Guest dz1volt Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 A part le Cereus peruvianus, vous en connaissez d'autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 certaines plante grasses comme le caoutchouc Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 A part le Cereus peruvianus, vous en connaissez d'autres ? J'aimerai bien savoir davantage sur le comment de la dépollution (électromagnétique je suppose). :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 voila une liste des plantes dépolluantes d’intérieur Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 voila une liste des plantes dépolluantes d’intérieur Merci pour le lien. Je jetterai un coup d'œil. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Merci pour le lien l'esquimau, il est très intéressant Sinon je cherche vraiment des plantes qui ne demandent pas trop d'entretien et surtout je voudrai pas être obligée de les mettre sur mon balcon. Mais je crois que j'ai trouvé. Je demanderai un avis chez jardiland Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai ça dans mon bureau, j'ai vu sur l'étiquette dépolluante, je l'ai acheté, mais les emmerdeurs viennent toujours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai ça dans mon bureau, j'ai vu sur l'étiquette dépolluante, je l'ai acheté, mais les emmerdeurs viennent toujours.... :mdr::mdr: Je parlais pas de ces emmerdeurs là :D mais chui preneuse si quelqu'un connais des plantes dépolluantes 2 en 1, à condition qu'ça tombe sur le champs comme des mouches :shifty: au fait l'ail...ça peut être efficace :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts