dj@mel 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 . Le forum a été inaccessible pendant près de 24 heures et personne ne semble se soucier de l'origine du dysfonctionnement. Est ce que quelqu'un connaîtrait la cause de la coupure ? . Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Justement je cherché des messages qui parlent de ce problème, je croyais que ça venait que de chez moi, que tout les forumeurs de FA avaient décidés de partir sans me dire aurevoir, j'ai eu la peur de ma vie, ne refaite plus jamais ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je crois que c'est problème avec le serveur de FA Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tout juste!.. :yes: c'est la question que je me suis également posée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je crois que c'est problème avec le serveur de FA j'ai pensé aussi que admin doit arrêter de le bricolé, et le changé une fois pour toute. ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je crois que c'est problème avec le serveur de FA Certainement pas puisque ..."à côté" ça marchait correctement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je me suis posé la question et j'ai pensé tous comme toi trouver un topic sur ce sujet, pour la cause du dysfonctionnement je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas la première fois loin de là, mais une coupure aussi longue c'est la première fois en tous cas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Un complot sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Je me suis remise en question pendant cette coupure, était-ce le temps pour moi de requitter FA? et une fois pour toute .. Ouais louva... Comme nous tous. :D Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Je me suis remise en question pendant cette coupure, était-ce le temps pour moi de requitter FA? et une fois pour toute .. Moi ça fait pas longtemps que je me suis inscrit, je vais attendre encore quelques coupures comme ça pour commencer a y penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Je me suis remise en question pendant cette coupure, était-ce le temps pour moi de requitter FA? et une fois pour toute .. moi aussi, mais je serais très rare ailleurs s'il ferme. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Certainement pas puisque ..."à côté" ça marchait correctement non ,a coté c'est un serveur dédié Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c pas la premiere fois aussi,moi je ne sais pas si je peux m'inscrire ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c pas la premiere fois aussi,moi je ne sais pas si je peux m'inscrire ailleurs:D t fiché ou quoi loll:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 t fiché ou quoi loll:04: oui ,hiya bedate :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oui ,hiya bedate :04: ah sahaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Non pas pour t'inscrire ailleurs, mais juste pour redecouvrir la vie de tous les jours. Dans la vie normal, un Ladoz ou un LAZIZ..ça se croise une fois tout les 20 ans je pense, faut pas en trop abuser :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Non pas pour t'inscrire ailleurs, mais juste pour redecouvrir la vie de tous les jours. Dans la vie normal, un Ladoz ou un LAZIZ..ça se croise une fois tout les 20 ans dans sa vie je pense, faut pas en trop abuser :D je voulais dire que g deja ete ailleurs et je peux plus le refaire mnt ,il parait que g pas tous les criteres louva:D,sinon je me sent mieux ici Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 . Un complot sioniste. Tu crois que c'est impossible ? - Je me suis remise en question pendant cette coupure, était-ce le temps pour moi de requitter FA? et une fois pour toute .. Laisse moi deviner. T'es devenu une NoLife ? :04: Moi, ca y est c'est foutu ... Je suis passé du coté sombre de la force ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Non pas pour t'inscrire ailleurs, mais juste pour redecouvrir la vie de tous les jours. Dans la vie normal, un Ladoz ou un LAZIZ..ça se croise une fois tout les 20 ans je pense, faut pas en trop abuser :D :music_serenade::music_serenade: épatante la louve ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bonne nuittt louve Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Sur cette douce sérénade muette, j'y vais dormir :o - Bonne nuit les enfants :o bonne nuit louve Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Sur cette douce sérénade muette, j'y vais dormir :o - Bonne nuit les enfants :o bonne nuit maman :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 . Le forum a été inaccessible pendant près de 24 heures et personne ne semble se soucier de l'origine du dysfonctionnement. Est ce que quelqu'un connaîtrait la cause de la coupure ? Sûrement un problème de chez l'hébergeur, un qui nous a fait vivre un tit cauchemard :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 . Le forum a été inaccessible pendant près de 24 heures et personne ne semble se soucier de l'origine du dysfonctionnement. Est ce que quelqu'un connaîtrait la cause de la coupure ? . Moi je croyais qu'ils ferment pour l'Aid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts