djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 le vrai rai et du pur khaled comme je l'apprecie moi [YOUTUBE]6QzJ2XTDGzY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 le vrai rai et du pur khaled comme je l'apprecie moi [YOUTUBE]6QzJ2XTDGzY[/YOUTUBE] Il fait une tronche Khaled sur cette photo. :confused: On dirait qu'il est malade, sur le point de dégueuler. :D :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Il fait une tronche Khaled sur cette photo. :confused: On dirait qu'il est malade, sur le point de dégueuler. :D :noexpression: c pendant les annèes 80 ,d'ailleurs c que se situe ses meilleures chansons a mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Il fait une tronche Khaled sur cette photo. :confused: On dirait qu'il est malade, sur le point de dégueuler. :D :noexpression: Ca se voit pas qu'il est amoureux non ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - :eek: Believe It or Not, Wipet il t'as mise KO sur ce coup là :p J'ai beau lui avoir appris le métier, Anda reste un adversaire de taille. :D Enfin, j'aime lui donner l'illusion qu'il est de taille. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - :eek: Believe It or Not, Wipet il t'as mise KO sur ce coup là :p Merci Louva. C'est important de se sentir soutenu quand on affronte les force du mal. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ca se voit pas qu'il est amoureux non ? :noexpression: Ça réussit pas à tout le monde en même temps. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Merci Louva. C'est important de se sentir soutenu quand on affronte les force du mal. :noexpression: Surtout lorsque les forces du mâle sont inexistantes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Surtout lorsque les forces du mâle sont inexistantes. :noexpression: Coup de genou dans les bijoux de famille. Je demande à la modération de sevir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 J'ai beaucoup écouté ce morceau. Commercial mais plaisant. [YOUTUBE]9548ltAmpno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 1, 2, 3 soleils. Navrée. Je fais un gros blocage avec le nom du groupe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 1, 2, 3 soleils. Navrée. Je fais un gros blocage avec le nom du groupe. :D Tu savais que Mami devait en faire parti ? Ah ah on fait moins la maligne. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu savais que Mami devait en faire parti ? Ah ah on fait moins la maligne. :shifty: Mince alors. Et dire que j'ai passé toutes ces années sans le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts