Jump to content

Passepot et Carte d'identité ?

Recommended Posts

Salam alykoum,

je dois refaire mon passeport et ma carte d'identité. et j'ai vu qu'il fallait aussi que je fasse une Immatriculation Consulaire. le livret de famille ne suffit pas ?

alors est-ce obligatoire déjà ? et si c'est le cas je dois donc avoir les extrait d'acte de naissance de mon père et mon grand-père. ça va être chaud.

alors est-ce que l'on peut m'éclairer

donc je résume, je dois REfaire mon passeport et ma carte d’identité.

Sahit !

Guest Osiria
Salam alykoum,

je dois refaire mon passeport et ma carte d'identité. et j'ai vu qu'il fallait aussi que je fasse une Immatriculation Consulaire. le livret de famille ne suffit pas ?

alors est-ce obligatoire déjà ? et si c'est le cas je dois donc avoir les extrait d'acte de naissance de mon père et mon grand-père. ça va être chaud.

alors est-ce que l'on peut m'éclairer

donc je résume, je dois REfaire mon passeport et ma carte d’identité.

Sahit !

win raki ??? moi je n'avais pas besoin, juste le passeport périmé et les renseignement ils les ont sur un clic de sourie :)

comment ça où je vais ?

ah oui pour un renouvellement donc périmé il ne ton pas demandé Immatriculation Consulaire ?

alors effectivement s'il ont déjà l'acte de mon grand-père et forcement celui de mon père. je peux avoir renseignement au téléphone tu pense ?

Guest Osiria
comment ça où je vais ?

ah oui pour un renouvellement donc périmé il ne ton pas demandé Immatriculation Consulaire ?

alors effectivement s'il ont déjà l'acte de mon grand-père et forcement celui de mon père. je peux avoir renseignement au téléphone tu pense ?

tu vis ou ???????????'

tu vis ou ???????????'

:mdr::mdr:

Tu lui parle en arabe, il ne comprend pas

Tu le féminises et il ne l'est pas

Tu vois pas que c'est peut-être l'ombre des bobo qui plane:crazy:

En plus,il/elle dit être Ain Timouchent:04:

T'as pas honte Osi, tu ne sais pas qu'à A.T, ils ne comprennent pas l'arabe phonétique écris bigmdr

Mais tu me diras, une blonde c' est une blonde même si elle se teint en brunbigmdr

en réalité je suis de Savoie, mais bon.

pour en revenir à ma demande sinon je devrais récupérer les extrait de naissance ?

Ah, maintenant t'es de Savoie:mdr:

Bon, une petite recherche Internet aurait suffit voila pour toi :

Ambassade d'Algérie en France - Pôle consulaire

La carte consulaire n'est pas obligatoire, elle te facilite seulement l'établissement de tes papiers le jour même !

Sinon, tu sais bien qu'on demande les extraits de naissance des parents:emlaugh:

Ah, maintenant t'es de Savoie:mdr:

j'étais rester sur mon erreur.

j'ai l'impression de parler avec des français et leur reparti à 2 francs. c'est pas grave ;)

donc restons sur ça svp. oui je dépose mon dossier en France. alors si elle n'est pas obligatoire d'avoir c'est bon.

j'étais rester sur mon erreur.

j'ai l'impression de parler avec des français et leur reparti à 2 francs. c'est pas grave ;)

donc restons sur ça svp. oui je dépose mon dossier en France. alors si elle n'est pas obligatoire d'avoir c'est bon.

Mauvaise foi qd tu le tiens!!!

ben dis donc, Merci est difficile à dire...

• 4 months later...
Pour un dossier que vous déposez en Algérie ou en France ?

Pour le premier je sais tout, pour le second je n'en sais rien !!! lol

BSR

JE SUIS HEUREUSE QUE VOUS SACHIEZ TOUT SUR LE PASSEPORT BIOMETRIQUE.

SVP JE DOIS RENOUVELER MON PASSEPORT PARMI LES DOCUMENTS CONSTITUANT LE DOSSIER IL EST MENTIONNE EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE DE LA MERE OU DU PERE SANS PRECISER LE TYPE D'EXTRAIT DE NAISSANCE (12S, 12 OU LE 13) POURRIEZ VOUS ME CONFIRMER QUEL TYPE D'EXTRAIT DE NAISSANCE JE DOIS FOURNIR? VOUS SERIEZ BIEN AIMABLE