Jump to content

lui montrer que je ne suis pas acquise


Recommended Posts

bonsoir a ts et saha aidkoum

les mecs ont souvent tendance a ignoré leurs fiancées,femmes ou meme copines apres des années de relations,et c'est ce qui m'arrive en cette periode de ma vie,mon fiancé ne me donne pas bcp d'importance comme avant,il ne cherche pas a me voir ou a sortir avec moi comme on été,il ne pense qu'au travail,la construction de la maison,l'ameublement ... je sais qu'il fait tts ces efforts pr nous deux mais ca influt négativement sur moi,je n'arrive pas a gérer le changement ni a digéré son abscence apres qu'on a été tres tres tres proche l'un de l'autre,maintenant il me fait souvent des remarques du genre tu ne supporte pas passé une heure sans m'applé,ou quand je m'enerve qu'il ne me demande pas de sortir avec lui il me dis je ne peux pas pensé comme toi je ne suis pas une femme moi j'ai d'autres prioritées et puis on a tte la vie pr etre ensemble et se voir tt les jours,aussi d"un autre coté il est super autoritaire et c'est lui qui me dicte comment m'habillé,ou sortir,qui fréquanté,quand sortir et quand nn... et je suis pas contre ca au contraire il m'as pa forcé a faire ca des le debut j'ai accepté de le faire pr lui faire plaisir,mais le probleme c'est que ca ne lui laisse pas le temps pr etre jaloux ou pr douté a mon endroit ou a mes amis car il sait tt,il sait ou et avec qui je suis et quand je vais rentré,et je pense que c'est la jalousie qui fait vivre un amour,j'ai pas envie qu'il sente que je suis acquise,que je ne peux pas vivre sans lui,qu'il peut faire ce qu'il veut et etre sur que je restré a ses cotes,qu'il peut m'ignioré et me laissé quand il est occupé et revenir a moi en son temps libre,apprenez moi a me comporté avec lui mais ne me dite pas d'etre gentille et tendre car je le suis deja j'ai envie d'essayé un autre coté de lui faire peure de me perdre pr qu'il se sente obligé de me séduire et d'etre attentionné pr me gardé,surtt vous les mec dites moi ce qui vous fait tenir a une femme,,dites moi comment faire pr le rendre jaloux sans le faire fuire,comment lui montré que je suis indépandante de lui,car sincerement je l'aime tellement que je n'arrive plus a me comporté ainssi sans votre aides,

Link to post
Share on other sites

Tout dépend de son caractère.

 

Comporte toi comme il se comporte avec toi, ne lui donne pas toute la tendresse, il va demander surement des explications...

 

Sinon essayes un brin de séduction, des nouveaux gestes équivoque.

 

 

Il faut qu'il se rend compte de ce que tu fais pour lui et de ce que tu es besoin.

 

enfin ! peut être tu abuses non ? si tu l'appelle toute les heures ....

Link to post
Share on other sites

Pincesse nounou

 

Tu devrais aérer ton texte, mettre des paragraphes pour que ce soit plus facile à lire.

 

Ton fiancé contrôle déja ta vie et cela parce que tu le laisses faire.

Il est grand temps que tu lui fasses sentir que tu n'es pas son joujou mais une personne à part entière. Si tu ne le fais pas avant le mariage, alors c'est foutu.Exprime clairement tes besoins. S'il n'est pas prêt à faire des concessions maintenant, alors remet ta décision en question.

 

Aimer c'est plus que fournir du matériel. Il y a un côté affectif que bien des hommes ignorent.A tort.

Link to post
Share on other sites

Comme le dicton le dit si bien « Fuit le il te suit, suit le il te fuit »

Alors personnellement je te conseil de prendre un peu de distance, diminue les appels, voir ne l’appel pas, sort avec tes amies, occupe toi, ne t’oublie pas…laisse le revenir. Montre lui que ta vie ne tourne pas qu’autour de lui (même si c’est le cas puisque c’est ton amour) Crois en mon expérience, il va t’appeler, te dire que tu as changé, que peut être tu lui échappes. Un bon cou de flip ça leur fait pas de mal à ces hommes.

Comme tu le dit il sait et sent que tu tiens à lui que tu es acquise, alors il ne voit plus l’intérêt de faire des efforts et c’est très dommage que la routine se soit déjà installé. Ne laisse pas pourrir la situation, vous avez encore rien vécu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...