Jump to content

Recommended Posts

Si t'étais intelligent comme tu le prétend t'aurai pu comprendre que le "guide" n'a jamais accepté une organisation de la sociètè libyenne.Pas même une constitution ou toute loi commune...Rien.Que la parole du "chef" et le contenu de son livre "vert"....:mad:

Il a atomisé la libye en la divisant et en éxacerbant les différences tribales et mêmes régionales ou ethniques.Il ne s'occupait que des kedadfas et des beni ouarfals de tripoli et syrte.Tous les habitants de l'est libyen (benghazi, tobrouk etc..) et les berbères du djebel de l'ouest sont réduits à des pestiférés....Enfin instruit-toi.......:angel_not:

Et alors, ces tribus existaient déjà avant. Et même au Maroc et en Algérie, le régionalisme a bon dos.

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais très bien que ton message me concerne.

Le jour où tu auras un tant soit peu de courage et d'honnêteté intellectuel, peut-être que je t'autoriserais à me parler.

Figure toi, qu'il ne te concernait pas, à moins que tu te prennes pour le nombril du monde. Le courage pour un descendant de kabyle, issu d'une lignée de chahid, tu m'excuseras mais on ne boxe pas dans la même catégorie.

Figure toi, qu'il ne te concernait pas, à moins que tu te prennes pour le nombril du monde. Le courage pour un descendant de kabyle, issu d'une lignée de chahid, tu m'excuseras mais on ne boxe pas dans la même catégorie.

Ah oui et qui concernait-il ?

Tu me dégoûtes et tu dois certainement dégoûter ton père pour justifier ton courage par celui de ton père. Mais sache que si on fait le compte sinistre de chouhadas dans la famille je suis sûr vainqueur par KO.

Tu me dégoûtes.

Ah oui et qui concernait-il ?

Tu me dégoûtes et tu dois certainement dégoûter ton père pour justifier ton courage par celui de ton père. Mais sache que si on fait le compte sinistre de chouhadas dans la famille je suis sûr vainqueur par KO.

Tu me dégoûtes.

Je ne descend pas d'une lignée de pirate et de bandit ottoman.

Je ne descend pas d'une lignée de pirate et de bandit ottoman.

Mais tu me dégoûtes. Tu n'as aucun honneur.

Tu traites des chouhadas. Pour faire ça, il faut être pire qu'une sous-merde.

Je vois ce que tu es. Ne m'adresse plus la parole.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

tu tiens tant à te faire suspendre parce que tu ne sais pas tenir ta langue???

Mais mon cher, je n'en ai plus rien à faire de ce site.

Ce que j'ai dis n'est rien du tout mais alors rien du tout par rapport à son insulte.

Mais tu me dégoûtes. Tu n'as aucun honneur.

Tu traites des chouhadas. Pour faire ça, il faut être pire qu'une sous-merde.

Je vois ce que tu es. Ne m'adresse plus la parole.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

En plus il perd son sang-froid meskine, aller tiens :D. Il faut prendre tes médicaments, et aller dormir. Relire, tes vieilles reliques historique, ne t'apporte rien de bon.

Mais sinon, à part ça, c'est bien la Turquie ?

Guest faridurar2
C'est fou de voir a le laxisme des modératrices de FA, effarant même.

Nuto est suspendu, mais certains doivent l'être aussi.

y'a une difference entre celui qui insulte et celui qui répond,j'ai répondu une fois,je persiste rarement dans les insultes je suis plus intelligent que ça.

C'est fou de voir a le laxisme des modératrices de FA, effarant même.

Nuto est suspendu, mais certains doivent l'être aussi.

T'es sûr que tu l'as lu depuis le début de ce topic? A agresser pour rien? En plus Monsieur a voulu lui même quitter le forum, je n'ai fait que lui donner un petit coup de pouce.

Sache que si tu as une critique à faire sur les modos, la MP d'Admino est ouverte, et la mienne aussi puisque c'est déplacé de polluer une discussion ainsi.

Pour ne pas sortir du topic, je ne reviendrais pas sur le sujet.

Bonne soirée/Nuit.

Quelqu'un est au courant au sujet de cette nourrice de 30 ans torturé par Hannibal et la truie qui lui sert de femme ? Je viens de lire un article à ce sujet, ces gens sont à vomir.

Faut tous les flinguer ces cochons. :mad:

ps : je demande pardon à tous les cochons qui me liront.

Quelqu'un est au courant au sujet de cette nourrice de 30 ans torturé par Hannibal et la truie qui lui sert de femme ? Je viens de lire un article à ce sujet, ces gens sont à vomir.

Faut tous les flinguer ces cochons. :mad:

ps : je demande pardon à tous les cochons qui me liront.

J'ai lu l'article de bon matin, il y avait aussi sa photo. La pauvre complètement brûlée à l'acide.

Les troupes fidèles à Mouammar Kadhafi ont commis de nombreux crimes de guerre lors des combats contre les rebelles à Misrata, ville située à 200 km à l'est de Tripoli, rapporte mardi l'ONG américaine Physicians for Human Rights (Médecins pour les droits de l'homme). Le rapport, intitulé "Témoins de crimes de guerre: témoignage de Misrata, en Libye", repose sur des entretiens avec des habitants de la région réalisés en juin. Les auteurs indiquent avoir recueilli des preuves de "meurtre, torture, viol, internement forcé et disparition" dans la troisième ville du pays, prise par les rebelles en mai après trois mois de féroces combats.

"Les récits des exactions à Misrata que nous avons collectés font partie des pires cas de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité dont j'ai eu connaissance en Libye", estime

Richard Sollom, vice-directeur de Physicians for Human Rights, auteur de l'enquête.