Zoubir8 174 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Contre les bactéries qui résistent aux antibiotiiques, lavez vous les mains plusieurs fois par jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Contre les bactéries qui résistent aux antibiotiiques, lavez vous les mains plusieurs fois par jour. quand on est chez soi,avec du savon et de l'eau. quand on est dehors avec un gel hydroalcoolique(sans rinçage) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Contre les bactéries qui résistent aux antibiotiiques, lavez vous les mains plusieurs fois par jour. Je rectifie si tu permets. :D On se lave les mains contre toutes les saloperies. Ce qui inclut les bactéries (Qu'elles soient résistantes aux antibiotiques... ou pas), les virus, les moisissures etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Contre les bactéries qui résistent aux antibiotiiques, lavez vous les mains plusieurs fois par jour. .... pas plus que la normale ... mais le soir, je me lave les mains avec une eau javellisée ...allez savoir pourquoi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 .... pas plus que la normale ... mais le soir, je me lave les mains avec une eau javellisée ...allez savoir pourquoi !!! :confused: Parce que l'odeur de l'eau de Javel t'assomme :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Je rectifie si tu permets. :D On se lave les mains contre toutes les saloperies. Ce qui inclut les bactéries (Qu'elles soient résistantes aux antibiotiques... ou pas), les virus, les moisissures etc. Vous avez raison. En Algérie, nous avons le redoutable kyste hydatique quand on touche un chien qui a mangé les abats contaminés d'un mouton. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Parce que l'odeur de l'eau de Javel t'assomme :D Peut être. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je rectifie si tu permets. :D On se lave les mains contre toutes les saloperies. Ce qui inclut les bactéries (Qu'elles soient résistantes aux antibiotiques... ou pas), les virus, les moisissures etc. Bande d´assassins..... Les humains meme les virus ne peuvent vous survivre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Bande d´assassins..... Les humains meme les virus ne peuvent vous survivre:mad: C'est la loi du plus fort, la loi de la vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi ? vous mangez avec les mains ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi ? vous mangez avec les mains ?:D Et comment ! Tu manges les gâteaux de l'Aïd à la fourchette toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi ? vous mangez avec les mains ?:D Tiens ça me fait penser a une petite cousine à qui j'ai demandé de se laver mains en sortant des WC ... elle m'a repondu qu'elle a juste fait pipi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tiens ça me fait penser a une petite cousine à qui j'ai demandé de se laver mains en sortant des WC ... elle m'a repondu qu'elle a juste fait pipi. :D La réponse qui tue. :D Des fois, aux toilettes publiques, je vois des gens sortir de la cabine et se diriger vers la sortie. Je me retiens sérieusement de leur crier "Revenez ici !" :noexpression: Ou: "Le savon ne tue pas". :| Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Et comment ! Tu manges les gâteaux de l'Aïd à la fourchette toi ? :04: mais bien sur ,jamais avec les mains :flex: si besoin avec mon couteau suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tiens ça me fait penser a une petite cousine à qui j'ai demandé de se laver mains en sortant des WC ... elle m'a repondu qu'elle a juste fait pipi. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. faut les laver aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mais bien sur ,jamais avec les mains :flex: si besoin avec mon couteau suisse Mais quel snob :ermm: J'imagine donc que tu n'as pas du tout besoin de te laver les mains. :04: Mais dis moi, tu te frottes les yeux avec ton couteau suisse aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Après les rappels islamiques, on a le droit aux rappels de Z8 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. faut les laver aussi On pourrait aussi citer tous les recoins du corps, mais on va s'abstenir hein. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On pourrait aussi citer tous les recoins du corps, mais on va s'abstenir hein. :noexpression: Je veux m'instruire ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On pourrait aussi citer tous les recoins du corps, mais on va s'abstenir hein. :noexpression: oui c'est vrai, on finira dans un hammam, :D mais c'etait juste une info de passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Mais quel snob :ermm: J'imagine donc que tu n'as pas du tout besoin de te laver les mains. :04: Mais dis moi, tu te frottes les yeux avec ton couteau suisse aussi ? :D avec un mouchoir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 le plus digoulass c'est le clavier de votre PC rahoum i9oulou,moi je sais pas:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 le plus digoulass c'est le clavier de votre PC rahoum i9oulou,moi je sais pas:o w la souris ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 w la souris ? sans oublier le téléphone... notamment portable... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts