Jump to content

Forum Algérie Hors Service ...

Recommended Posts

je me suis posé la question et j'ai pensé tous comme toi trouver un topic sur ce sujet, pour la cause du dysfonctionnement je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas la première fois loin de là, mais une coupure aussi longue c'est la première fois en tous cas pour moi

Guest Osiria
- Je me suis remise en question pendant cette coupure, était-ce le temps pour moi de requitter FA? et une fois pour toute .. :(

moi aussi, mais je serais très rare ailleurs s'il ferme. :(

- Non pas pour t'inscrire ailleurs, mais juste pour redecouvrir la vie de tous les jours. Dans la vie normal, un Ladoz ou un LAZIZ..ça se croise une fois tout les 20 ans je pense, faut pas en trop abuser :D

:mdr::mdr::mdr:

- Non pas pour t'inscrire ailleurs, mais juste pour redecouvrir la vie de tous les jours. Dans la vie normal, un Ladoz ou un LAZIZ..ça se croise une fois tout les 20 ans dans sa vie je pense, faut pas en trop abuser :D

je voulais dire que g deja ete ailleurs et je peux plus le refaire mnt ,il parait que g pas tous les criteres louva:D,sinon je me sent mieux ici

.

Un complot sioniste.

Tu crois que c'est impossible ?

Switch_off_internet_in_case_of_political_dissent.jpg

- Je me suis remise en question pendant cette coupure, était-ce le temps pour moi de requitter FA? et une fois pour toute .. :(

Laisse moi deviner.

T'es devenu une NoLife ? :04:

20663569nolife-1-gif.gif

Moi, ca y est c'est foutu ... Je suis passé du coté sombre de la force !

no-life.jpg?w=450

.

Guest l'esquimau
- Non pas pour t'inscrire ailleurs, mais juste pour redecouvrir la vie de tous les jours. Dans la vie normal, un Ladoz ou un LAZIZ..ça se croise une fois tout les 20 ans je pense, faut pas en trop abuser :D

:music_serenade::music_serenade:

épatante la louve !

.

Le forum a été inaccessible pendant près de 24 heures et personne ne semble se soucier de l'origine du dysfonctionnement.

Est ce que quelqu'un connaîtrait la cause de la coupure ?

Sûrement un problème de chez l'hébergeur, un qui nous a fait vivre un tit cauchemard :(:mad::mad:

.

Le forum a été inaccessible pendant près de 24 heures et personne ne semble se soucier de l'origine du dysfonctionnement.

Est ce que quelqu'un connaîtrait la cause de la coupure ?

switch-02.jpg

.

Moi je croyais qu'ils ferment pour l'Aid :confused: