declercq 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 SOLUTION DIVINE POUR ATTEINDRE LA FELICITE ET ANNIHILER TOUT MAL REVERSIBLE 1°) Tout, absolument tout étant contrôlé par Dieu, donc tout souhait légitime doit être d'abord adressé à Dieu, et c'est ensuite que Dieu répond positivement si et seulement si, on fait partie de ceux qui lui ont répondu en lisant et appliquant Ses commandements explicités en détails dans Son dernier Livre, Le Coran: Lorsque Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, Je suis toujours tout près, Je réponds à leurs prières lorsqu’ils Me prient, qu’ils éxécutent mes commandements et qu’ils croient en moi afin qu’ils soient guidés(2:186). A Lui appartient toute demande légitime, tandis que les idoles qu’ils implorent à côté de Lui ne peuvent leur répondre pour quoi que ce soit, tout comme ceux qui tendent leurs mains vers de l’eau, mais rien n’atteint leurs bouches. Les supplications des mécréants ne sont qu’égarement(13:14). 2°) Pour lire et comprendre et appliquer Le Coran, Dieu nous exhorte de faire UNE SEULE CHOSE: Dis, «Je vous exhorte seulement pour une chose, que vous vous consacriez pour ALLAH à deux et individuellement, puis que vous réfléchissez en partant du fait que votre ami n’est nullement fou. Il n'est en fait qu'un avertisseur pour vous: Entre mes mains il y a un douloureux châtiment».(34:46) Il est donc urgent d'appliquer le commandement 34:46 ci-dessus, comme unique point de départ pour sortir de la non-vie et connaître le vrai bonheur ici-bas et pour l'éternité: L’homme fut tué, ô combien il fut mécréant!(80:17) De quoi le créa-t-Il?(80:18) D’une semence, Il le créa et projeta son destin.(80:19) Puis Il lui facilita son chemin.(80:20) Puis Il le fit mourir et ensevelir.(80:21) Puis, s’Il veut, Il le redéploie.(80:22) Pas du tout! Sauf s’il exécute Ses ordres!(80:23) EN EFFET NOUS AVONS DEJA CONNU UNE PREMIERE MORT AU PARADIS POUR AVOIR ETE TRES MECREANTS (comme affirmé en 80:17, ci-dessus): Comment reniez-vous ALLAH alors que vous étiez morts et Il vous a résucités, puis Il vous fait mourir, puis Il vous résucite, puis à Lui vous retournez?(2:28) La bonne nouvelle, c'est que pour les vrais croyants qui ne suivent que les commandements dont source est vérifiée comme étant divine, ne meurent pas vraiment: La pseudo mort qui les attend c'est c'est celle qu'ils connaissent chaque nuit passée avec de beaux rêves: THEME =Les justes ne meurent pas vraiment.* (Au moment de sa mort) il lui a été dit, «Entres au Paradis.» Il dit, «Oh, j’aurais aimé que mon peuple le sache.(36:25) Ils n’y goûtent pas la mort, au-delà de la première mort,* et Il leur a épargné le châtiment de l’Enfer(44:56) Quand aux mécréants ils connaîtront deux véritables morts: Ils diront, «Notre Seigneur, Tu nous as mis à mort deux fois,* et Tu nous as fait revivre deux fois, maintenant que nous avons confessé nos péchés. N’existe-t-il pas une issue?»(40:11) Citer Link to post Share on other sites
Ecobio 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Declercq Bonjour, un petit rappel , ça a toujours de l'effet. Merci Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Declercq Bonjour, un petit rappel , ça a toujours de l'effet. Merci Ecobio, Bonjour, Merci de le faire savoir, car cela fait partie de notre pacte de croyants de communiquer Ses commandements. Et en voici un qui est prévu contre tout mal qui nous atteint: Celui qui pense qu’ALLAH ne le soutiendra point dans cette vie et dans l’Au-delà, qu’il tende les bras vers le ciel puis qu’il arrête (sa dépendance de quoi que ce soit d’autre) Il verra alors que Son Pouvoir est bel et bien à même de faire disparaître ce qui nuit. (22:15) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts