Jump to content

Illusion d'optique

Recommended Posts

Guest l'esquimau
Je vois Jésus. Ce doit être comme le principe de la photo. le cerveau n'imprime que le blanc. En négatif , le blanc devient noir ou vice versa.

exactement

c'est comme on regarde une lampe allumé un moment

puis si on voit dans une autre direction ,c'est limage du filament de la lampe qu'on voit en négatif:mdr:

juste des illusions wech bike revient :mdr:

illusion wela mechi illusion manel3ebch w khlass:mad: mdrrr hebe netekhle3 lol ah wah manehmelch :mdr: matkhal3ouni manekhle3koum koul wahed yahkem kadro mdrrrr

dork ngolo hede mahboulaaaa dir haka 3le illusion mela wech dir fe sah mdrrrrrrr

Guest l'esquimau
illusion wela mechi illusion manel3ebch w khlass:mad: mdrrr hebe netekhle3 lol ah wah manehmelch :mdr: matkhal3ouni manekhle3koum koul wahed yahkem kadro mdrrrr

dork ngolo hede mahboulaaaa dir haka 3le illusion mela wech dir fe sah mdrrrrrrr

ma kayen la khal3a ma walou juste la photo ta3 Jésus dans le plafond hada ma kan :yes::mdr:

que l'on pourrait penser que ce n'est pas une image que c'est une vrai piscine avec une femme qui.. je sais pas ce qu'elle fais enfin ce qu'elle essai de faire lol

elle fait coucou avec sa jambe zozo :D