Guest blood-n-sugar Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'Aid, c'est vraiment une ambiance spiciale. Je me sens débordant d'amour, j'ai comme une envie de prendre le monde entier dans mes bras et de lui dire "Tu sais que j't'aime toi ?" :flowers: Moi aussi chtaime :in_love::present: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :confused::confused: Saha Aidek. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Saha Aidek. :flowers: llah ysselmak, merci nta tani saha Aidek :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Moi aussi chtaime :in_love::present: :D:D Ooh merci Blood. :p J'aimerais que tous les FAistes se tiennent mentalement la main et que nous chantions un gospel pour célébrer cette journée pas comme les autres, qu'enfin nous construisions un monde meilleur. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ooh merci Blood. :p J'aimerais que tous les FAistes se tiennent mentalement la main et que nous chantions un gospel pour célébrer cette journée pas comme les autres, qu'enfin nous construisions un monde meilleur. :flowers: :huh::huh::huh: !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ooh merci Blood. :p J'aimerais que tous les FAistes se tiennent mentalement la main et que nous chantions un gospel pour célébrer cette journée pas comme les autres, qu'enfin nous construisions un monde meilleur. :flowers: :surprise: ça y'est. Anda a craqué son slip :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :surprise: ça y'est. Anda a craqué son slip :noexpression: C'était ma minute sympa. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'était ma minute sympa. :noexpression: Tu peux pas juste la faire, sans prévenir les gens comme ça. Ca perturbe l'ordre Naturel des choses. T'as ptet causé un tsunami au Vietnam avec ta gentillesse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu peux pas juste la faire, sans prévenir les gens comme ça. Ca perturbe l'ordre Naturel des choses. T'as ptet causé un tsunami au Vietnam avec ta gentillesse :noexpression: :D:D................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ooh merci Blood. :p J'aimerais que tous les FAistes se tiennent mentalement la main et que nous chantions un gospel pour célébrer cette journée pas comme les autres, qu'enfin nous construisions un monde meilleur. :flowers: Oh Bon Sang. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je viens de recevoir ce sympathique sms que je vvous dédie à toutes & à tous... jugez en ya7amamat el khir zorihom wamen zemzem askihom wa 3ala ajbin'hom bousihom wamen echar ab'3dihom wa bal khir wa lahna armihom wa lina khalihom wa bel 3id hanihom. 3id sa3id wa koul 3am wa antoum bikheir wa 3afia... J'vous jure que je ne connais pas le N° de l'expéditeur. pour le jour de l'an j'ai reçu ça a l'occasion de la bonne année ma banque de voeux verse dans votre compte de vis un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité bonne année 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pour le jour de l'an j'ai reçu ça a l'occasion de la bonne année ma banque de voeux verse dans votre compte de vis un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité bonne année 2011 Ah, faut participer au topic en fait? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ah, faut participer au topic en fait? :D :D de coutume ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 celui qui m'a plu:o "Nharek youmin,wahed fell we zawedj yasmin;ya mkahlet elayin we ya madjmoulet el aakel we zin;Allah yahafdek min el ayne" Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 celui qui m'a plu:o "Nharek youmin,wahed fell we zawedj yasmin;ya mkahlet elayin we ya madjmoulet el aakel we zin;Allah yahafdek min el ayne" c'est quelle langue? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c'est quelle langue? :confused: c'est du chinois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c'est du chinois:p wa3lah 3lik?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts