Guest Anda Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On pourrait aussi citer tous les recoins du corps, mais on va s'abstenir hein. :noexpression: Le nombril ! Un vrai forum pour bactéries en tout genre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Le nombril ! Un vrai forum pour bactéries en tout genre. :D Le mien je l'ai colmaté y'a longtemps. Question d'hygiène :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je veux m'instruire ! :noexpression: Faut s'inscrire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Le nombril ! Un vrai forum pour bactéries en tout genre. :D au total y a 1400 bactéries dans le nombril connu pour son climat chaux et humide. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Le mien je l'ai colmaté y'a longtemps. Question d'hygiène :shifty: il parait qu'il sont indisponsable pour l'humain justement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 il parait qu'il sont indisponsable pour l'humain justement. Le nombril me fait penser au nœud d'un ballon gonflé. Il a intérêt à être bien fermé, sinon on est foutu. :D Et puis, faut pas trop le tripoter, au risque de tout faire péter. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 au total y a 1400 bactéries dans le nombril connu pour son climat chaux et humide. Oui, mais les mains se posent sur les poignées de portes, les objets dans la cuisine puis à votre bouche. Rappelons nous l'enseignement de Pasteur. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Allez ... A vos lavabos, savon dans les mains, 3, 2, 1, frottez frottez .... Allez rincez rincez rincez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts