el-rézo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ''Le plus gros diamant de l'univers!'' Voila un truc qui fait tourner les têtes de toutes le femmes . Dommage qu'il est si loin de nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 aidek bessaha ou lahna myst ... et slamet toute la famille ... je pense que tu auras besoin d'un four à micro-ondes ou quelque chose comme çà !:D Yssélmék. Awah, trop de chichi. J'aime les choses prête. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 En fait, c'est du crack. :D Allez la recette allez plus vite que ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je me suis toujours demander a quoi sert le diamant ? et je n'ai toujours pas eu de réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je me suis toujours demander a quoi sert le diamant ? et je n'ai toujours pas eu de réponse. Tu ne sais pas à quoi servent les belles choses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Tu ne sais pas à quoi servent les belles choses ? Le diamant c'est une pierre avec une lumière, aucune différence avec un faux diamant.... tu ne peut pas imaginer combien de pizzas nous pouvant se payer avec un diamant de 3cm. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Le diamant c'est une pierre avec une lumière, aucune différence avec un faux diamant.... tu ne peut pas imaginer combien de pizzas nous pouvant se payer avec un diamant de 3cm. :rolleyes: Toi tu es un romantique, ça créve les ziou. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Bonne nouvelle, ça fera chuter le prix du diamant au marché noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oui je l'ai lu sur le figaro , un diamant qui fasse cinq fois la taille de la Terre Pour toi, c'est pas vraiment un problème champion. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est un vrai diamant au moins, de qualité, comme ceux du nord du Canada... Pas un faux strass merdique :huh: Je le veux en princess cut sur ma bague de fiançailles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts