Guest Zancko Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ok, personnellement je suis avec le CNT contre Kaddafi, mais qu'ils nous lâchent les baskets avec leur menace. Qu'ils s'attaquent à Bouteflika et le cabinet noir et pas à l'Algérie et son peuple, sinon, ils le regretteront. ndewraha lhoum ghorba. Allahou Akbar Samirvosky :wavetowel3: :wavetowel3: Saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ok, personnellement je suis avec le CNT contre Kaddafi, mais qu'ils nous lâchent les baskets avec leur menace. Qu'ils s'attaquent à Bouteflika et le cabinet noir et pas à l'Algérie et son peuple, sinon, ils le regretteront. ndewraha lhoum ghorba. Comment .... faire pour distinguer .... parmi le peuple Algerien .... les Ladoz des Algeriens? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Comment .... faire pour distinguer .... parmi le peuple Algerien .... les Ladoz des Algeriens? situne boune kistiou:chut: saha 3idek zombre, tu prends n'importe quelle 3id juive qui se rapproche de la nôtre et saha 3idek à l'avance ou en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Allahou Akbar Samirvosky :wavetowel3: :wavetowel3: Saha Aidek Saha 3idek Zancko tu m'as fait penser à l'inspecteur Tahar dans ses vacances quand il allait plonger, sachant qu'il ne sait pas nager, et il criait : haw ts allah oukbar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 situne boune kistiou:chut: saha 3idek zombre, tu prends n'importe quelle 3id juive qui se rapproche de la nôtre et saha 3idek à l'avance ou en retard La prochaine .... fete Juive c'est le debut de l'annee .... ensuite c'est le Kippour .... chez nous on fete tout .... et aujourd'hui c'est Aid El Fitr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts