ciSco 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 multinationale sise a hydra , cherche ing Certifié Cisco. Salaire très interssant. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 multinationale sise a hydra , cherche ing Certifié Cisco. Salaire très interssant. Priere preciser .... le salaire net en euros .... la part de salaire que l'interesse .... est autorise a envoyer en France .... les conditions de logement .... et les avantages en nature. Merci. Citer Link to post Share on other sites
ciSco 10 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 Priere preciser .... le salaire net en euros .... la part de salaire que l'interesse .... est autorise a envoyer en France .... les conditions de logement .... et les avantages en nature. Merci. à partir de 1000 EUROS + primes+ VAriables WCHNOU...LOGEMENT MA FIHACH :o alors t as quoi comme certifs?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 à partir de 1000 EUROS + primes+ VAriables WCHNOU...LOGEMENT MA FIHACH :o alors t as quoi comme certifs?? La tu me fais rire .... abondamment .... je ne t'ai pas demande .... l'aumone et tes 1000 euros .... merci Citer Link to post Share on other sites
bolirane 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 salut, puis-je avoir le nom de cette société? (je suis certifié) merci Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Bonjour, Orascom Technology Solutions (OTS)informatique recrute des Ings Hp, Cisco, Microsoft, Oracle Informations complémentaires Type de contrat : CDI Région : Alger (Hydra) Personne à contacter : Mr. MOHAMED NABIL Email : info@otsinformatique.com Web: WELCOME AT ORASCOM salut, puis-je avoir le nom de cette société? (je suis certifié) merci Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 il font quoi SISCO??:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
bolirane 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 salut tous, je veut savoir quel est le salaire pour un ingénieur telecom/reseaux certifié CCNA sur Alger ? merci pour me répondre Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 salut tous, je veut savoir quel est le salaire pour un ingénieur telecom/reseaux certifié CCNA sur Alger ? merci pour me répondre entre 80 000 et 120 000 DA ( j dis n'importe quoi) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Tout ce qui touche aux réseaux informatiques: c'est comme les brouettes dans un chantier. hahaha 3lah il sont plus Cisco mnant...c nouveau ca SISCO??? Citer Link to post Share on other sites
bolirane 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 entre 80 000 et 120 000 DA ( j dis n'importe quoi) ah bon, meme pour un nouveau avec peu d'experience si ce n'est rien d'experience Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 ah bon, meme pour un nouveau avec peu d'experience si ce n'est rien d'experience ah là je n peux te dire , c sur ke l'experience joue son role. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Tout ce qui touche aux réseaux informatiques: c'est comme les brouettes dans un chantier. Je me la note pour plus tard celle la. excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
brahimtabti 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 certifier en ccna ce janvier 2008 multinationale sise a hydra , cherche ing Certifié Cisco. Salaire très interssant. je suis ingénieur d'état en informatique de puis décembre 2003, votre offre m'intéresse Mr et j'aimerai bien en avoir une entretient svp , merci bien Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 J'en connais un, certif CCNA, mais il faut prévoir l'équivalent de 3800€ par mois, l'appart et le remboursement de la Carte Navigo, Paris-Hydra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bolirane 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 salut tous, je veux savoir quel est en moyenne un salaire pour un ingenieur telecom/reseau avec CCNA sur Alger, merci tous Citer Link to post Share on other sites
brahimtabti 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 J'en connais un, certif CCNA, mais il faut prévoir l'équivalent de 3800€ par mois, l'appart et le remboursement de la Carte Navigo, Paris-Hydra :mdr: bonjour Mr Massinissa q veut tu dire par carte Carte Navigo , merci bien Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 bonjour Mr Massinissa q veut tu dire par carte Carte Navigo , merci bien C'est la carte de transport dans la région parisienne ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts