a des gens qui l'ont mais aucun sms:04: T'as mal choisi à qui l'donner mon gars:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 il parait que c'est ce qu'on appelle avoir la tête ...en l'air ou à l'envers:mdr: C'est pas que ça te réussit pas.. toi tu as les deux et t'es euh :o:p :cool: :p :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 :cool: :p :o ...ce qu'il y'a de plus sympa.;) mais on va pas tout s'dire en public... Alors, attends... le facteur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ...ce qu'il y'a de plus sympa.;) mais on va pas tout s'dire en public... Alors, attends... le facteur ;) :mdr::mdr: T'as écrit quoi sur sur cette lettre?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 :mdr: T'as écrit quoi sur sur cette lettre?? :closedeyes: tout juste une métaphore...;):p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 tout juste une métaphore...;) :w00t2::mdr::mdr: d'où tu sors ces jolies images toua !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je viens de recevoir ce sympathique sms que je vvous dédie à toutes & à tous... jugez en ya7amamat el khir zorihom wamen zemzem askihom wa 3ala ajbin'hom bousihom wamen echar ab'3dihom wa bal khir wa lahna armihom wa lina khalihom wa bel 3id hanihom. 3id sa3id wa koul 3am wa antoum bikheir wa 3afia... J'vous jure que je ne connais pas le N° de l'expéditeur. Une ch'tite traduction Sïouplaît? :wub: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ca doit être une erreur ça arrive de se tromper de numéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Une ch'tite traduction Sïouplaît? :wub: Je viens de recevoir ce sympathique sms que je vvous dédie à toutes & à tous... jugez en ya7amamat el khir zorihom colombe du bien, visite les wamen zemzem askihom et de zemzem(source de la Mecque), abreuve les wa 3ala ajbin'hom bousihom et sur le front, embrasse les wamen echar ab'3dihom et du mal éloigne les wa bal khir wa lahna armihom et du bien et de la sérénité, couvre les wa lina khalihom et pour nous, garde les wa bel 3id hanihom. et avec l'aid apaise les 3id sa3id wa koul 3am wa antoum bikheir wa 3afia...joyeux aid, et chaque année soyez bien et en bonne santé J'vous jure que je ne connais pas le N° de l'expéditeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je viens de recevoir ce sympathique sms que je vvous dédie à toutes & à tous... jugez en ya7amamat el khir zorihom colombe du bien, visite les wamen zemzem askihom et de zemzem(source de la Mecque), abreuve les wa 3ala ajbin'hom bousihom et sur le front, embrasse les wamen echar ab'3dihom et du mal éloigne les wa bal khir wa lahna armihom et du bien et de la sérénité, couvre les wa lina khalihom et pour nous, garde les wa bel 3id hanihom. et avec l'aid apaise les 3id sa3id wa koul 3am wa antoum bikheir wa 3afia...joyeux aid, et chaque année soyez bien et en bonne santé J'vous jure que je ne connais pas le N° de l'expéditeur. Merci beaucoup à toi Je te souhaite un bon heureux Aïd Saha Aidkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'Aid, c'est vraiment une ambiance spiciale. Je me sens débordant d'amour, j'ai comme une envie de prendre le monde entier dans mes bras et de lui dire "Tu sais que j't'aime toi ?" :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'Aid, c'est vraiment une ambiance spiciale. Je me sens débordant d'amour, j'ai comme une envie de prendre le monde entier dans mes bras et de lui dire "Tu sais que j't'aime toi ?" :flowers: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'Aid, c'est vraiment une ambiance spiciale. Je me sens débordant d'amour, j'ai comme une envie de prendre le monde entier dans mes bras et de lui dire "Tu sais que j't'aime toi ?" :flowers: ahhhhhhhhhhhh noooooooooooon je vais pas de laissé débordé de lamour sur la chaussé alors donne moi le trop plein. :mdr: saha aidek et moi j'aime tout le monde. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts