moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 eh ben non justement!! j'ai un composteur dans un coin de la cour...il s'en dégage une odeur à peine perceptible...les bonnes bactéries sont à l'oeuvre... ca doit dependre du composteur, ou alors tu n y mets que des vegetaux? on a une poubelle speciale nourriture et c est une horreur, surtout en ete Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je mets de la telwa sur mon visage et parfois même sur mon corps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 les tomates dites "en grappe"...elles sont très parfumées celles-là.. les tomates cerises et coeur de pigeon , les enfants adorent!! Les tomates grappes j'aime bien en salade, mais je leur prefère la romaine. Ou même la coeur de boeuf tiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je mets de la telwa sur mon visage et parfois même sur mon corps :o Ne fais pas ça avant les noces, il va croire que tu es en réalité une negrita. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ne fais pas ça avant les noces' date=' il va croire que tu es en réalité une negrita.[/quote'] mais siiiiiii :D ça adoucit beaucoup la peau , je te jure! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mais siiiiiii :D ça adoucit beaucoup la peau , je te jure! Je demande à verifier alors, je te caresserai lors de la fête du mariage, comme ça je saurai. Ou tu as le choix, tu peux en mettre sur tes cousines, et ce sont elles qui y passeront au lieu de toi. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je demande à verifier alors' date=' je te caresserai lors de la fête du mariage, comme ça je saurai. Ou tu as le choix, tu peux en mettre sur tes cousines, et ce sont elles qui y passeront au lieu de toi.[/quote'] Tu peux toi aussi essayer la marc du café sur un petit bout de ton corps et me rendre la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tu peux toi aussi essayer la marc du café sur un petit bout de ton corps et me rendre la réponse :D Pourquoi tu as envie de m'adoucir? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pourquoi tu as envie de m'adoucir? :mdr: C'est pour toi, pour que tu croies en l'effet de la telwa. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr: C'est pour toi, pour que tu croies en l'effet de la telwa. C'est ça! Tout à l'heure avec les sourires, maintenant la peau. Ta cousine tebghini kima reni wella makan lah! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est ça! Tout à l'heure avec les sourires' date=' maintenant la peau. Ta cousine tebghini kima reni wella makan lah![/quote'] makanlah alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 makanlah alors :D Matkahlich 3la tomobil! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Matkahlich 3la tomobil! ma3lich rabbi yjib :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ma3lich rabbi yjib :ermm: Dans ce cas je vais te faire chantage. Soit tjibili 4 cousines qablat, soit netloblek une panne le soir des noces. Je ne parle pas de la Mercedes qui t'emmene chez toi, parce que tu peux la troquer pour des chameaux. Je parle d'une panne anatomique. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Dans ce cas je vais te faire chantage. Soit tjibili 4 cousines qablat' date=' soit netloblek une panne le soir des noces. Je ne parle pas de la Mercedes qui t'emmene chez toi, parce que tu peux la troquer pour des chameaux. Je parle d'une panne anatomique.[/quote'] khlas, tu auras mes 4 cousines :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 khlas, tu auras mes 4 cousines :D:p Je savais que tu ne résisterai pas à une telle menace. Tu as vendu quatre cousines pour une nuit. Toi on peut pas dire que as fais des entorses aux règlement du célibat. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je savais que tu ne résisterai pas à une telle menace. Tu as vendu quatre cousines pour une nuit. Toi on peut pas dire que as fais des entorses aux règlement du célibat. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Les tomates grappes j'aime bien en salade' date=' mais je leur prefère la romaine. Ou même la coeur de boeuf tiens![/quote'] la romaine, c est pas de la salade? j ai jamais mange de coeur de boeuf, je les trouve trop grosses les grappes sont les plus parfumees du marche mais les plus cheres aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 la romaine, c est pas de la salade? j ai jamais mange de coeur de boeuf, je les trouve trop grosses les grappes sont les plus parfumees du marche mais les plus cheres aussi Les grappes sont moins chères que les coeur de boeuf, la romaine et plein d'autres variétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 khlas, tu auras mes 4 cousines :D:p Sont-elles belles tes 4 cuisines ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sont-elles belles tes 4 cuisines ? :ermm: Déja prises. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Les grappes sont moins chères que les coeur de boeuf, la romaine et plein d'autres variétés. je crois que j en ai jamais vu:eek: elle est jolie tu vas ou pour trouver toutes ces tomates?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Déja prises. J'arrive trop tard on dirait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je crois que j en ai jamais vu:eek: elle est jolie tu vas ou pour trouver toutes ces tomates?:confused: Chez mon primeur tout simplement. Je te promets que même si elles sont moins parfumées que les tomates grappes, elles sont meilleurs en salade. Tu les découpe en rondelles, tu rajoutes de la Mozarella, un filet d'huile d'olive, un peu de basilic, et tu as une entrée digne d'un roi, ou un déjeuner. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Chez mon primeur tout simplement. Je te promets que même si elles sont moins parfumées que les tomates grappes' date=' elles sont meilleurs en salade. Tu les découpe en rondelles, tu rajoutes de la Mozarella, un filet d'huile d'olive, un peu de basilic, et tu as une entrée digne d'un roi, ou un déjeuner.[/quote'] je vais voir au marche, ca me manque les tomates avec du gout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts