sephora 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause, vous n'avez jamais resenti cette sensation, être là , présente, et en même temps abscente. J' ai l'impression d'avoir perdu toute sensibilité, ma mère pleure et moi je ne ressend rien.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 ca va passer.mais pour que ca passe tu dois faire un effort. t'as denmande si on a connu ca.moi,oui.je l'ai connu et pour sortir de ce mode pause.j'ai fait un truc que je ne faisais pas d'habitude.question de tuer la routine. Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 j'ai fait un truc que je ne faisais pas d'habitude que FAIRE de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 j'ai horreur de voir quelqu'un mal , ça m'inhibe moi aussi razi,t'es une belle ame.:angel: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 moué sephora = joli pseudo qui me rappelle quelqu un ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause Si rien n'avance c'est que y'a quelque chose qui bloque quelque part; il faut chercher ce qui ne vas pas, pour pouvoir débloquer la situation, à mon avis ça doit passer par là et pas autrement ! cela dis chaque cas est une histoire à part et chacun est un cas à part! Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause, vous n'avez jamais resenti cette sensation, être là , présente, et en même temps abscente. J' ai l'impression d'avoir perdu toute sensibilité, ma mère pleure et moi je ne ressend rien.... parle de tes problmes a un ami proche ca va t'aider a les resoudre :rolleyes: et pour le mode pause chaqu'un de nous a ces preference et c'est moiyen fait quelque chose pour changer d'idee ;) moi par exp quant je suit pas bien je fait un petit voiyage pour changer d'aire bonne chance et j'espere que tu va trouver un moiyen pour trouver la joie de vivre il faut juste voire les chose de bonne cote :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Tu ne nous fais pas une petite dépression par hasard... Dans un précédent poste, tu parlais d'un manque de concentration et là tu perds goûts aux choses ! Tu devrais peut-être en parler à ton médecin traitant. En même temps, je ne voudrais surtt pas dramatiser : il se peut que ça ne soit rien de grave ! ;) ça va tu l'as pas fait déprimée maintenant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
ZOUBIDAELSA 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause, vous n'avez jamais resenti cette sensation, être là , présente, et en même temps abscente. J' ai l'impression d'avoir perdu toute sensibilité, ma mère pleure et moi je ne ressend rien.... comment vas-tu depuis janvier ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 comment vas-tu depuis janvier ? le msg était posté en 2007 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 le msg était posté en 2007 :confused: ça s'appelle déterrer un topic des ténèbres du forum ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 comment vas-tu depuis janvier ? depuis janvier 2007 :confused: bah depuis elle a du trouver un mari, se marier et elle a 3 gosses :p Oh ça va HUMOUR :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Rien n'avance, c'est comme si j'étais en mode pause, vous n'avez jamais resenti cette sensation, être là , présente, et en même temps abscente. J' ai l'impression d'avoir perdu toute sensibilité, ma mère pleure et moi je ne ressend rien.... bonjour sephora c'est passager on appelle cela le doute tu n'a rien d'extra ca arrive a tout le monde un conseil soit patiente et apprend a l'etre car il viendra souvent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour sephora c'est passager on appelle cela le doute tu n'a rien d'extra ca arrive a tout le monde un conseil soit patiente et apprend a l'etre car il viendra souvent alors là je suis MDR :mdr::mdr::mdr: trop fort pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts