esperance 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Tlemcen n'a pas attendu Boutef pour être propre, si à Annaba ses haitants doivent attendre que des dirigeants de sa région soient au pouvoir pour devenir propre c'est grave. :eek: Pour ton PS, je vois pas le rapport explique moi :confused: Tlemcen etait bien beaucoup plus propres avant ces cinqs dernieres années. la reserve naturelle "lalla setti" oar exemple, depuis qu'ils l'ont rendu artificiel :confused: est devenue trop sale. c'etait mieux quand ils avaient pas grand monde :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienneteh95 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 L'algerie ne vas pas avancer parceque deja ya tros de jaloux et en plus c'est la faute a la population elle n'est pas educee. Memme si on leurs construits des chateaux ils vont les salir. Malgrees tout ya des gens qui aiment encore l'Algerie. Tahia djazair Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tlemcen n'a pas attendu Boutef pour être propre, si à Annaba ses haitants doivent attendre que des dirigeants de sa région soient au pouvoir pour devenir propre c'est grave. :eek: Pour ton PS, je vois pas le rapport explique moi :confused: ben il y a aussi l'autoroute est-ouest qui coupe le parc d'el-kala et malgré les oppositions Boutef s'en foutait complètement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts