Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Si t'étais intelligent comme tu le prétend t'aurai pu comprendre que le "guide" n'a jamais accepté une organisation de la sociètè libyenne.Pas même une constitution ou toute loi commune...Rien.Que la parole du "chef" et le contenu de son livre "vert"....:mad: Il a atomisé la libye en la divisant et en éxacerbant les différences tribales et mêmes régionales ou ethniques.Il ne s'occupait que des kedadfas et des beni ouarfals de tripoli et syrte.Tous les habitants de l'est libyen (benghazi, tobrouk etc..) et les berbères du djebel de l'ouest sont réduits à des pestiférés....Enfin instruit-toi.......:angel_not: Et alors, ces tribus existaient déjà avant. Et même au Maroc et en Algérie, le régionalisme a bon dos. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je sais très bien que ton message me concerne. Le jour où tu auras un tant soit peu de courage et d'honnêteté intellectuel, peut-être que je t'autoriserais à me parler. Figure toi, qu'il ne te concernait pas, à moins que tu te prennes pour le nombril du monde. Le courage pour un descendant de kabyle, issu d'une lignée de chahid, tu m'excuseras mais on ne boxe pas dans la même catégorie. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 un ptit coup pour nettoyer le topic Ça y est tu te prends pour le successeur de Khadafi. Je vois qu'il a fait des émules. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Et alors, ces tribus existaient déjà avant. Et même au Maroc et en Algérie, le régionalisme a bon dos. Tu répond pour dire qque chose.....Ca te rassure....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Figure toi, qu'il ne te concernait pas, à moins que tu te prennes pour le nombril du monde. Le courage pour un descendant de kabyle, issu d'une lignée de chahid, tu m'excuseras mais on ne boxe pas dans la même catégorie. Ah oui et qui concernait-il ? Tu me dégoûtes et tu dois certainement dégoûter ton père pour justifier ton courage par celui de ton père. Mais sache que si on fait le compte sinistre de chouhadas dans la famille je suis sûr vainqueur par KO. Tu me dégoûtes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ça y est tu te prends pour le successeur de Khadafi. Je vois qu'il a fait des émules. Tu parasites le topic faut bien que j'agisse Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu parasites le topic faut bien que j'agisse C'est vrai que tes messages ont un rapport avec le topic. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ah oui et qui concernait-il ? Tu me dégoûtes et tu dois certainement dégoûter ton père pour justifier ton courage par celui de ton père. Mais sache que si on fait le compte sinistre de chouhadas dans la famille je suis sûr vainqueur par KO. Tu me dégoûtes. Je ne descend pas d'une lignée de pirate et de bandit ottoman. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je ne descend pas d'une lignée de pirate et de bandit ottoman. Mais tu me dégoûtes. Tu n'as aucun honneur. Tu traites des chouhadas. Pour faire ça, il faut être pire qu'une sous-merde. Je vois ce que tu es. Ne m'adresse plus la parole. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ....Mais sache que si on fait le compte sinistre de chouhadas dans la famille je suis sûr vainqueur par KO. t'as aucune chance,à moins d'etre Kabyle ou Chaoui ;) . Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Modération: Débattre c'est bien, mais débattre sans insulter c'est mieux. Quelques jours de vacances te feront le plus grand bien. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 tu tiens tant à te faire suspendre parce que tu ne sais pas tenir ta langue??? Mais mon cher, je n'en ai plus rien à faire de ce site. Ce que j'ai dis n'est rien du tout mais alors rien du tout par rapport à son insulte. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Mais tu me dégoûtes. Tu n'as aucun honneur. Tu traites des chouhadas. Pour faire ça, il faut être pire qu'une sous-merde. Je vois ce que tu es. Ne m'adresse plus la parole. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. En plus il perd son sang-froid meskine, aller tiens :D. Il faut prendre tes médicaments, et aller dormir. Relire, tes vieilles reliques historique, ne t'apporte rien de bon. Mais sinon, à part ça, c'est bien la Turquie ? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 D'ailleurs le modo, supprime définitivement mon compte car je ne reviendrai plus jamais sur ce site où de tels énergumènes vagabondent. Je ne veux plus jamais avoir à vous côtoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Modération: Au lieu d'insulter quelqu'un qui vous insulte signalez-le. ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est fou de voir a le laxisme des modératrices de FA, effarant même. Nuto est suspendu, mais certains doivent l'être aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est fou de voir a le laxisme des modératrices de FA, effarant même. Nuto est suspendu, mais certains doivent l'être aussi. y'a une difference entre celui qui insulte et celui qui répond,j'ai répondu une fois,je persiste rarement dans les insultes je suis plus intelligent que ça. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est fou de voir a le laxisme des modératrices de FA, effarant même. Nuto est suspendu, mais certains doivent l'être aussi. T'es sûr que tu l'as lu depuis le début de ce topic? A agresser pour rien? En plus Monsieur a voulu lui même quitter le forum, je n'ai fait que lui donner un petit coup de pouce. Sache que si tu as une critique à faire sur les modos, la MP d'Admino est ouverte, et la mienne aussi puisque c'est déplacé de polluer une discussion ainsi. Pour ne pas sortir du topic, je ne reviendrais pas sur le sujet. Bonne soirée/Nuit. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Faut savoir prendre du recul, la situation est lybienne est complexe, personne ne détient la vérité si vérité il y a.... C'est dommage je trouve de perdre des gens bêtement pour une minute de sans-froid qui leur manque...:emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Quelqu'un est au courant au sujet de cette nourrice de 30 ans torturé par Hannibal et la truie qui lui sert de femme ? Je viens de lire un article à ce sujet, ces gens sont à vomir. Faut tous les flinguer ces cochons. :mad: ps : je demande pardon à tous les cochons qui me liront. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Quelqu'un est au courant au sujet de cette nourrice de 30 ans torturé par Hannibal et la truie qui lui sert de femme ? Je viens de lire un article à ce sujet, ces gens sont à vomir. Faut tous les flinguer ces cochons. :mad: ps : je demande pardon à tous les cochons qui me liront. J'ai lu l'article de bon matin, il y avait aussi sa photo. La pauvre complètement brûlée à l'acide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 J'ai lu l'article de bon matin, il y avait aussi sa photo. La pauvre complètement brûlée à l'acide. Et ébouillantée deux fois. Ces gens sont ignobles. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Les troupes fidèles à Mouammar Kadhafi ont commis de nombreux crimes de guerre lors des combats contre les rebelles à Misrata, ville située à 200 km à l'est de Tripoli, rapporte mardi l'ONG américaine Physicians for Human Rights (Médecins pour les droits de l'homme). Le rapport, intitulé "Témoins de crimes de guerre: témoignage de Misrata, en Libye", repose sur des entretiens avec des habitants de la région réalisés en juin. Les auteurs indiquent avoir recueilli des preuves de "meurtre, torture, viol, internement forcé et disparition" dans la troisième ville du pays, prise par les rebelles en mai après trois mois de féroces combats. "Les récits des exactions à Misrata que nous avons collectés font partie des pires cas de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité dont j'ai eu connaissance en Libye", estime Richard Sollom, vice-directeur de Physicians for Human Rights, auteur de l'enquête. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 juin 67 la guerre arabes vs juifs le roi de Libye refuse de se solidariser avec les arabes. chez les rats de bengazi la trahison ils l’ont dans le sang. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts