je t'aime maman 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Bonsoir a tous je me présente je m'appelle sabrina lobna j'ai 18 ans je suis la pour cherché ma vrai maman algérienne qui ma abondonée dé ma naissance je suis née le 21 aout 1993 a baraki (alger) et je ne sais ni son prénom si son nom je sai Que elle ma abondonée a baraki je ne sais pas si a la cliniQue. ma mére adoptive ma eu a lage de 6 mois je ne sai pas si a la CliniQue ou lhorpholinat, portant je ne veux rien dire a ma mére adoptive car je m'entend pas bien avec Qu'elle et meme avec mon beau pére adoptive car tellement ils parlent mal de la bouche de ma maman Qui la connaissent pas j'ai pas supporter car maman biologique si ma maman et personne parle mal d'elle, malgré elle ma abondonée si son affaire personne ne le sai Qu'allah.. voila et jai besoin de votre aide svp si plus important elle me manQue grave si vraiment vous tenez allah et vous avez peur d'allah alors faitez le pour allah cherchée avec moi faitez QuelQue chose je ne sai pas moi svp svp monsieur mes dames merci d'avance juste un message pour toi maman '' maman tu es mon sang, ma vie, mon oxygene,sache bien maman jai vécu sans toi mais dans le mal jai trop souffre jai trop attendu,mais jétait forte pour toi maman, a l'age de 15 ans je savait Que je vivais avec faux famille (famille adoptive) je me suis rendu malade et folle, jai beaucoup poser des question 4 ans je pleurée Que pour toi je parle Que de toi, une journée je t'ai pas ratée je pense Qu'a toi malgré on s'est jamais vue, et la maman jai mes 18 ans je suis on france, je suis nouvelle majeur de jeune on france,je n'arive plus attendre,juste un petit mot maman d'amour '' je te pardonne de toue je te jure '' je te demande juste de revenir le plus tot possible stp maman fait le pour allah '' maman '' maman '' maman'' je t'aime maman ":40::07::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Bonsoir a tous je me présente je m'appelle sabrina lobna j'ai 18 ans je suis la pour cherché ma vrai maman algérienne qui ma abondonée dé ma naissance je suis née le 21 aout 1993 a baraki (alger) et je ne sais ni son prénom si son nom je sai Que elle ma abondonée a baraki je ne sais pas si a la cliniQue. ma mére adoptive ma eu a lage de 6 mois je ne sai pas si a la CliniQue ou lhorpholinat, portant je ne veux rien dire a ma mére adoptive car je m'entend pas bien avec Qu'elle et meme avec mon beau pére adoptive car tellement ils parlent mal de la bouche de ma maman Qui la connaissent pas j'ai pas supporter car maman biologique si ma maman et personne parle mal d'elle, malgré elle ma abondonée si son affaire personne ne le sai Qu'allah.. voila et jai besoin de votre aide svp si plus important elle me manQue grave si vraiment vous tenez allah et vous avez peur d'allah alors faitez le pour allah cherchée avec moi faitez QuelQue chose je ne sai pas moi svp svp monsieur mes dames merci d'avance juste un message pour toi maman '' maman tu es mon sang, ma vie, mon oxygene,sache bien maman jai vécu sans toi mais dans le mal jai trop souffre jai trop attendu,mais jétait forte pour toi maman, a l'age de 15 ans je savait Que je vivais avec faux famille (famille adoptive) je me suis rendu malade et folle, jai beaucoup poser des question 4 ans je pleurée Que pour toi je parle Que de toi, une journée je t'ai pas ratée je pense Qu'a toi malgré on s'est jamais vue, et la maman jai mes 18 ans je suis on france, je suis nouvelle majeur de jeune on france,je n'arive plus attendre,juste un petit mot maman d'amour '' je te pardonne de toue je te jure '' je te demande juste de revenir le plus tot possible stp maman fait le pour allah '' maman '' maman '' maman'' je t'aime maman ":40::07: ohhhhhhhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaache tu m'a crevé le coeur toi !! si elle lis ce poste et si elle a le nifffffffffffff elle ne peu pas l'ignoré. bonne chance.:goodluck::goodluck::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Bin je dit la véritée je te jure je pense a elle plus Qu'a ma vie personelle, je te jure je pleure pour elle tous les jours toute les nuits mais je te jure si dure pour avancer sans elle y'en a QUi m'ont félicitée prsk j'ai avancer sans elle mai jai avancer avec le mal de la part des autres gens, mai j'téait forte pour elle je te jure j'ai ttrop peur Qu'elle refuse de me voir, je te jure je vai etre folle si elle va me refuser jai trop peur, '' Maman ne me refuse pas stp, fait le pour allah, stp maman je t'aime maman,'' Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 salem sabrina ;) je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne fête de 3id Pour ce qui est de ta mère, je te conseil de contacter ses émissions TV qui aide les gens a trouver leurs familles, moi je connais cette émission tunisienne Jek El Marsoul qui passe sur Nessma ;) avec un peu de chance ils pourront t’aider où du moins, te dire comment t y prendre ou où aller ;) je te souhaite bonne chance du fond du cœur ma sœur ^^ Allah ysahel Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 salem sabrina ;) je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne fête de 3id Pour ce qui est de ta mère, je te conseil de contacter ses émissions TV qui aide les gens a trouver leurs familles, moi je connais cette émission tunisienne Jek El Marsoul qui passe sur Nessma ;) avec un peu de chance ils pourront t’aider où du moins, te dire comment t y prendre ou où aller ;) je te souhaite bonne chance du fond du cœur ma sœur ^^ Allah ysahel bonne fete de l'aiDa toi aussi <3 Elle est toujour cette emission, mai si pas ça Que je veux, moi je veux Que QuelQu'un qui peut faire pour allah d'aller a alger ,ou bien a baraki et demandée les gens Qui sort oubien les hopiteaux oubien les vielles femmes Qui sort pour faire les courses, moi si je suis on algérie je le ferai, malheureusement je suis on france, et je me suis dit je ferai la recherche ici on france mais je trouve pas comment Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bonne fete de l'aiDa toi aussi <3 Elle est toujour cette emission, mai si pas ça Que je veux, moi je veux Que QuelQu'un qui peut faire pour allah d'aller a alger ,ou bien a baraki et demandée les gens Qui sort oubien les hopiteaux oubien les vielles femmes Qui sort pour faire les courses, moi si je suis on algérie je le ferai, malheureusement je suis on france, et je me suis dit je ferai la recherche ici on france mais je trouve pas comment Moi je te dis ce que tu veux => toi ce que tu veux c retrouver ta mère biologique, la méthode importe peu. Dommage, je ne vis pas à Alger, je ss un peu loin de là bas, sinon j'auré pu le faire pour toi ^^ mais bon, j’espère que trouveras des personnes qui pourraient t’aider ;) bnn chance et merci pour tes vœux de 3id Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'allais te proposer la mm solution que kakachi, rabi y 3awnek w y sehel 3lik ma belle, wallah nahiti meni nos bel hakaya te3ek, nchaAllah maykoun rir elkhirrrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'allais te proposer la mm solution que kakachi, rabi y 3awnek w y sehel 3lik ma belle, wallah nahiti meni nos bel hakaya te3ek, nchaAllah maykoun rir elkhirrrr hhhh les femmes sont sentimentales :D mais bon les mec aussi mais ils montrent tjrs le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 hhhh les femmes sont sentimentales :D mais bon les mec aussi mais ils montrent tjrs le contraire :D lela les femmes 3edhom gelb lham mechi kima entouma:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu n'a pas essayer d'appeler l'hopital ou tu es née? Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Moi je te dis ce que tu veux => toi ce que tu veux c retrouver ta mère biologique, la méthode importe peu. Dommage, je ne vis pas à Alger, je ss un peu loin de là bas, sinon j'auré pu le faire pour toi ^^ mais bon, j’espère que trouveras des personnes qui pourraient t’aider ;) bnn chance et merci pour tes vœux de 3id je ty'en pris et merci de ton aide ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 lela les femmes 3edhom gelb lham mechi kima entouma:D ouais ouais :D sauf que ce gelb te3 el ham il devient de fer ou d'acier lorsque la femme attrape ces crises de jalousie et d'égotisme au point où elle peut détruire une maison lorsqu'elle vole un homme de sa femme :rolleyes: mais bon la nature humaine est si étrange ........ Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 tu n'a pas essayer d'appeler l'hopital ou tu es née? Non jai pas jai rien comme papies sur moi jai Que mon passport et je te jure si trop dure pour moi je pense bcp A elle ya Que maman la seule Qui peut maimer inchallah et qu'elle ne profite pas de moi et Qu'elle me fait jamais souffrire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Non jai pas jai rien comme papies sur moi jai Que mon passport et je te jure si trop dure pour moi je pense bcp A elle ya Que maman la seule Qui peut maimer inchallah et qu'elle ne profite pas de moi et Qu'elle me fait jamais souffrire et tes parents adoptifs n'ont pas d'info?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Non jai pas jai rien comme papies sur moi jai Que mon passport et je te jure si trop dure pour moi je pense bcp A elle ya Que maman la seule Qui peut maimer inchallah et qu'elle ne profite pas de moi et Qu'elle me fait jamais souffrire j’espère vraiment que tu la trouve ta maman ;) sinon, je ne ss pas du tt d'accord avec toi sur ça, on peut trouver l'amour partt, et deja, pour ce qui est de tes parents adoptifs ;) sache qu'il n'est jamais trop tard pour arranger les choses avec eux, et ça , ça n'a rien avoir avec ta recherche de ta vraie mère ;) on peut réussir a plein de chose en même temps, il en faut juste de la volonté ;) après viendra l'aide d'Allah tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ouais ouais :D sauf que ce gelb te3 el ham il devient de fer ou d'acier lorsque la femme attrape ces crises de jalousie et d'égotisme au point où elle peut détruire une maison lorsqu'elle vole un homme de sa femme :rolleyes: mais bon la nature humaine est si étrange ........ ya khehhh be chewyaaa lollllllll Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ya khehhh be chewyaaa lollllllll :mdr: ma tkhafich , ça m'a passé comme ça ds l'esprit alors je l'ai dis c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :mdr: ma tkhafich , ça m'a passé comme ça ds l'esprit alors je l'ai dis c tt :D c'est trop mignon quand vous parlez des femmes lol (vous les hommes lol) Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 :mdr: ma tkhafich , ça m'a passé comme ça ds l'esprit alors je l'ai dis c tt :D Non je ne dirait pas a mes parents adoptive de maider car premier choses pas envie de leur faire du mal car il m'ont éduQué deux ieme chose je ne veux pas Qu'il la voiyent comment elle est ma maman et troisiemme chose ce Qu'i s'ont parlé d'elle sa ma pas plu alors je voudrai bien faire toute seule portant ma mére adoptive ne sai rien de ma mére biologique Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Non je ne dirait pas a mes parents adoptive de maider car premier choses pas envie de leur faire du mal car il m'ont éduQué deux ieme chose je ne veux pas Qu'il la voiyent comment elle est ma maman et troisiemme chose ce Qu'i s'ont parlé d'elle sa ma pas plu alors je voudrai bien faire toute seule portant ma mére adoptive ne sai rien de ma mére biologique mais ils savent peut etre des choses Allah w a3lem essai d'etre sur place si tu peux je pense que c'est la meilleure façon de chercher hanouna Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 c'est trop mignon quand vous parlez des femmes lol (vous les hommes lol) c vrai :D alors plus jamais je ne reparlerai de ça :D je veux pas être "mignon" loll Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 mais ils savent peut etre des choses Allah w a3lem essai d'etre sur place si tu peux je pense que c'est la meilleure façon de chercher hanouna je connait mes parents adoptive et j'en suis sur Qu'ils savent rien de toue de ma mére biologique meme sur les papies ya rien marQué ni son prénom si son nom voila sur lact ya marQué prénom sabrina nom ....( personnelle mon nom je porte le nom de ma mére adoptive) aprés pére : / mére : / barrée alors voila Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je connait mes parents adoptive et j'en suis sur Qu'ils savent rien de toue de ma mére biologique meme sur les papies ya rien marQué ni son prénom si son nom voila sur lact ya marQué prénom sabrina nom ....( personnelle mon nom je porte le nom de ma mére adoptive) aprés pére : / mére : / barrée alors voila je vais me renseigner ma belle, nchaAllah khirrrr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 c vrai :D alors plus jamais je ne reparlerai de ça :D je veux pas être "mignon" loll trop tardddd;) Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 je vais me renseigner ma belle, nchaAllah khirrrr merci ma puce si gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts