Milad 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Salam alykoum, je dois refaire mon passeport et ma carte d'identité. et j'ai vu qu'il fallait aussi que je fasse une Immatriculation Consulaire. le livret de famille ne suffit pas ? alors est-ce obligatoire déjà ? et si c'est le cas je dois donc avoir les extrait d'acte de naissance de mon père et mon grand-père. ça va être chaud. alors est-ce que l'on peut m'éclairer donc je résume, je dois REfaire mon passeport et ma carte d’identité. Sahit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Salam alykoum, je dois refaire mon passeport et ma carte d'identité. et j'ai vu qu'il fallait aussi que je fasse une Immatriculation Consulaire. le livret de famille ne suffit pas ? alors est-ce obligatoire déjà ? et si c'est le cas je dois donc avoir les extrait d'acte de naissance de mon père et mon grand-père. ça va être chaud. alors est-ce que l'on peut m'éclairer donc je résume, je dois REfaire mon passeport et ma carte d’identité. Sahit ! win raki ??? moi je n'avais pas besoin, juste le passeport périmé et les renseignement ils les ont sur un clic de sourie Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 comment ça où je vais ? ah oui pour un renouvellement donc périmé il ne ton pas demandé Immatriculation Consulaire ? alors effectivement s'il ont déjà l'acte de mon grand-père et forcement celui de mon père. je peux avoir renseignement au téléphone tu pense ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 comment ça où je vais ? ah oui pour un renouvellement donc périmé il ne ton pas demandé Immatriculation Consulaire ? alors effectivement s'il ont déjà l'acte de mon grand-père et forcement celui de mon père. je peux avoir renseignement au téléphone tu pense ? tu vis ou ???????????' Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 difficile d'entendre l'arabe en phonétique. Ain Temouchent ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu vis ou ???????????' :mdr::mdr: Tu lui parle en arabe, il ne comprend pas Tu le féminises et il ne l'est pas Tu vois pas que c'est peut-être l'ombre des bobo qui plane:crazy: En plus,il/elle dit être Ain Timouchent:04: T'as pas honte Osi, tu ne sais pas qu'à A.T, ils ne comprennent pas l'arabe phonétique écris bigmdr Mais tu me diras, une blonde c' est une blonde même si elle se teint en brunbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 en réalité je suis de Savoie, mais bon. pour en revenir à ma demande sinon je devrais récupérer les extrait de naissance ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 en réalité je suis de Savoie, mais bon. pour en revenir à ma demande sinon je devrais récupérer les extrait de naissance ? Ah, maintenant t'es de Savoie:mdr: Bon, une petite recherche Internet aurait suffit voila pour toi : Ambassade d'Algérie en France - Pôle consulaire La carte consulaire n'est pas obligatoire, elle te facilite seulement l'établissement de tes papiers le jour même ! Sinon, tu sais bien qu'on demande les extraits de naissance des parents:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pour un dossier que vous déposez en Algérie ou en France ? Pour le premier je sais tout, pour le second je n'en sais rien !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Un document ne pourri pas....il expire....:p Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Ah, maintenant t'es de Savoie:mdr: j'étais rester sur mon erreur. j'ai l'impression de parler avec des français et leur reparti à 2 francs. c'est pas grave ;) donc restons sur ça svp. oui je dépose mon dossier en France. alors si elle n'est pas obligatoire d'avoir c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'étais rester sur mon erreur. j'ai l'impression de parler avec des français et leur reparti à 2 francs. c'est pas grave ;) donc restons sur ça svp. oui je dépose mon dossier en France. alors si elle n'est pas obligatoire d'avoir c'est bon. Mauvaise foi qd tu le tiens!!! ben dis donc, Merci est difficile à dire... Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 décidément je comprends pas, mais je te remercie ne t’inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 décidément je comprends pas, mais je te remercie ne t’inquiète pas. .......................... Citer Link to post Share on other sites
tinzaouatine 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Pour un dossier que vous déposez en Algérie ou en France ? Pour le premier je sais tout, pour le second je n'en sais rien !!! lol BSR JE SUIS HEUREUSE QUE VOUS SACHIEZ TOUT SUR LE PASSEPORT BIOMETRIQUE. SVP JE DOIS RENOUVELER MON PASSEPORT PARMI LES DOCUMENTS CONSTITUANT LE DOSSIER IL EST MENTIONNE EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE DE LA MERE OU DU PERE SANS PRECISER LE TYPE D'EXTRAIT DE NAISSANCE (12S, 12 OU LE 13) POURRIEZ VOUS ME CONFIRMER QUEL TYPE D'EXTRAIT DE NAISSANCE JE DOIS FOURNIR? VOUS SERIEZ BIEN AIMABLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts