Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 A voir absolument !!! Video BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS - DANY, BOON, KAD, MERAD, ANNONCE - Dailymotion Share Your Videos ps : avant-première le 18 février à lille, au cas où .... y a t-il des ch'tis dans la salle ? __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 T'as raison, mais fais gaffe cassiopée, c'est super contagieux :ohmy: Ah cette connexion !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 la sortie officielle et "chtimi" a bien lieu aujourd'hui :cool: Nul doute qu'on va se bousculer au portillon...il se pourrait bien que j'y sois moi aussi Pour les autres, encore un peu de patience.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voilà qui est vu heiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :p Franchement il en vaut vraiment le coup d'oeil et il vaut meme la peine d'etre revu une deuxième ps : parait que le terme "biloute" va être répertorié dans le dico :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voilà qui est vu heiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :p Franchement il en vaut vraiment le coup d'oeil et il vaut meme la peine d'etre revu une deuxième ps : parait que le terme "biloute" va être répertorié dans le dico :04: hein biloute :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voilà qui est vu heiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :p Je sais, j'ai reçu ton SMS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Je sais, j'ai reçu ton SMS Heu, effectivement j'ai bien envoyé un sms pour dire que ......:rolleyes: hmm me serait-je trompée de destinataire ? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Heu, effectivement j'ai bien envoyé un sms pour dire que ......:rolleyes: hmm me serait-je trompée de destinataire ? :p Il me semble oui :D tant que je n'ai pas reçu un "je t'aime, tu es tout pour moi" c'est déjà ça :04: Voilà pourquoi il faut toujours vérifier deux fois le nom du destinataire avant d'envoyer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Il me semble oui :D tant que je n'ai pas reçu un "je t'aime, tu es tout pour moi" c'est déjà ça :04: Voilà pourquoi il faut toujours vérifier deux fois le nom du destinataire avant d'envoyer :p ce qu'il veut dire c'est qu'il a envie que tu lui dise "je t'aime tu es tout pour moi" au lieu de lui envoyer un sms concernant un film dont il se moque completement Citer Link to post Share on other sites
nora93 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Voilà qui est vu heiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :p Franchement il en vaut vraiment le coup d'oeil et il vaut meme la peine d'etre revu une deuxième ps : parait que le terme "biloute" va être répertorié dans le dico :04: Kad Merad ( de son vrai nom Kadour Merad né à Tiaret en Algerie) est à la hauteur de sa prestation ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts