Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 XD c'est un peu comme le coucou qu'a essayé de faire la fille avec le mini short à la place audin dans l'autre topic !!!! :mdr: ahh là je comprend mieux mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 XD c'est un peu comme le coucou qu'a essayé de faire la fille avec le mini short à la place audin dans l'autre topic !!!! :mdr: déja, il y a le gars qui veut regarder de plus près.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 déja, il y a le gars qui veut regarder de plus près.... Mais il y avait un gars !!!! pas une maniff comme celle à audin XD !! J’aimerai bien savoir, un dessin comme celui là à la place audin ça donnera quoi za3ma ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Mais il y avait un gars !!!! pas une maniff comme celle à audin XD !! J’aimerai bien savoir, un dessin comme celui là à la place audin ça donnera quoi za3ma ? :rolleyes: awah je ne prefere pas voir loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Mais il y avait un gars !!!! pas une maniff comme celle à audin XD !! J’aimerai bien savoir, un dessin comme celui là à la place audin ça donnera quoi za3ma ? :rolleyes: le déclenchement d'une révolution du ma z'har Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 que remarquez vous? jolie pub pour coca Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 le déclenchement d'une révolution du ma z'har :mdr::mdr::mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 jolie pub pour coca et pour les ballons de plage :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et pour les ballons de plage :D oui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 toutes ces images sont dessiné par terre, comme la personne a gauche, mais c'est joli ! bingo! . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 que remarquez vous? le plus incroyable dans cette illusion d optique c'est la dimension des dessins, ca parait petit comme ca mais c une superficie enorme ;) je connaissais les trtavaux de Julian Beever et j aime bcp ses "dessins" voila l image reel sur le sol ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 le plus incroyable dans cette illusion d optique c'est la dimension des dessins, ca parait petit comme ca mais c une superficie enorme ;) je connaissais les trtavaux de Julian Beever et j aime bcp ses "dessins" voila l image reel sur le sol ;) il est trop fort ce gars :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ils sont tous beaux mais celui la me plait beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ils sont tous beaux mais celui la me plait beaucoup ;) grave, faudra poster aussi la photo prise d'un entre angle, parce que là, je t'avouerais que je ne distingue plus le vrai du faux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ils sont tous beaux mais celui la me plait beaucoup ;) effectivement c'est trés beau, c'est ce qu'on appelle l'art Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 looooooool pas mal je vois un homme barbu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts