gravite 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Bonjour, J'ai un colis qui m'a été retourné mais je ne sais pas pourquoi car le cachet est en arabe est je ne sais pas lire l'arabe ;-) Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ? Le cachet en question : Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Douane algérienne service des colis postaux -enquête - Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 ça dit: " Douanes Algériennes - Service de déminage - Colis douteux" Mdrrrrrrrrr. Non sérieusement, le cachet n'apporte aucune réponse quant au motif du renvoi du colis, c'est le cachet des douanes: " Douanes Algériennes - Service des Colis Postaux - Vérification " Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 tahqiq c'est pas enquête ? oui peut être c'est vérification ,en tout cas c'est dans le sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gravite 10 Posted February 5, 2008 Author Partager Posted February 5, 2008 merci pour ces infos, ça me dépanne bien. Au moins je sais quel service a posé problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts