Jump to content

Je ne retrouve pas la joie de vivre...

Recommended Posts

Guest GlamourDZ
Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause

Si rien n'avance c'est que y'a quelque chose qui bloque quelque part; il faut chercher ce qui ne vas pas, pour pouvoir débloquer la situation, à mon avis ça doit passer par là et pas autrement !

cela dis chaque cas est une histoire à part et chacun est un cas à part!

Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause, vous n'avez jamais resenti cette sensation, être là , présente, et en même temps abscente. J' ai l'impression d'avoir perdu toute sensibilité, ma mère pleure et moi je ne ressend rien....:(

parle de tes problmes a un ami proche ca va t'aider a les resoudre :rolleyes: et pour le mode pause chaqu'un de nous a ces preference et c'est moiyen fait quelque chose pour changer d'idee ;)

moi par exp quant je suit pas bien je fait un petit voiyage pour changer d'aire :)

bonne chance et j'espere que tu va trouver un moiyen pour trouver la joie de vivre il faut juste voire les chose de bonne cote :cool:

Tu ne nous fais pas une petite dépression par hasard... Dans un précédent poste, tu parlais d'un manque de concentration et là tu perds goûts aux choses ! Tu devrais peut-être en parler à ton médecin traitant.

En même temps, je ne voudrais surtt pas dramatiser : il se peut que ça ne soit rien de grave ! ;)

ça va tu l'as pas fait déprimée maintenant...:confused:

• 4 years later...
Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause, vous n'avez jamais resenti cette sensation, être là , présente, et en même temps abscente. J' ai l'impression d'avoir perdu toute sensibilité, ma mère pleure et moi je ne ressend rien....:(

comment vas-tu depuis janvier ?

Guest Nirvana86
comment vas-tu depuis janvier ?

depuis janvier 2007 :confused:

bah depuis elle a du trouver un mari, se marier et elle a 3 gosses :p

Oh ça va HUMOUR :closedeyes:

bonjour sephora

c'est passager

on appelle cela le doute

tu n'a rien d'extra

ca arrive a tout le monde un conseil soit patiente et apprend a l'etre car il viendra souvent

bonjour sephora

c'est passager

on appelle cela le doute

tu n'a rien d'extra

ca arrive a tout le monde un conseil soit patiente et apprend a l'etre car il viendra souvent

alors là je suis MDR :mdr::mdr::mdr:

trop fort pmat :D