Jump to content

Nous algériens, sommes plus riches que les français ...

Recommended Posts

Guest Zancko
loin de vouloir généraliser, les pauvres que je connais en france, touchent le chômage, la caf, ne payent pas leur loyer, se font livrer de la nourriture par le secours catholique mais payent l’abonnement internet, mobile et canal sat...il faut des priorités :D

:D c'est la bel vie d'être pauvre en France :D

C'est de la vantardise gratuite tu n'a pas recencé les mamans qui mendient avec un bébé devant les banques les bureaux postes,quand les pauvres en algerie auront un smic et des allocations familiale aides aux logement,aides sociales tu pourras sortir ta tête pour crier hourra...

Vous avez un long nez en algerie et je ne vois pas a quoi il sert vous pouvez l'utiliser pour demander a l'état d'assainir oued el harrach...

loin de vouloir généraliser, les pauvres que je connais en france, touchent le chômage, la caf, ne payent pas leur loyer, se font livrer de la nourriture par le secours catholique mais payent l’abonnement internet, mobile et canal sat...il faut des priorités :D

C'est largement caricatural, vu que les plus touchées sont les mères célibataires avec enfant donc je crois pas que canal sat soit leur priorité ...

j'ai bien marqué..."loin de vouloir généraliser"

mais sincèrement...mon exemple est un cas que je connais (c'est pas une vanne le coup du canal sat), une femme célibataire avec un enfant d'ailleurs, elle est le genre de caricature qui fait perdre toute illusion dans la nature humaine... ça ne reste qu'un cas isolé que je connais évidement

C'est maintenant, qu'il faut réveiller ton instinct polygame et accueillir cette dame.

j'ai bien marqué..."loin de vouloir généraliser"

mais sincèrement...mon exemple est un cas que je connais (c'est pas une vanne le coup du canal sat), une femme célibataire avec un enfant d'ailleurs, elle est le genre de caricature qui fait perdre toute illusion dans la nature humaine... ça ne reste qu'un cas isolé que je connais évidement

Toute règle a une exception qui ne pourrait effacer le cas de tous ceux qui galèrent