Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 1/ chacun fait ce qu'il veux 2/ je vais pas vous mentir juste pour vous faire plaisir c'est pas mon genre Bin, on dirait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 y a pas de problème .. mais y a des limite a respecter .. Et tu la situes où la limite ? La cuisse ? Le genou ? La cheville ?... Le visage ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Ça parle d'islamiste nulle part. C'est un groupe de petits cons, frustrés et que l'effet de masse excite très rapidement. Non mais ils prennent ze3ma la religion en otage, ils te disent qu'on est dans un pays mulman, tu dois pas faire ceci pas celà patati patata ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bonne question :mdr: celle-là ... elle portait un panta-trop-court ... j'irai pas jusqu'à jurer mais 99% que le mec qui était avec elle portait un ... pantacourt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Bin, on dirait pas :D dit ce que tu veux .. c'est juste mon avis ... et c'est ma façon de voir les chose .. une tenue respectable ... n'ai que 7ijabe ou jilbaba ou autre chose ... en peut etre cool mais respectable Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Et tu la situes où la limite ? La cuisse ? Le genou ? La cheville ?... Le visage ? :confused: La ride du lion. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi les filles ne portent pas des pantacourt comme les garçons ??? Moi je porte des pantacourts et même des shorts, mais je commence à comprendre que si je dois me rendre à Alger il me faut absolument un teaser. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Moi je porte des pantacourts et même des shorts, mais je commence à comprendre que si je dois me rendre à Alger il me faut absolument un teaser. :mad: ah mela matrohich khir lik mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Moi je porte des pantacourts et même des shorts, mais je commence à comprendre que si je dois me rendre à Alger il me faut absolument un teaser. :mad: Non non surtout pas un teaser, il faut un lance-flamme plutôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 dit ce que tu veux .. c'est juste mon avis ... et c'est ma façon de voir les chose .. une tenue respectable ... n'ai que 7ijabe ou jilbaba ou autre chose ... en peut etre cool mais respectable Sois pas sur la défensive comme ça. On est tous là pour donner nos avis. On l'a tous compris depuis le temps. Essayons d'échanger dans la convivialité sans se braquer. :04: Même si c'est contre tes principes, tu trouves normal qu'une fille se fasse agresser parce qu'elle porte un short ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Moi je porte des pantacourts et même des shorts, mais je commence à comprendre que si je dois me rendre à Alger il me faut absolument un teaser. :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Plus on censure les tenues vestimentaires des femmes et plus la frustration des mecs augmentent ce qui entraine encore davantage de censure et d'interdits, c'est un cercle vicieux. Vraiment vicieux. :rolleyes: C'était mon coup de gueule. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Plus on censure les tenues vestimentaires des femmes et plus la frustration des mecs augmentent ce qui entraine encore davantage de censure et d'interdits, c'est un cercle vicieux. Vraiment vicieux. :rolleyes: C'était mon coup de gueule. :noexpression: il y a un topic pour ça:mad::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Plus on censure les tenues vestimentaires des femmes et plus la frustration des mecs augmentent ce qui entraine encore davantage de censure et d'interdits, c'est un cercle vicieux. Vraiment vicieux. :rolleyes: C'était mon coup de gueule. :noexpression: Non tu crois nous révéler un truc là, mais c'est évident. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Non non surtout pas un teaser, il faut un lance-flamme plutôt :mdr: après l'insécurité c'est la 2è chose qui me tue !!! c'est que tout le monde s'occupes des oignons des autres, c'est pas possible !! et ça dit vive la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'on peut trouver le short moche, vulgaire ou que sais-je, c'est un avis. Mais je pense qu'il y a une ligne que quelques uns (ces jeunes hommes pour notre cas) se permettent de franchir, entre l'avis et l'imposition d'un certain mode de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Non tu crois nous révéler un truc là, mais c'est évident. :D Ah pardon ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 question pour un champion: pourquoi les femmes (ou les filles ???)doivent-elles toujours porter plus court que les hommes : - réponse a: parce que les hommes ont des poils sur les jambes - réponse b: parce que les femmes n'ont pas de poils sur les jambes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 après l'insécurité c'est la 2è chose qui me tue !!! c'est que tout le monde s'occupes des oignons des autres, c'est pas possible !! et ça dit vive la démocratie. c'est ce qui me donne la rage dans ce pays dire que le gents n'ont rien a faire que de voir ce que les autres font !:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 après l'insécurité c'est la 2è chose qui me tue !!! c'est que tout le monde s'occupes des oignons des autres, c'est pas possible !! et ça dit vive la démocratie. Eh bah oui, comme j'ai dit, je crois plus qu'ils étaient jaloux du mec, vu que dans l'article on dit qu'y avait un couple d'étrangers qui se sont embrassés sans réclam .... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 question pour un champion: pourquoi les femmes (ou les filles ???)doivent-elles toujours porter plus court que les hommes : - réponse a: parce que les hommes ont des poils sur les jambes - réponse b: parce que les femmes n'ont pas de poils sur les jambes ... Attends, j'hésite un peu là .... A ou B, B ou A !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Attends, j'hésite un peu là .... A ou B, B ou A !!!! :mdr: :clap::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Plus on censure les tenues vestimentaires des femmes et plus la frustration des mecs augmentent ce qui entraine encore davantage de censure et d'interdits, c'est un cercle vicieux. Vraiment vicieux. :rolleyes: C'était mon coup de gueule. :noexpression: Je suis d'ac. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Eh bah oui, comme j'ai dit, je crois plus qu'ils étaient jaloux du mec, vu que dans l'article on dit qu'y avait un couple d'étrangers qui se sont embrassés sans réclam .... exactement et on veut faire croire que c'est interdit ou hram juste des voyous et jaloux de ce mec :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Attends, j'hésite un peu là .... A ou B, B ou A !!!! :mdr: c'est une question-piège! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts