kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 trop tardddd;) non je ss pas mignon :mad: :D bon je décolle, @ + Zozo' , - ton pseudo me rappelle zazo ^^ j’espère qu'elle va bien celle là - voila prends soin de toi et encore bnn chance lonba ;) allah ysahel Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 merci ma puce si gentille wallah ble mziya ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bye bye kakachiiiii (et t a croqué mdrrr) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bye bye kakachiiiii (et t a croqué mdrrr) encore avec ça :mdr: t'es méchante mdr :D aya salem ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 salam l'ami Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Salam j'espére Que vous allez bien maman je t'aime tu me manQue Modération: Il est préférable d'utiliser une police normale, vos écrits sont illisible. Merci. Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Pour Toii Maman Qui me manQue fort et Que besoin Que tu me revienne le plus tot possible :throb: Maman toi que je nai jamais connut, mais tu es mon sang et si toi Qui ma met au monde, malgré le monde est vulgaire pour moi mais maman tinquiete pas je m'en sort petite a petite toute seule, grace a mon amour fort que j'ai pour toi, je suis toujours seule,je ne demande a personne pour maider,mais je demande au gens Qu'ils maident pour faire le possible pour te retrouvée Maman sa fait 4 ans Que je suis malade et Que je ne supporte plus rien ,car Quand je sort dehors ya toujours une maman QUi dit a son enfants je t'aime '' et cela me ferra mal, ce matin je suis aller voir la mére a mon amie, je te jure maman sa fait mal de lavoir, jai pleuré pour elle,car sa fait mal de la voir dans un état grave. jai peur Quand elle meurt si moi QUi va etre folle pas sa fille, je nai jamais parlée avec sa mére mais aujourd'huit jai pleuré pour elle pourQuoi ? je ne sai pas ... bref maman tu me manQue je t'aime fort maman si le seule mot Qui est plus fort Que toue ''' JE TAIME MAMAN '' me reste pas longtemps pour crier ma souffrance pour crier MAMAN REVIEN MOI TU ME MANQUE MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE TAAAAAAAAAAAAAAAIIIIMEEEEEEEEEEEE :'( :'( :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Allah ichafik et j'espère que tu retrouveras ta maman Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 comment tu vas hanouna??? Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Allah ichafik et j'espère que tu retrouveras ta maman male famake li rabii inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 comment tu vas hanouna??? walah moitier moitier elle me manQue grave et personne ne voudra me comprendre Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mais si ma belle beaucoup de personne te comprend, nchaAllah telgeyhaaaaaaaa AMINE Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :throb: Maman toi que je nai jamais connut, mais tu es mon sang et si toi Qui ma met au monde, malgré le monde est vulgaire pour moi mais maman tinquiete pas je m'en sort petite a petite toute seule, grace a mon amour fort que j'ai pour toi, je suis toujours seule,je ne demande a personne pour maider,mais je demande au gens Qu'ils maident pour faire le possible pour te retrouvée Maman sa fait 4 ans Que je suis malade et Que je ne supporte plus rien ,car Quand je sort dehors ya toujours une maman QUi dit a son enfants je t'aime '' et cela me ferra mal, ce matin je suis aller voir la mére a mon amie, je te jure maman sa fait mal de lavoir, jai pleuré pour elle,car sa fait mal de la voir dans un état grave. jai peur Quand elle meurt si moi QUi va etre folle pas sa fille, je nai jamais parlée avec sa mére mais aujourd'huit jai pleuré pour elle pourQuoi ? je ne sai pas ... bref maman tu me manQue je t'aime fort maman si le seule mot Qui est plus fort Que toue ''' JE TAIME MAMAN '' me reste pas longtemps pour crier ma souffrance pour crier MAMAN REVIEN MOI TU ME MANQUE MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE TAAAAAAAAAAAAAAAIIIIMEEEEEEEEEEEE :'( :'( :'( J'espère aussi que tu pourras trouver des gens pour t'aider ou quelqu'un, quelqu'une!! Elle te manque trop. Essaie de ne pas rester seule pour ne pas trop penser et ressentir ce manque...essaie d'en parler. Il y a des gens qui comprennent le "manque d'un parent" envers lesquels tu peux t'épancher. Des gens pour écouter ta détresse. Prends soin de toi, tu n'es pas seule à ressentir ce type de douleur, je te comprend bien. Courage... Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 J'espère aussi que tu pourras trouver des gens pour t'aider ou quelqu'un, quelqu'une!! Elle te manque trop. Essaie de ne pas rester seule pour ne pas trop penser et ressentir ce manque...essaie d'en parler. Il y a des gens qui comprennent le "manque d'un parent" envers lesquels tu peux t'épancher. Des gens pour écouter ta détresse. Prends soin de toi, tu n'es pas seule à ressentir ce type de douleur, je te comprend bien. Courage... merci de ton commntaire mai walah j n rest pas seule mai si gravée dans ma tete jarrivais plus et je pense car jai peur qu'lle refuse si dure la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts