Jump to content

Que faites vous du telwa de café?

Recommended Posts

eh ben non justement!! j'ai un composteur dans un coin de la cour...il s'en dégage une odeur à peine perceptible...les bonnes bactéries sont à l'oeuvre...:)

ca doit dependre du composteur, ou alors tu n y mets que des vegetaux?

on a une poubelle speciale nourriture et c est une horreur, surtout en ete

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les tomates dites "en grappe"...elles sont très parfumées celles-là.. les tomates cerises et coeur de pigeon , les enfants adorent!!

Les tomates grappes j'aime bien en salade, mais je leur prefère la romaine. Ou même la coeur de boeuf tiens!

mais siiiiiii :D ça adoucit beaucoup la peau , je te jure!

Je demande à verifier alors, je te caresserai lors de la fête du mariage, comme ça je saurai. Ou tu as le choix, tu peux en mettre sur tes cousines, et ce sont elles qui y passeront au lieu de toi.

Je demande à verifier alors' date=' je te caresserai lors de la fête du mariage, comme ça je saurai. Ou tu as le choix, tu peux en mettre sur tes cousines, et ce sont elles qui y passeront au lieu de toi.[/quote']

Tu peux toi aussi essayer la marc du café sur un petit bout de ton corps et me rendre la réponse :D

ma3lich rabbi yjib :ermm:

Dans ce cas je vais te faire chantage. Soit tjibili 4 cousines qablat, soit netloblek une panne le soir des noces. Je ne parle pas de la Mercedes qui t'emmene chez toi, parce que tu peux la troquer pour des chameaux. Je parle d'une panne anatomique.

Dans ce cas je vais te faire chantage. Soit tjibili 4 cousines qablat' date=' soit netloblek une panne le soir des noces. Je ne parle pas de la Mercedes qui t'emmene chez toi, parce que tu peux la troquer pour des chameaux. Je parle d'une panne anatomique.[/quote']

khlas, tu auras mes 4 cousines :D:p

khlas, tu auras mes 4 cousines :D:p

Je savais que tu ne résisterai pas à une telle menace. Tu as vendu quatre cousines pour une nuit. Toi on peut pas dire que as fais des entorses aux règlement du célibat.

Les tomates grappes j'aime bien en salade' date=' mais je leur prefère la romaine. Ou même la coeur de boeuf tiens![/quote']

la romaine, c est pas de la salade?

j ai jamais mange de coeur de boeuf, je les trouve trop grosses

les grappes sont les plus parfumees du marche mais les plus cheres aussi

la romaine, c est pas de la salade?

j ai jamais mange de coeur de boeuf, je les trouve trop grosses

les grappes sont les plus parfumees du marche mais les plus cheres aussi

tomate-romaine-saveol-cal-47-67-barquette-de-750g-2109663.jpg

Les grappes sont moins chères que les coeur de boeuf, la romaine et plein d'autres variétés.

je crois que j en ai jamais vu:eek:

elle est jolie

tu vas ou pour trouver toutes ces tomates?:confused:

Chez mon primeur tout simplement. Je te promets que même si elles sont moins parfumées que les tomates grappes, elles sont meilleurs en salade. Tu les découpe en rondelles, tu rajoutes de la Mozarella, un filet d'huile d'olive, un peu de basilic, et tu as une entrée digne d'un roi, ou un déjeuner.

Chez mon primeur tout simplement. Je te promets que même si elles sont moins parfumées que les tomates grappes' date=' elles sont meilleurs en salade. Tu les découpe en rondelles, tu rajoutes de la Mozarella, un filet d'huile d'olive, un peu de basilic, et tu as une entrée digne d'un roi, ou un déjeuner.[/quote']

je vais voir au marche, ca me manque les tomates avec du gout